misterblue Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Et bien moi j’attends avec impatience le V6.2, qui je l'espère, corrigera tout les petit défaut lié à l'appli météo (correction de blocage sur le dimanche et nouvelle disposition des textes du détail de la météo du jour de la version Sense3) Pour le reste cette rom est vraiment super top :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Une petite question toute bête: cette rom, est elle en francais (les menus etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bin oui, elle est multilingue, tu choisis à l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Vous allez me traité de traitre, mais j ai testé la rom basé sur kingdom...et franchement elle est genial, ce sense 3 est une pure merveile... mais il y a des petit problemes pour les widgets... Juste pour dire que je suis fan de coredroid, depuis la v3... mais la je dois dire que je ne peux plus me passer de sense 3... je reviendrais dessuite sur coredroid quand il y aura sense 3! J ose imaginer sense 3 en "bleu coredroid"... je vais en rever cette nuit je pense! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Vous allez me traité de traitre, mais j ai testé la rom basé sur kingdom...et franchement elle est genial, ce sense 3 est une pure merveile... mais il y a des petit problemes pour les widgets... Juste pour dire que je suis fan de coredroid, depuis la v3... mais la je dois dire que je ne peux plus me passer de sense 3... je reviendrais dessuite sur coredroid quand il y aura sense 3! J ose imaginer sense 3 en "bleu coredroid"... je vais en rever cette nuit je pense! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 CoreDroid Desire HD GB 2.3.3 V6.2 Released!This is and update so a full wipe is not needed (but never hurts). We have both full version and update patch for this release.. You can download the full version here [MD5 Checksum - 4065BC8F25C739003EE74ABB58670CFF] The update patch will only be available on Rom Manager [MD5 Checksum - DF1EB92E417D44C034CDA08D57892D07] Changelog: -Updated statusbar icons -4x5 rosie (slightly transparent) -Teeter fixed -Transparency in pulldown -Updated/adjusted some graphics -Graphic glitch on top bar in messages and weather fixed -USB UI From Sense 3 Redesigned -Weather App From Sense 3 Redesigned For more info and full changelog please go to Coredroidroms.com. Circle battery mod from 6.1 will still work on this update as well as the rest of the mods from v6.1. Enjoy , -Coredroid Team Voilà tout est dans le texte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Gros boulot de la team en ce moment ! on va tester ça, merci Feelhip ! C'est vrai que Sense 3 est beau, mais pas assez avancé, trop de bugs pour moi, Sergio nous fait un excellent compromis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Gros boulot de la team en ce moment ! on va tester ça, merci Feelhip ! C'est vrai que Sense 3 est beau, mais pas assez avancé, trop de bugs pour moi, Sergio nous fait un excellent compromis ! Je plussois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Gros boulot de la team en ce moment ! on va tester ça, merci Feelhip ! C'est vrai que Sense 3 est beau, mais pas assez avancé, trop de bugs pour moi, Sergio nous fait un excellent compromis ! Et moi je "pluplussois" :D 6.2 flashée ! Aucun soucis à signaler pour le moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Une 6.3 sur xda, donc ne flashez pas trop vite ;) Edit : hélas, du boulot, impossible de télécharger :( Vivement ce soir :) Modifié 12 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Eh bien la 6.2 aura le record de brièveté :D Par contre pas de lien encore pour la 6.3 ou alors j'ai raté quelque chose... :rolleyes: Edit: la réponse vient de tomber sur le site de la team CoreDroid: "CoreDroid Desire HD V6.3 released its a small patch that is only available on Rom Manager. It solves the weather widget and adds Live Wallpaper from Sense 3." ;) Modifié 12 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci de l'info Saez58 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 L'appli météo ne se met pas à jour sous 6.3 :mad: Pas de soucis sur le widget mais pour l'appli rien, j'ai "aucune donnée météo disponible" :emo_im_undecided: Visiblement je ne suis pas le seul, le problème a été rapporté par plusieurs membres sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 vous les trouvez ou les liens ? un lien please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 patch6.2 et 6.3 installé via rom mamanger impeccable ca parait encore plus fluide. me permet de conserver le kernel 3.04 de lee impeccable. que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) patch6.2 et 6.3 installé via rom mamanger impeccable ... que du bon Tu n'as pas le soucis avec la météo ? @Psydroid: tu trouveras la 6.2 ici: http://coredroidroms.com/ Et pour le patch 6.3 c'est exclusivement VIA Rom Manager ;) Modifié 12 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui je viens de voir ça , merci à toi , rom manager me dit que c'est uniquement les utilisateurs prenium qui peuvent faire la mise à jour de la rom , personne a l'update en zip ? sinon je vais prendre l'appli ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Psydroid , je te l'uploaderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pas besoin Psydroid, au lieu de faire une mise à jour tu choisi "télécharger une ROM" et tu la choisi dans la liste ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Aucun soucis météo pour moi sur la 6.3 L appliqué est reformatee et est splendide comme sur la RV. Le bug des 4 dimanche s est envolé ... Fini les longs wé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) merci à toi medmed12 ;) Modifié 12 mai 2011 par Psydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Saez58 , le fait de faire ça va me faire re-télécharger la rom complete ou juste l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci pour ton retour PierreMarie, ce n'est donc pas un bug "général" ... bizarre ... Psydroid la 6.3 n'est qu'un patch donc ça ne telechargera pas toute la ROM ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bin oui, elle est multilingue, tu choisis à l'install. Merci je voulais juste m'en assurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ok ça dl , je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.