godeke-m Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sur apex pas moyen me semble t'il :s à ma connaissance, seul go launcher le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah c'est moche ! Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Voici :) Pas mal le rendu j'aime bien ^^ C'est nickel :) Merci du retour Mstrl, j'essaie de faire ça ce week-end si j'ai le temps (vu que finalement j'ai pas pu me lancer dedans hier ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownoob Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Bon j'ai fouillé pas mal de sites sans réponse viable à ma question, m'enfin, je suis sous ROM custom deodexed 2.3.6 et je me demandais comment faire pour changer la couleur du highlight, le dégradé qui s'affiche à la fin d'un scroll ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut a tous. J'aimerais savoir si il y a des theme sous nova launcher ...... D autre fond d écran animé ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par henba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Des thèmes, oui, un thème nova launcher, comprendras un wall, un set d'icones, et eventuellement des ressources pour d'autres applications connu tel UCCW, widglocker etc Tu souhaite simplement changez de fond d'écran animé ? y'en a des milliers sur le playstore, telecharge celui-voulu, appuie long sur bureau, fond d'écran -> animé - > tu le selectionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci de ta réponse. ...j ai trouvé merci d autre theme....par contre j aimerai bien changer les icone possible? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Paramètres nova -> apparence > thèmes des icones > acces a tout les set telecharger au préalable sur le playstore. Tout ceci est expliquez dans le topic : bible de la person. épingler dans la sous section général de la section person. Merci de lire celui-ci avant de posés de futurs questions concernant cela ( je ne l'ai pas écrit pour rien et pour finalement le repeter à tout le monde :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 ha merci bien je vais y jetais un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut J'ai vu ce thèmehttp://image.noelsha...-06-02-2013.png Et j'aimerais connaître quelques truc pour pouvoir le reproduire, et j'aimerais que vous m'apportiez votre aide ^^'Ce que je saisIl faut UCCW (https://play.google..../details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr)Il faut le thème Dcikonz Et que le fond d'écran c'est ça :http://img.tapatalk....26/yve8a4y7.jpgMaintenant ce qu'il faut que je sacheLa police d'écritureLe thème des icônes météo, comment faire la date, et l'icône de la batterie.Pour la date :Il est dur de la faire du moins pour moi car en faite elle s'actualisera chaque jours, genre Lundi 20 Mai, le "21" se retrouvera là ou était le "20" le Dimanche 19 mai, donc perso' je vois pas du tout comment faire ça.Pareil pour les mois, et les jours. Donc pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Salut, le widget ça doit être zooper et pas uccw. Le widget date est dans les modèles, y'a plus qu'a l'appliquer. https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Les autres widgets sont aussi faisable avec zooper. Le thème météo c'est climacons icons. Modifié 2 juin 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, le widget ça doit être zooper et pas uccw. Le widget date est dans les modèles, y'a plus qu'a l'appliquer. https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Les autres widgets sont aussi faisable avec zooper. Le thème météo c'est climacons icons. Merci beaucoup, maintenant je peux le refaire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Mais je t'en prie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'était possible de créer ses thèmes d'abord sur pc et ensuite de les exporter sur son téléphone? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ... Précise un peu, parce que c'est actuellement ce que je fais, je crée mes icones, wall, images pour mes différents widgets, met tout sur le téléphone puis applique le tout, maintenant si tu veux absolument tout faire du pc non pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je pense qu'il veut dire une interface uccw sur pc. Au vu des fichiers .uccw, oui ça devrait être possible. Mais personne n'a encore créé de soft qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Lyechee a parfaitement deviné mes intentions ^^ Tant pis alors, quand j'aurai le temps je me jetterai sur mon téléphone pour voir ce que je peux faire Edit: puisque j'ai une tablette, si je fais mon thème dessus (plus simple car plus grand) est il aisé de le faire passer sur mon téléphone? via une apk ou je ne sais quoi Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2013 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une question par rapport à UCCW. Lorsque l'on ajoute un objet (date par exemple) comment faire pour qu'il soit centré ? Je n'ai pas trouvé à quoi correspondait les valeurs X et Y. Du coup je galère un peu pour que ce soit centré dans mes widgets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de banque d'image permettant de me faire des bannières pour uccw, images réalistes dans ce style : http://mycolorscreen.com/2013/08/03/beer-theme/ Savez-vous si ça existe quelque part ? Une fois les images trouvées, je ferais mes bannières sous photoshop... Merci ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labs Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut j'essaye de recréer l'emplacement des apps de ceci : http://mycolorscreen.com/2013/07/27/greenish-4/ Le créateur dit : Just insert some apps then add the widget, resize it to be under those apps. Mais je ne comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut j'essaye de recréer l'emplacement des apps de ceci : http://mycolorscreen.com/2013/07/27/greenish-4/ Le créateur dit : Just insert some apps then add the widget, resize it to be under those apps. Mais je ne comprends pas :/ A mon avis c'est juste un widget uccw du type "Shape" et il posititonne les icones par dessus ^^ Ou alors le rectangle est directement intégrer au wall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labs Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 A mon avis c'est juste un widget uccw du type "Shape" et il posititonne les icones par dessus ^^ Ou alors le rectangle est directement intégrer au wall ! Oui ca doit etre ca mais je n'arrive pas a poser les icones par dessus le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut redimensionner le widget sur les icônes. Mais je crois que cette option n'est dispo que sur les versions pro d'apex ou nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labs Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ah ok.. J'ai que Holo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J’utilise Apex Pro depuis pas mal de temps, donc je ne saurais te dire si le resize était déjà dispo dès la version free. Par contre je viens de vérifié pour Nova (free) et on peux redimensionner et superposer les widgets. :) Ça se passe dans Paramêtres Nova--->Bureau--->Avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.