Mylau Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 D'accord , là j'avais testé la kingdom essentiellement du sense 3.0 mais bcp de problèmes de tailles en fonction de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Par contre sur toutes les ROMS Sense 2.1 comportant du Sense 3.0 c'est bien dimmensioner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 intéressant ^^, celle ci en fait partie ? tu sais lesquelles ce sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui mais mieux vaut parler par MP parce que ca se fait pas de parler des autres ROM sur ce topo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ca devient le bordel le topic :rolleyes: Vais me coucher du coup :P même si tout fonctionne maintenant à merveille 6.3 avec météo non buggée :P Modifié 13 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ma part je vais pas installer de patch non dédié à cette rom, vais patiemment attendre la prochaine version qui corrigera les petits défaut de cette très bonne CoreDroid v6.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Nickel le patch APM fonctionne. Merci. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ca y est, j'ai enfin trouvé une solution pour résoudre le problème de l'actualisation de la météo animé de la v6.3 : - Re-installer l'update 6.2 via Rom manager - Maintenant la version de rom est 6.2 et l'actualisation de la nouvelle météo animé se fait correctement Par contre le widget météo (version Sense2.1) affiche tout les jours dimanche, et là aussi il y a une solution. Car comme ont dit :"tout problème à une solution" : - Maintenez un appuis sur le Widget de la météo, (surligner pour continuer de lire) celui-ci devient entouré de rouge et peut, à présent, être déplacé. - Faites-le glisser tout en bas à droite et déposer-le sur .... Supprimer !!!! . Voilà plus de problème avec le Widget météo bloqué sur Dimanche :P n'empêche que j'ai fait comme ça ;) (surligner pour continuer de lire)OK je sors mdr !!!!! bon week-end @ tous. Modifié 14 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai résolu mon souci avec Titanium backup , j'ai viré et remis ma clé donateur et ça remarche ..... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ma première vidéo ne soyez pas trop durs ! lol http://www.youtube.com/watch?v=wdn_jDiqFhA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je veux essayer le kernel MDJ's V16 mais je ne sais pas si cette Rom ( v6.3 ) est en Ext 3 ou Ext 4 ? J'ai bien chercher dans le changelog mais pas trouvé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Coredroid est en EXT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Coredroid est en EXT3 Merci. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour info le rosie remap fonctionne après ajout du lockscreen de chez kingdom par contre vous allez perdre le menu qui permet de choisir le lockscreen qui vous convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 comment met on la météo en écran de deverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je veux essayer le kernel MDJ's V16 mais je ne sais pas si cette Rom ( v6.3 ) est en Ext 3 ou Ext 4 ? J'ai bien chercher dans le changelog mais pas trouvé ??? Ext3, mais on devrait pouvoir la faire tourner sur du ext4 ;) Le kernel le supporte, donc suffirait de faire un full wipe en ext4 ( sur le topic original de Lee il y a un script ) Et de flasher la Coredroid ensuite Sent from my Desire HD Modifié 14 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour comment remettre le rosie 4*4 des applications de la Coredroid 6.0 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai bien tout fait comme c'est dit ici " voici un moyen d'allier la météo géniale et fonctionnelle de Capy dans la ROM de Sergio !!! télécharger "Sense3_WeatherPack-0.5" ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1062962 effectuer un Wipe Dalvik flasher le ZIP reboot (long et angoissant) et ... vous verrez " c'est bien ce qu'il faut faire pour avoir la météo en lockscreen parceque je ne l'ai toujours pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai bien tout fait comme c'est dit ici " voici un moyen d'allier la météo géniale et fonctionnelle de Capy dans la ROM de Sergio !!! télécharger "Sense3_WeatherPack-0.5" ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1062962 effectuer un Wipe Dalvik flasher le ZIP reboot (long et angoissant) et ... vous verrez " c'est bien ce qu'il faut faire pour avoir la météo en lockscreen parceque je ne l'ai toujours pas :mad: WeatherPack ca ne te donne que la météo ... pour ajouter le lock tu dois flasher un second zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non faut aussi installer kingdom lockscreen 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bon j'ai installer sa Kingdom_Lockscreen-0.6.zip mais finalement je n'ai rien pas de lockscreen mais en plus j'ai mes icones coloré quand jappuis sur la touche menu qui sont devenir comme les icones de base sans couleur je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quel fouillis ! Je ne comprend plus rien et crois bien que je ne vais pas chercher à comprendre et attendre bien sagement les maj :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ext3, mais on devrait pouvoir la faire tourner sur du ext4 ;) Le kernel le supporte, donc suffirait de faire un full wipe en ext4 ( sur le topic original de Lee il y a un script ) Et de flasher la Coredroid ensuite Sent from my Desire HD Cool merci pour l'information. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) PORBLEME: capteur de proxymité ne marche pas existe t'il une solution ? avec coredroide et REVO Modifié 14 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Quel fouillis ! Je ne comprend plus rien et crois bien que je ne vais pas chercher à comprendre et attendre bien sagement les maj :rolleyes: Pourtant ça marche nickel je viens d'ailleurs de changer en version 0.6 du lock screen, un petit rappel : Tuto à 2 balles : On est sur coredroid 6.3 & on va télécharger : Kingdom_Lockscreen-0.6.zip requires sense 3.0 weather & sms Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen Sense3_WeatherPack-0.5.zip Ensuite on reboot en mode recovery, on procède à un Wipe Dalvik ensuite on flash Kingdom_Lockscreen-0.6.zip puis Sense3_Mms-0.4.zip puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip et seuleument après on reboot et on patiente car avec un wipe dalvik le boot est + long et ensuite on en profite. ps : je rappel que l'on perd à ce moment là le rosie remap par contre on peut très bien le remettre après mais à ce moment là vous ne pourrez plus changer de lock screen vu que dans personnaliser l'affichage ce menu aura disparu Voilà et c'est 100 % fonctionnel, lock screen, météo etc Thx à PierreMarie/cb1100r pour la méthode ;) Modifié 14 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.