Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour conso sur cette 6.6 car je suis vraiment sous le charme :)

Tél débranché depuis 1j18h, activité écran: 1h10, 13mn d'appel, le tout avec un peu de WiFi et sans mettre en mode avion la nuit ---> reste 50% tout juste :)

Aucune FC à signaler de mon côté, bref cette 6.6 est à mon gout très réussie :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test, et comme j'affectionne ce mélange, CD V6.6 avec Kernel MDJ's v21 ;)

Wouhaaa ! ça va trop vite tout d'un coup, hier encore me semble bien que c'était encore la v19 et pof v21. Va me falloir tester ça, quoique la ROM v6.7 corrigeant les petits défauts de cette 6.6, devrait bientôt sortir ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais elle rame bien plus que ma Lee

C'est fou comme il peut y avoir des différences avec une même rom chez les uns et chez les autres :rolleyes: Si ce n'est les FC que j'ai signalé avec certaines nouvelles options de l'appareil photo, sur mon DHD+param perso+profil perso SetCpu, tout est fluide et rapide (autant qu'avec la Lee 3.0.3 que j'avais testé pendant quelques jours).

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe n'étant pas de faire de l'enregistrent "hifi" ;-) en mp3 c'est bon.

Bien sûr, c'est clair. Mais je trouve que la sortie de communication est longue, dû au fait qu'il ferme le fichier audio qu'il est en train d'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi bizarrement, des fois j'installe une ROM après un Full Wipe, ca rame et mal optimisé puis je re fais la manipulation et ca deviens fluide et bien optimisé

Il faut toujours attendre après le flash de la ROM pour lui laisser le temps de prendre ses repères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne nickel sur cette v6.6 sauf les fonctions HDR et Burst losrqu'on les sélectionne directement sur l'écran par l'icône affichant (premièrement) "auto". Par contre, comme je l'ai déjà indiqué, si ces fonctions sont sélectionné depuis la touche menu, pas de problème y compris lorsqu'ensuite on les modifies depuis l'icône sur l'écran.

D'ailleurs j'en profite pour revenir sur mes propos concernant ces problèmes et pour lesquels je supposais qu'ils étaient lié à Seo lui-même... après installation de sa version 0.11 de ce 27/05, tout est ok.

Les problèmes liés à l'utilisation du HDR et Burst sont lié à la personnalisation de la présentation des fonctions de l'appareil photo, mises en place par la Team CoreDroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé , 6.6 installée , pour l'instant ça va nickel , ça a l'air top comme rom , j'ai vu que l'app drawer est un peu transparent et qu'il y a 5 rangées d'icônes dedans , bien !!!!!

Bonjour,

J'étais sur la rom RCMX V1.0, je voudrais passer sur la coredroid 6.5

impossible de flasher la ROM, le DHD reste sur le logo au démarage

En plus pendant les wipe et le flash j'ai des messages du style E: Cannot charge log on bidul... ou du même genre

avez vous des idées d'ou sa peu venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sur la rom RCMX V1.0, je voudrais passer sur la coredroid 6.5

impossible de flasher la ROM, le DHD reste sur le logo au démarage

En plus pendant les wipe et le flash j'ai des messages du style E: Cannot charge log on bidul... ou du même genre

avez vous des idées d'ou sa peu venir ?

merci

un soucis de carte mémoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...