db77 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tu peux paramétrer les enregistrements en mp3. As-tu essayé pour comparer ? Est-ce que la qualité sera aussi bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Petit retour conso sur cette 6.6 car je suis vraiment sous le charme :) Tél débranché depuis 1j18h, activité écran: 1h10, 13mn d'appel, le tout avec un peu de WiFi et sans mettre en mode avion la nuit ---> reste 50% tout juste :) Aucune FC à signaler de mon côté, bref cette 6.6 est à mon gout très réussie :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 En test, et comme j'affectionne ce mélange, CD V6.6 avec Kernel MDJ's v21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 As-tu essayé pour comparer ? Est-ce que la qualité sera aussi bonne ? Le principe n'étant pas de faire de l'enregistrent "hifi" ;-) en mp3 c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) En test, et comme j'affectionne ce mélange, CD V6.6 avec Kernel MDJ's v21 ;) Wouhaaa ! ça va trop vite tout d'un coup, hier encore me semble bien que c'était encore la v19 et pof v21. Va me falloir tester ça, quoique la ROM v6.7 corrigeant les petits défauts de cette 6.6, devrait bientôt sortir ;) Modifié 27 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ..., quoique la ROM v6.7 corrigeant les petits défauts de cette 6.6, devrait bientôt sortir ;) Quels défauts ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Ceux que j'ai cités en page précédente ;) mais pas forcément imputable à cette v6.6 mais plutôt à certains éléments Sense3 modifiés par Seo pour Sense2.1. Modifié 27 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geomic87 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonsoir, petit bug avec la 6.6 ? mauvaise manip ? L'heure prend 10 mn d'avance sur une demi journée !!! des retours ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Moi j'ai testé la 6.6 y'a quelques jours mais elle rame bien plus que ma Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) .... mais elle rame bien plus que ma Lee C'est fou comme il peut y avoir des différences avec une même rom chez les uns et chez les autres :rolleyes: Si ce n'est les FC que j'ai signalé avec certaines nouvelles options de l'appareil photo, sur mon DHD+param perso+profil perso SetCpu, tout est fluide et rapide (autant qu'avec la Lee 3.0.3 que j'avais testé pendant quelques jours). Modifié 27 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ben moi bizarrement, des fois j'installe une ROM après un Full Wipe, ca rame et mal optimisé puis je re fais la manipulation et ca deviens fluide et bien optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le principe n'étant pas de faire de l'enregistrent "hifi" ;-) en mp3 c'est bon. Bien sûr, c'est clair. Mais je trouve que la sortie de communication est longue, dû au fait qu'il ferme le fichier audio qu'il est en train d'écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ben moi bizarrement, des fois j'installe une ROM après un Full Wipe, ca rame et mal optimisé puis je re fais la manipulation et ca deviens fluide et bien optimisé Il faut toujours attendre après le flash de la ROM pour lui laisser le temps de prendre ses repères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 vais surement passer dessus moi , suis toujours en 6.3 bidouillée , il y a le lockscreen sense 3.0 avec cette version ? et la météo marche nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tout fonctionne nickel sur cette v6.6 sauf les fonctions HDR et Burst losrqu'on les sélectionne directement sur l'écran par l'icône affichant (premièrement) "auto". Par contre, comme je l'ai déjà indiqué, si ces fonctions sont sélectionné depuis la touche menu, pas de problème y compris lorsqu'ensuite on les modifies depuis l'icône sur l'écran. D'ailleurs j'en profite pour revenir sur mes propos concernant ces problèmes et pour lesquels je supposais qu'ils étaient lié à Seo lui-même... après installation de sa version 0.11 de ce 27/05, tout est ok. Les problèmes liés à l'utilisation du HDR et Burst sont lié à la personnalisation de la présentation des fonctions de l'appareil photo, mises en place par la Team CoreDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 vais surement passer dessus moi , suis toujours en 6.3 bidouillée , il y a le lockscreen sense 3.0 avec cette version ? et la météo marche nickel ? oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Rom complète ou update? , Rom manager ne me propose pas cette version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Rom complète ou update? , Rom manager ne me propose pas cette version !!! complète et non pas dispo sur RM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 c'est la 6.5 de dispo en page 1 , normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonsoir, L'heure prend 10 mn d'avance sur une demi journée !!! des retours ? merci info frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour Quelqu'un pourrait partager le lien de téléchargement de la V6.6 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour Quelqu'un pourrait partager le lien de téléchargement de la V6.6 svp merci Voili Voilou CoreDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ayé , 6.6 installée , pour l'instant ça va nickel , ça a l'air top comme rom , j'ai vu que l'app drawer est un peu transparent et qu'il y a 5 rangées d'icônes dedans , bien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ayé , 6.6 installée , pour l'instant ça va nickel , ça a l'air top comme rom , j'ai vu que l'app drawer est un peu transparent et qu'il y a 5 rangées d'icônes dedans , bien !!!!! Bonjour, J'étais sur la rom RCMX V1.0, je voudrais passer sur la coredroid 6.5 impossible de flasher la ROM, le DHD reste sur le logo au démarage En plus pendant les wipe et le flash j'ai des messages du style E: Cannot charge log on bidul... ou du même genre avez vous des idées d'ou sa peu venir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, J'étais sur la rom RCMX V1.0, je voudrais passer sur la coredroid 6.5 impossible de flasher la ROM, le DHD reste sur le logo au démarage En plus pendant les wipe et le flash j'ai des messages du style E: Cannot charge log on bidul... ou du même genre avez vous des idées d'ou sa peu venir ? merci un soucis de carte mémoire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.