Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

Et bien moi j’attends avec impatience le V6.2, qui je l'espère, corrigera tout les petit défaut lié à l'appli météo (correction de blocage sur le dimanche et nouvelle disposition des textes du détail de la météo du jour de la version Sense3)

Pour le reste cette rom est vraiment super top :lol:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous allez me traité de traitre, mais j ai testé la rom basé sur kingdom...et franchement elle est genial, ce sense 3 est une pure merveile... mais il y a des petit problemes pour les widgets...

Juste pour dire que je suis fan de coredroid, depuis la v3... mais la je dois dire que je ne peux plus me passer de sense 3... je reviendrais dessuite sur coredroid quand il y aura sense 3!

J ose imaginer sense 3 en "bleu coredroid"... je vais en rever cette nuit je pense!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Vous allez me traité de traitre, mais j ai testé la rom basé sur kingdom...et franchement elle est genial, ce sense 3 est une pure merveile... mais il y a des petit problemes pour les widgets...

Juste pour dire que je suis fan de coredroid, depuis la v3... mais la je dois dire que je ne peux plus me passer de sense 3... je reviendrais dessuite sur coredroid quand il y aura sense 3!

J ose imaginer sense 3 en "bleu coredroid"... je vais en rever cette nuit je pense!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+1

CoreDroid Desire HD GB 2.3.3 V6.2 Released!

This is and update so a full wipe is not needed (but never hurts). We have both full version and update patch for this release..

You can download the full version here

[MD5 Checksum - 4065BC8F25C739003EE74ABB58670CFF]

The update patch will only be available on Rom Manager

[MD5 Checksum - DF1EB92E417D44C034CDA08D57892D07]

Changelog:

-Updated statusbar icons

-4x5 rosie (slightly transparent)

-Teeter fixed

-Transparency in pulldown

-Updated/adjusted some graphics

-Graphic glitch on top bar in messages and weather fixed

-USB UI From Sense 3 Redesigned

-Weather App From Sense 3 Redesigned

For more info and full changelog please go to Coredroidroms.com. Circle battery mod from 6.1 will still work on this update as well as the rest of the mods from v6.1.

Enjoy ,

-Coredroid Team

Voilà tout est dans le texte ^^

Gros boulot de la team en ce moment !

on va tester ça, merci Feelhip !

C'est vrai que Sense 3 est beau, mais pas assez avancé, trop de bugs pour moi, Sergio nous fait un excellent compromis !

Et moi je "pluplussois" :D

6.2 flashée ! Aucun soucis à signaler pour le moment. :)

Eh bien la 6.2 aura le record de brièveté :D

Par contre pas de lien encore pour la 6.3 ou alors j'ai raté quelque chose... :rolleyes:

Edit: la réponse vient de tomber sur le site de la team CoreDroid:

"CoreDroid Desire HD V6.3 released its a small patch that is only available on Rom Manager.

It solves the weather widget and adds Live Wallpaper from Sense 3." ;)

Modifié par Saez58

L'appli météo ne se met pas à jour sous 6.3 :mad:

Pas de soucis sur le widget mais pour l'appli rien, j'ai "aucune donnée météo disponible" :emo_im_undecided:

Visiblement je ne suis pas le seul, le problème a été rapporté par plusieurs membres sur xda

oui je viens de voir ça , merci à toi , rom manager me dit que c'est uniquement les utilisateurs prenium qui peuvent faire la mise à jour de la rom , personne a l'update en zip ? sinon je vais prendre l'appli ..... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...