boomscud Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @ thanataus Tu à bien fais un Wipe avant d'installer le Zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour passer de CoreDroid 5.1 vers 5.3 me semble bien qu'il n'y a pas de Wipe à faire par contre il est vrai que dans les infos système le numéro de version est resté en v5.1, surement un oubli du dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J ai cracké, j ai flashé le 5.3.... sans sense en mode paysage, ac le lauchkey de MONSIEUR <3depanninfo91-aka-feelhip<3 (je crois je suis amoureux!!) Sans aucun FC meme avec les applications qui ne marchaient pas bien avec la 5.2( du coup je me dis que j ai mal du flasher la premiere fois...) Bref c est genial vraiment ! Vous pouvez flasher la 5.3 les yeux fermés (c est une expression in!) Coredroidroms.com a fait de cette journée une belle journée! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Par curiosité, comment à tu virer le mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Alors, 2 solutions, soit la 5.3 est sans paysage( d apres ce que tu me dis non ? ), soit le fait d instaler le zip de feelhip "bloque" sense ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 une version Rosie compatible avec la version 5.3 devrait sortir ce we un membre de la team bosse dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai pas tout saisie la ! ^^ La 5.3 devrait pas avoir le mode paysage ? le zip du remap ? pourquoi ça bloquerai le mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai pas tout saisie la ! ^^ La 5.3 devrait pas avoir le mode paysage ? le zip du remap ? pourquoi ça bloquerai le mode paysage ? oui justement :) la 5.3 dispose de mode paysage même pour la Home ... ça peut gêner certains d'entre nous. un patch est donc en préparation pour bloquer la home en mode portrait comme "avant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Desolé de mal m exprimer, je voulais simplement dire que je ne sait pas si la 5.3 a le mode paysage etant donné que j ai instalé le remap de feelhip avant de booter et en instalant directement les 2 zip d affilé, il n y a plus de mode paysage pour sense... c est plus claire ? (un gros manque de someil me fait dire n importe quoi...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ce qui est clair c'est que tu as fais une grosse boulette lol Il ne faut jamais installer un zip de custo juste après un zip de ROM ! je sais que c'est plus rapide mais ça fout le bordel ... 1 tu installes ta rom tu attends que tout soit ok 2 tu fermes ton DHD et tu relances une première fois ta ROM et tu attends encore 3 seulement un fois que ta ROM a tout installé tu peux lancer ton ZIP de custo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ouais grâce à moi on sait que t'a fait une connerie ! ^^ Non sérieusement c'était pour savoir, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) @pierremarie, c est peut etre une GROSSE BOULETTE mais le fait est que tout marche pour le mieu, pas besoin de "patch" et aucun FC !!! edit : du coup je n ais pas besoin de ton patch haha Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 avril 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 alors oui la 5.3 a le mode paysage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Mouarff ... Donc j ai peut être bien flashé ... Mais dans info ca reste donc en 5.1. Comment savoir si c est bien la 5.3.... .enfin c est tout de même une super rom et j'en suis trésor satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut Le lien de la rom 5.2 ne marche plus quelqu'un pourrait poster un autre lien svp (si vous avez la 5.3 postez la aussi tant qu'à faire) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) 5.3 en premier post, je met à jour le changelog Edit : je le trouve pas... Sent from my Desire HD Modifié 16 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je sais pas si ça peut aider mais la 5.3 est disponible ici http://hotfile.com/list/1069338/4381bff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 5.3 en premier post, je met à jour le changelog Edit : je le trouve pas... Sent from my Desire HD http://coredroidroms.com/index.php?option=com_content&view=article&id=180&Itemid=227 tiens, ça me fait plaisir :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je pense que seandk parlait du Changelog de la 5.3 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Effectivement ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) CHANGELOG FOR GINGERBREAD AND FROYO VERSIONS .... =>[]=>vous pouvez sortir :) CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V5.2 (13/04/11) Updated loads of graphics Huge performance improvements Changed some scripts and xmls Fixed Issues Updated Maps & skinned Updated Market & skinned Added Sense Rotation & 5 in Row Removed Jbed Updated some drivers Battery improvements And alot more source=> http://coredroidroms.com/index.php?option=com_content&view=article&id=180&Itemid=227 mon lien déjà mis Modifié 16 avril 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui mais y'a pas la 5.3 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Sinon sur le site coredroid tout en bas il y a l onglet download desire HD et la vous trouverez le liens de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui mais y'a pas la 5.3 Sent from my Desire HD et mince... comme d'habitude je l'ouvre trop :/. désolé. je ne l'ai jamais vu le change Log donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Sinon sur le site coredroid tout en bas il y a l onglet download desire HD et la vous trouverez le liens de téléchargement J'ai mis à jour le lien en première page ce matin C'est juste que je trouvait pas le changelog Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ah ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.