Aller au contenu

Ecran anti-rayure ??


Recommended Posts

Poser une protec sans faire de bulles et sans choper de poussières est un sport de haut niveau ;) !

Perso je me mets dans une pièces où j'ai fait plein de vapeur d'eau (cuisine fermée avec une casserole d'eau à bouillir pendant un bon 1/4 d'heure) et la vapeur "colle" les poussières au sol ou aux murs et on a une atmosphère propre. Mais même comme ça c'est chaud.

Pour l'Arc c'est très bien que'il y ait une protec d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser une protec sans faire de bulles et sans choper de poussières est un sport de haut niveau ;) !

Perso je me mets dans une pièces où j'ai fait plein de vapeur d'eau (cuisine fermée avec une casserole d'eau à bouillir pendant un bon 1/4 d'heure) et la vapeur "colle" les poussières au sol ou aux murs et on a une atmosphère propre. Mais même comme ça c'est chaud.

Pour l'Arc c'est très bien que'il y ait une protec d'origine...

Faut faire gaffe quand même avec cette méthode, les mobiles ça n'aime pas trop l'humidité et certains soient refusés en garantie quand il y a des traces d'oxydation ou que le témoin a changé de couleur à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, quand vous parlez de protection, c'est la feuille de plastique tout léger ou il y a autre chose?

Si oui, est ce que la protection impossible à mettre est utile? Parce que je l'ai mise...Et ça fait moche...Et du coup, question finale, si j'en rachète une dans le commerce, elles se valent toutes ou y'a des modèles plus résistants que d'autre?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, quand vous parlez de protection, c'est la feuille de plastique tout léger ou il y a autre chose?

Si oui, est ce que la protection impossible à mettre est utile? Parce que je l'ai mise...Et ça fait moche...Et du coup, question finale, si j'en rachète une dans le commerce, elles se valent toutes ou y'a des modèles plus résistants que d'autre?

merci pour vos réponses.

Tu n'as pas une mauvaise sensibilité là ? :D

Plus sérieusement, je peux dire sans trop me tromper que tu as actuellement 2 protections écrans posées sur ton Arc. Quand tu le déballes, il y a un film avec une languette pour protéger le produit neuf qui s'enlève très facilement, puis il y a en dessous une protection écran déjà posée sur le mobile (celle dans la boite est en remplacement...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu tous les posts et j ai constaté ça après...pour en conclure que j'avais bousillé ma protection d'écran supplémentaire, enjoy ;)

Je pense le garder quand mm, non pour la sensibilité ça gène pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je venais justement sur ce forum pour poser la question. En fait je viens d'acheter un pack de 6 protections sur ebay parce que j'avais déjà des micro-rayures sur l'écran. En fait elles sont sur la protection si je comprend bien. J'ai fait une photo.

1124370828.JPG

J'avais essayé de gratter le coin pour vérifier que s'en était une mais impossible, elle tient hyper bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...