Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça dependrais pas de la radio ce problème de mise à jour météo seulement chez certains ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Radio non, Kernel peut-être ??? Je vais tenter de repasser en stock pour voire ^^

Chez moi cela ne marche pas non plus l'update de la météo :/

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip

Radio non, Kernel peut-être ??? Je vais tenter de repasser en stock pour voire ^^

Chez moi cela ne marche pas non plus l'update de la météo :/

Bon bah cela ne vient pas du kernel en tout cas je viens de passer vite fait en stock et nada aucune météo :o

Pourquoi rien a voir.

Il y a bien un patch pour la syncro de la météo en 3G

parce que cela marchait avant :)

Je vais tenter d'installer directement Sense3_WeatherPack-0.5.zip et d'écraser la version de Sergio pour voire, il va fumer le htc :D

Feelhip :

Je sais pas si ca fera la meme chose que sur ma ROM mais si oui t'auras des forces close a répétition

Ok je vais éviter ca évitera un enième reflashage inutile parcontre je vais [color=red]qd[/color] meme tenter ton patch pour la météo tu peux me trouver le lien vite fait que je teste B)

ok mais pas sur qu'il fonctionne au départ, il est pour RCMix,

Je vais le chercher

Tiens http://www.megaupload.com/?d=XJZ29KX5 mais celui la est pour une build plus ancienne a voir si il marche..

Des patchs de ce genre ont été pendant longtemps utilisé

ah oui donc j'avais raison merci quand même mais ce patch était pour une version antérieur de l'application weather

Je vais patienter :)

Pour info, même en ayant pas la version premium, le passage des updates est possible. Il suffit de choisir "Telecharger une ROM" puis de sélectionner Coredroid et de prendre l'update à partir duquel il faut passer 6.1->6.2 puis 6.2->6.3 par exemple.

Sinon pas de FC ni de soucis de météo à signaler.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...