Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

T'as pas tord.

RCMix 3D, je l'adore vraiment mais un problème me gène, le micro....

elle m a plu aussi mais trop "expérimentale" (surtout à sa sortie) maintenant la Core incorpore ce qui me plaisait sous RCmic et comme on parle Core ici ça tombe plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En ce qui me concerne je suis fan de la lee... Mais par curiosité et avec ts ls avis positifs sur la core V6.6... Je viens de franchir le pas...

Mes premières impressions sont très positives... A confirmer après 1 ou 2 jours d'utilisation ;)

Pr info... Je n'ai jamais changé la radio (désire hd acheté en novembre) et je n'ai pas de pb de réception... Aussi bien téléphone que gps (je capte en moins de 10 secondes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mon DHD fin Février

Maintenat ya de vrais monstres sur le marché moi j'attends le EVO 3D pour vendre mon DHD

Heureusement que j'ai pas pris d'assurance

6.6 excellente, l'appareil photo à l'apparence de celui du kingdom <3

Rame un peu

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui l'on installé ce nouveau Kernel Lee ?

Je te conseille de laisser le kernel d'origine, moins de latence et meilleur autonomie que le Lee :P pour moi en attendant la sortie isolée du =MDJ's V20=

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des latences avec le kernel Lee 3.1.2 ?

Pour moi tout est vraiment fluide. Le powersave en screen off permet de ne perdre que 1% par heure.

Utilisateur de iGo MyWay, avec ce kernel Lee, les menus animes sont enfin fluide (pas le cas avec les kernels Mdj's même en v19).

Pour le moment et avec mes paramètres, ce Lee est vraiment bien.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des latences avec le kernel Lee 3.1.2 ?

Pour moi tout est vraiment fluide. Le powersave en screen off permet de ne perdre que 1% par heure.

Utilisateur de iGo MyWay, avec ce kernel Lee, les menus animes sont enfin fluide (pas le cas avec les kernels Mdj's même en v19).

Pour le moment et avec mes paramètres, ce Lee est vraiment bien.

Chacun voit midi à sa porte il me semble ... Je m'adressais en le citant plus particulièrement à mon ami Saez ;)

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur de iGo MyWay, avec ce kernel Lee, les menus animes sont enfin fluide (pas le cas avec les kernels Mdj's même en v19).

Salut misterblue,

Un gros reproche à iGo MyWay par rapport à Aura ou Copilot Live, c'est la vitesse réelle affichée.

Je trouve qu'il est très lent à afficher la vitesse réelle, par contre, pas de souci pour l'affichage de la carte, pile poil exactement où on est, même sur les rond-points.

Par exemple, hier, j'étais à l'arrêt et il m'affichait 6kms/h, et en roulant afin de me stabiliser à 130 sur l'autoroute, il fait des sauts du style 134-128-etc.

As-tu remarqué aussi ce défaut ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement remarqué quelques incohérence de vitesse affiché, mais j'ai déjà constaté la même chose avec d'autres appli comme iCoyote, Eklaireur. Je pense plus à un problème lié à la qualité de réception GPS, pas toujours très bonne.

Utilisant aussi iGo avec dans ma voiture avec mon système multimédia Pioneer, je n'ai jamais eu ce problème (réception GPS toujours top avec l'antenne collé au pare-brise.

À propos de cette version 6.6 qui est vraiment bonne, je regrette juste les FC avec les nouvelles fonction de l'appareil photo (si sélection de HDR ou Burst par icône en haut à gauche =FC, pas de problème si sélection faite d'abord par touche menu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de laisser le kernel d'origine, moins de latence et meilleur autonomie que le Lee :P pour moi en attendant la sortie isolée du =MDJ's V20=

Merci du retour ;)

Et merci pour ton avis également Misterblue :)

Je vais laisser ça comme ça pour le moment :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit peut-être dépendre de l'interprétation des données GPS selon les appli ?!

Bien souvent je n'ai pas de problème avec iGo et des fois sur le même parcours, je vois du 3 ou 5 km alors que je suis à l'arrêt. Mise à part ça je trouve qu'iGo est vraiment au top.

À part les FC avec l'appareil photo, quelqu'un à t-il constaté d'autres soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la communication que j'ai eue avec ma fille a été enregistrée :)

Mais ça doit prendre de la place ces fichiers WAV :(

1,65 Mo pour 1mn49 apparemment.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...