Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ceux qui ne voient pas les photos de leurs contacts dans le mode conversation SMS:

1/avec ROM Manager: vérifiez tous vos droits utilisateurs puis reboot

2/ avec Terminal emulator sur votre DHD:

su

chmod 666 /data/data/com.android.providers.contacts/files/*

3/reboot

4/ c'est réglé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test au niveau autonomie je suis quasiment dans la même configuration que sur la dernière version sur froyo 3.x donc cela me convient ; j'ai que quelques bugs sans grandes importances et qui seront corrigés, dans les prochaines mise à jour, donc pleinement satisfait de cette version 6

J'en profite pour tester la nouvelle version LeeDrOiD-Ace-GB-V3.0.2-KERNEL-2.6.35.13

Voilà c'est tout pour le moment :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour tester la nouvelle version LeeDrOiD-Ace-GB-V3.0.2-KERNEL-2.6.35.13

j'attends ton retour sur le kernel avec la rom =)

cette rom est bien, des nouvelles fonctions appréciables. 1 seul bug comme déjà dis après avoir entré le code pin mais la barre revient de notification.

consommation m'a l'air meilleur que la 5.4

fluidité bien au rendez vous,

en revanche la ram prise est énorme je trouve mais on appel cela l'évolution... utilisée : 460 MO et libre 160 MO

sur 5.4 dans mes souvenirs c'étaient plus du 200MO utilisée et libre 400 mo...

RcMix possède aussi cette consommation de ram.

Syncro et Wifi pas de soucis.

voila en gros les grandes lignes aprés une journée d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour mettre tes application dans des fichiers sur le home , a la facon apple ? (cf les screen )

Folder organizer sur le market...

Effectivement j'ai remarqué aussi la conso de RAM ! ça pourrai venir de sense non ?

Sinon je suis le dernier kernel Lee depuis ce matin donc difficile de me prononcer mais pour l'instant tout est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué un problème de fonctionnement du widget météo HTC indiquant toujours dim. pour la météo des 4 jours à venir ?!!

Je me demande si la team n'a pas conservé un ancien widget non compatible avec le nouveau système météo de la version officiel de Gingerbread HTC :/

Dans le rayon des appli non compatible avec cette v6, j'ai découvert que ES Explorer (1.5 Cupcake) basé sur la version 1.4.8.9 de 1,34Mo ne fonctionne pas correctement pour le root+bug d'affichage des noms de fichiers/dossier une fois le root activé.

Alors que la version ES Explorer ES Explorateur de Fichiers toujours de EStrongs Inc en version 1.4.8.9 de 1,63Mo fonctionne parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué un problème de fonctionnement du widget météo HTC indiquant toujours dim. pour la météo des 4 jours à venir ?!!

Je me demande si la team n'a pas conservé un ancien widget non compatible avec le nouveau système météo de la version officiel de Gingerbread HTC :/

Dans le rayon des appli non compatible avec cette v6, j'ai découvert que ES Explorer (1.5 Cupcake) basé sur la version 1.4.8.9 de 1,34Mo ne fonctionne pas correctement pour le root+bug d'affichage des noms de fichiers/dossier une fois le root activé.

Alors que la version ES Explorer ES Explorateur de Fichiers toujours de EStrongs Inc en version 1.4.8.9 de 1,63Mo fonctionne parfaitement ;)

bah le bug du dimanche est connu depuis sa sortie sous rcmix, cf quelques posts + haut 'c'est tous les jours dimanche :)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai remarqué aussi la conso de RAM ! ça pourrai venir de sense non ?

Sinon je suis le dernier kernel Lee depuis ce matin donc difficile de me prononcer mais pour l'instant tout est ok !

En fait c'était pareil sur FroYo. Le système charge en mémoire des services et des applications qu'on utilise 1 fois tous les 36 du mois.

Alors au choix, soit les congeler avec Titanium Backup, soit les désinstaller, soit prendre une applications qui les empêche de démarrer (comme startup auditor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello La Communauté !

Euh je lis ici et là le souci du dimanche mais je ne vois pas ou il se trouve(agenda,météo) ?

Sinon pour le moment au niveau batterie je trouve qu'elle va bien c'est cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était pareil sur FroYo. Le système charge en mémoire des services et des applications qu'on utilise 1 fois tous les 36 du mois.

Alors au choix, soit les congeler avec Titanium Backup, soit les désinstaller, soit prendre une applications qui les empêche de démarrer (comme startup auditor).

ou autostarts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends ton retour sur le kernel avec la rom =)

cette rom est bien, des nouvelles fonctions appréciables. 1 seul bug comme déjà dis après avoir entré le code pin mais la barre revient de notification.

consommation m'a l'air meilleur que la 5.4

fluidité bien au rendez vous,

en revanche la ram prise est énorme je trouve mais on appel cela l'évolution... utilisée : 460 MO et libre 160 MO

sur 5.4 dans mes souvenirs c'étaient plus du 200MO utilisée et libre 400 mo...

RcMix possède aussi cette consommation de ram.

Syncro et Wifi pas de soucis.

voila en gros les grandes lignes aprés une journée d'utilisation.

J'ai remis le kernel fourni avec la v6, car je trouve que la dernière version consomme un peu plus, de plus j'ai constaté quelques bugs et un reboot sur un appel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi depuis qlq temps a chaque fois que je flash jai ce message .... est ce qu on sait pourquoi ca fait ca ... et pourquoi pas chez tout le monde ?? :emo_im_undecided:

Voici la réponse de rom Manager quand je l ouvre

20110505145337.jpg

Vraiment Bizarre quand même ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi depuis qlq temps a chaque fois que je flash jai ce message .... est ce qu on sait pourquoi ca fait ca ... et pourquoi pas chez tout le monde ?? :emo_im_undecided:

J'ai déjà eu ce message suite à l'installation d'une rom custom Froyo. Visiblement certaines appli ne s'étaient pas installé correctement ?! dont Super-User. Après un full wipe+ré-installation de la rom tout était OK.

Sinon niveau conso avec cette v6+Kernel Lee 3.0.2 (param perso Set-CPU), vraiment bonne et toujours aucuns problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...