Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

SetCPU ne sert à rien sur les v5. X ... pourquoi ? aucun kernel Custo n'est disponible pour Gingerbread donc le CPU reste a 1 Gh ;)

ce manque de kernel custo est aussi la cause d'une conso plus importante sous GB

Pour la Radio celles conseillées par la team sont bonnes... les changements sont le plus souvent modestes et très subjectifs ;)

Je sais qu'on ne peut pas encore overclocké et ce n'est pas du tout mon but, au contraire, je cherche à baisser la fréquence pour augmenter l'autonomie et je pensais que c'était possible même avec les kernel htc vu que plusieurs personnes ont dit utiliser setcpu. Donc tu dis que c'est inutile juste pour l'overclock ou aussi pour l'underclock et la creation de profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai la rotation du home qui tourne avec les boutons du bas qui passent en haut... et ça commence à m'énerver...

Y a-t-il une combine ou un patch pour enlever ça ?

Sinon, j'ai mis SetCPU pour régler en "On demand" et pour créer un profil, je verrai bien.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la rotation du home qui tourne avec les boutons du bas qui passent en haut... et ça commence à m'énerver...

Y a-t-il une combine ou un patch pour enlever ça ?

Sinon, j'ai mis SetCPU pour régler en "On demand" et pour créer un profil, je verrai bien.

Pour bloquer totalement le home en vertical il sufit d instaler ce zip :

http://dl.dropbox.com/u/11200515/CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V5.x_Rosie_4x5_Remap.zip

(Merci fellhip)

Si ça ne marche pas essaye de réinstaler la rom puis le zip avant le premier boot :)

sur la 5.3 en instalant la rom puis le zip avant le premier boot ça a marché, puis j ai instalé le patch 5.4 (du coup retour de la home qui part en co*ille), instalation du zip, et tadam! La home est bloqué en vertical!

(et en plus tu auras launchkey :D)

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franck_n1, mais je me demande quand même un truc...

J'ai désactivé la rotation dans les paramètres d'affichage mais ce n'est pas ce que je veux.

Je veux uniquement la désactiver sur la page d'accueil, mais quand je suis dans HandcentSMS par exemple, je veux pouvoir l'avoir pour avoir le clavier sur toute la largeur par exemple.

Alors, j'ai bien trouvé des ZIP concernant rosie (Rosie 4x5, Rosie_Orig 4x5, Rosie Rot_Original, Rosie_revert, etc.) mais je ne sais pas du tout à quoi ils servent.

J'avais mis de côté d'autres trucs aussi : RCMixHD CalendarFix.zip, weather_fix_byvictoryo.zip, mais je ne sais pas s'ils sont encore nécessaires sur cette 5.4.

Ils réglaient certains bugs au fur et à mesure de la mise au point de cette ROM...

Merci de vos lumières.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce zip la rotation est uniquement desactivée pour la home, donc tu poura laisser la rotation auto pour les autres programes, handcent inclu :)

Pour les autres zip, seul un fix pour le petit widget agenda est necessaire (j ai donné le lien dans mes messages precedents), les autres je ne vois pas a quoi ils corespondent desolé :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franck_n1, je vais essayer de le trouver car ton lien est HS. Sinon, j'avais avant la Bichon, et les 5 lignes c'était cool. Là, comme les widgets ne sont pas redimensionnés, l'agenda par exemple en plein écran tient sur 4 lignes et ça fait bizarre, sais-tu s'il existe des widgets faits pour ces 5 lignes ?

Edit : tout est là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12676829&postcount=2385

Edit 2 :( Il reboote en boucle :( après le flash du remap

Edit 3 : Ouf, il ne l'a fait qu'une fois, je croise les doigts...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un cobaye qui tourne sous cette ROM

C'est pour des réglages qui pourraient éventuellement réduire la conso

Un volontaire ?

Sent from my Desire HD

Moi aussi je suis partant si c'est pas trop tard parce que c'est justement ce point là qui me dérange un peu donc si je peux aider pour l'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, j'ai installé la home rosie remap pour supprimer la rotation du bureau, ca a fonctionné à merveille et j'ai bien l'icone en bas a droite (celle qui lance normalement la personnalisation du bureau) qui a été remplacé par un lanceur d'appli mais aucune appli ne se lance. Comment on regle l'appli qui est lancé par ce bouton ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kinou, il faut que tu trouve launche key dans tes programmes(une main verte), tu pouras choisir l application que tu lancera a partir de l ancienne touche personnaliser

@ db77, j ai pas tout a fait compris... ta instalé le zip ? j ai l impression que tu parle de l apk de launchekey et sa me donne ton resultat quand j "appuie long" sur la loupe (avec l apk, pas avec le zip

...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kinou, c est normal, l affichage reste le meme!

@db77, on est bien d accord mais alors tu parlais de l appuie long sur la loupe ou de l appuie sur l ancien peronnalisation ? quel est le probleme ? enfin si il y en a un ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi il y est puisque quand j'appuie sur l'ancien personnalisation, ça me l'ouvre, comme l'appui long sur la loupe car je l'ai installé à part. Je vais le désinstaller pour voir.

Edit : mon bouton personnalisation ne fait plus rien :( Ni l'appui long sur la loupe d'ailleurs. Donc, le remap a bien remappé le bouton personnlisation pour qu'il lance launchkey

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...