Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est, j'ai enfin trouvé une solution pour résoudre le problème de l'actualisation de la météo animé de la v6.3 :

- Re-installer l'update 6.2 via Rom manager

- Maintenant la version de rom est 6.2 et l'actualisation de la nouvelle météo animé se fait correctement

Par contre le widget météo (version Sense2.1) affiche tout les jours dimanche, et là aussi il y a une solution. Car comme ont dit :"tout problème à une solution" :

- Maintenez un appuis sur le Widget de la météo, (surligner pour continuer de lire)

celui-ci devient entouré de rouge et peut, à présent, être déplacé.

- Faites-le glisser tout en bas à droite et déposer-le sur .... Supprimer !!!!

.

Voilà plus de problème avec le Widget météo bloqué sur Dimanche :P n'empêche que j'ai fait comme ça ;)

(surligner pour continuer de lire)OK je sors mdr !!!!! bon week-end @ tous.

Modifié par misterblue

Je veux essayer le kernel MDJ's V16 mais je ne sais pas si cette Rom ( v6.3 ) est en Ext 3 ou Ext 4 ? J'ai bien chercher dans le changelog mais pas trouvé ???

Ext3, mais on devrait pouvoir la faire tourner sur du ext4 ;)

Le kernel le supporte, donc suffirait de faire un full wipe en ext4 ( sur le topic original de Lee il y a un script )

Et de flasher la Coredroid ensuite

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

j'ai bien tout fait comme c'est dit ici

" voici un moyen d'allier la météo géniale et fonctionnelle de Capy dans la ROM de Sergio !!!

télécharger "Sense3_WeatherPack-0.5" ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1062962

effectuer un Wipe Dalvik

flasher le ZIP reboot (long et angoissant) et ... vous verrez "

c'est bien ce qu'il faut faire pour avoir la météo en lockscreen parceque je ne l'ai toujours pas :mad:

j'ai bien tout fait comme c'est dit ici

" voici un moyen d'allier la météo géniale et fonctionnelle de Capy dans la ROM de Sergio !!!

télécharger "Sense3_WeatherPack-0.5" ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1062962

effectuer un Wipe Dalvik

flasher le ZIP reboot (long et angoissant) et ... vous verrez "

c'est bien ce qu'il faut faire pour avoir la météo en lockscreen parceque je ne l'ai toujours pas :mad:

WeatherPack ca ne te donne que la météo ...

pour ajouter le lock tu dois flasher un second zip ;)

Ext3, mais on devrait pouvoir la faire tourner sur du ext4 ;)

Le kernel le supporte, donc suffirait de faire un full wipe en ext4 ( sur le topic original de Lee il y a un script )

Et de flasher la Coredroid ensuite

Sent from my Desire HD

Cool merci pour l'information.

Sent from my Desire HD

Quel fouillis ! Je ne comprend plus rien et crois bien que je ne vais pas chercher à comprendre et attendre bien sagement les maj :rolleyes:

Pourtant ça marche nickel je viens d'ailleurs de changer en version 0.6 du lock screen, un petit rappel :

Tuto à 2 balles :

On est sur coredroid 6.3 & on va télécharger :

Kingdom_Lockscreen-0.6.zip requires sense 3.0 weather & sms

Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen

Sense3_WeatherPack-0.5.zip

Ensuite on reboot en mode recovery, on procède à un Wipe Dalvik

ensuite on flash Kingdom_Lockscreen-0.6.zip puis Sense3_Mms-0.4.zip puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip

et seuleument après on reboot et on patiente car avec un wipe dalvik le boot est + long et ensuite on en profite.

ps : je rappel que l'on perd à ce moment là le rosie remap par contre on peut très bien le remettre après mais à ce moment là vous ne pourrez plus changer de lock screen vu que dans personnaliser l'affichage ce menu aura disparu

Voilà et c'est 100 % fonctionnel, lock screen, météo etc

Thx à PierreMarie/cb1100r pour la méthode ;)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...