Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Merci après quelques minutes de recherche j'ai retrouvé le bon post.

Merci de l info

Peux tu faire partager stp =D

T'as un lien pour le zip ext4 v1.5 ? ca m'interresse d'avoir le changelog des version du zip wipe ext4

Le lien

il sert a quoi ce zip wip ext4, pour installer la 6.7 je vais faire un full wipe et voilà, c'est bien sa non ?

Oui enfin ça le fait automatiquement tu ne dois pas le faire manuellement comme sur un des tutaux de seank

Je viens de rentrer du boulot, ROM en DL flashage imminent ! lol SI j'ai bien compris on aura toujours un FC pour HDR et burst? Bien que si vous cliquez sur Menu/Effet/Hdr cela fonctionne mais pas pour brurst ! tant pis =) on peut quand même prendre de bonnes photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, je ne l'ai pas perdu en passant à la 6.7, ce CallRecorder.

D'ailleurs, je la trouve plus fluide que la 6.6, mais j'aime moins le lockscreen même en ayant mis celui arrondi, je préférais le transparent où il n'y avait que l'anneau.

tout pareil d'ailleurs pour le lockscreen j'ai remis la version black de seo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça sur le fofo XDA :

=========

Very good this 6.7 but some FC when using APN in Burst or HDR.

Have you these FC also ?

Sorry for my bad english, I'm french.

=========

Est-ce que ça vous va ?

EDIT : Par contre je vois ça :

I've got problem with camera, hdr panorama and other options doesnt work, gave me a FC

et la réponse :

Least read thread a few pages back, thanks.

Donc, il faut lire ce qui est avant...

EDIT 2: Sergio dit : (ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14301267&postcount=8853)

This camera only FC on the HDR and Burst option so just don't use it on scenes. Any way your phone never add that 2 options before.

:(

Oui ok pour la réponse de Sergio76, sauf.... que sur la v6.6 j'avais installé la version Sense3_Camera-0.12 de Seo et avec je n'avais pas ces FC ;)

Sergio a encore quelques correction à faire dans sa version perso...

.....SI j'ai bien compris on aura toujours un FC pour HDR et burst? Bien que si vous cliquez sur Menu/Effet/Hdr cela fonctionne mais pas pour brurst ! tant pis =) on peut quand même prendre de bonnes photos ^^

Sisi, comme sur la v6.6 tout les effets fonctionnent correctement par Menu->Effet , le problème de FC n'a lieu qu'en sélectionnant HDR ou Burst depuis l'icône de fonction sur l'écran.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien cette 6.7 aprés avoir installé RCMix HD j'hésite entre les deux, sa change pas mal quand méme sense 3 !!!

je suis repassé sous la core..

j aime les changement de fenêtre sous RCmix mais plus de carrousel ?

encore peu ou pas de thèmes

sinon très proche de la Core ou l inverse !llol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu salut What is the carousel please?

quand tu fais glisser ton doigt rapidement de gauche à droite ou de droite à gauche tu voyais toutes tes pages "tourner" avec l’élan (comme sous SPB Mobile Shell si tu as connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde e je suis nouveau parmi vous

j'ai flasher mon dhd en version coredroid 6.7 et dans le information logiciel je trouve

version du noyau : unvailable es que c normale ça ?? merci d’avance.

oui tout à fait normal ;)

un "bug" de Kernel employé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide

je ne sais pas mais g l'impression que la v 6.3 est bien meilleure en autonomie que la version 6.7 ?? je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi

es que je peut passer directement de le v 6.3 a la version 6.7 ?? bien sur g fais le wipe manuellement via le recovery (data et factory , cache partition , dalvik cache).

es que le FULL_WIPE & EASY_WIPE 1.5 est nécessaire et il sert a quoi exactement ?? merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon, je compte passer a Lee peut etre parce que cette 6.7 est moins autonome que la dernière

pas pour moi ... c'est un des points points forts de la 6.7 justement !!!

je tiens presque 8 heures de plus soit sensiblement la même chose que sous Froyo ...

Jamais eu une ROM aussi peu gourmande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...