Aller au contenu

Ecran anti-rayure ??


Recommended Posts

D'un autre côté je trouve que cette idée de protection d'écran d'origine est une bonne idée : en cas de rayure, pas de retour en SAV, il suffit de changer la protection.

Les autres marques feraient bien de copier cette idée : il m'est arrivé de rayer mes écrans parce que je n'avais encore eu le temps de mettre une protection ou tout simplememt parce que la protection n'était pas encore dispo au moment de la sortie du mobile. Il faut parfois un certain temps avant que ce genre d'accessoires soient dispos et en mettre une d'origine est une bonne idée, d'autant que comme dit plus haut même un gorilla n'est pas complètement à l'abri.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soi-disant scratch résistant lol B) un portable de cette gamme méritait un écran Gorilla Glass, pas un écran avec une protection d'origine qui faut changer tous les mois parce que pleine de rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand je paie un téléphone ce prix là, je ne le pose pas écran contre terre, je ne le met pas avec mes clés dans la poche, je ne l'essuie pas avec du papier de verre ;) bref j'en prends un minimum soin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai un X10 depuis sa sortie et je l'ai constamment en poche sans housse, il a quelques micro rayures (sur la protection) visibles qu'écran éteint ou à contre jour. Mais je les ai faites ces derniers temps car j'ai un peu laissé trainé mon mobile n'importe comment

Franchement il n'est pas facile à rayer si on fait attention, quand je l'ai eu, il m'a glissé des mains chez Ikea et il a glissé sur 5 mètres écran face contre terre avec le capot qui a volé, etc... J'ai cru qu'il était mort et pas une marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me disait bien qu'il y avait un protege ecran dejà dessus ! Et moi qui est rajouter un protege par dessu (j'imagine que mon protege ne sert vraiment a rien) :lol:

Hi,

Je crois avoir fais la même commenrie, d'ajouter la protection fournie dans la boite, qu'il est impossible de mettre sans avoir pleins de petites taches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...