fouadodido Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 un soucis de carte mémoire non ? est ce que cela peut venir du format de la partition EXT4 ?? quelqu'un a réussi a installer la coredroid suite à la RCmix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut quels sont les thèmes compatible avec cette rom ? je sais bien qu'il en faut pour tout le monde mais bon moi j'aime pas trop les couleurs je recherche quelque chose de bcp plus sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 est ce que cela peut venir du format de la partition EXT4 ?? quelqu'un a réussi a installer la coredroid suite à la RCmix ? Télécharge: FULL_WIPE_1.4_EXT4_ ici et installe le avant de flasher ta nouvelle rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 La bonne version Full Wipe c'est FULL-WIPE_1.5_Ext4_ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 La bonne version Full Wipe c'est FULL-WIPE_1.5_Ext4_ ;) Oups et en + j'ai mis le lien qu'il fallait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut quels sont les thèmes compatible avec cette rom ? je sais bien qu'il en faut pour tout le monde mais bon moi j'aime pas trop les couleurs je recherche quelque chose de bcp plus sobre. un conseil ? prends une ROM officielle ou un Revo ou une Lee et flash n importe quel theme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oups et en + j'ai mis le lien qu'il fallait :) ok merci du tuyau cependant entre temps j'avais fait un restore d'une ancienne image sous le coude (cordroid 5.1), histoire d'avoir un téléphone lol j'ai installer le full wipe puis derrière j'ai flasher directement la coredroid 6.5 c'est tjs le même logo qui est figé au démarrage Est ce que je me suis bien pris ou il fallait réinstaller la CMIX 1.0 pour faire le full wipe derrière ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour ton problème, je ne sais pas si tu t'y es bien pris par contre la CoreDroid du moment, c'est la v6.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour ton problème, je ne sais pas si tu t'y es bien pris par contre la CoreDroid du moment, c'est la v6.6 Oui je parlais de v6.6. J y suis tjs pas arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voici des nouvelles de la v6.7 données par Sergio76 Après de nombreuses heures de travail sur la version suivante, flash après flash, cela a été une histoire sans fin croyez-moi. L'équipe est très heureuse de cette Build et je pense que comme cela est la meilleur jamais faite sur GB, je pense que je ne suis pas prêt de reflasher de sitôt.Quoi de neuf pour cette 6.7 Amélioration de la batterie Grosse amélioration du rendement Pilotes à jour (à partir d'une version de Build HTC plus récente) Mise à jour Apps Améliorations Appareil photo: Quelques nouvelles fonctionnalités et options Photos de meilleure qualité et plus .... Quelques changements au niveau du skin et bien plus encore .... Tout ça semble très prometteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voici des nouvelles de la v6.7 données par Sergio76 Tout ça semble très prometteur ;) oui elle tombe au bon moment j avais faim de flashage ! :) Ce dimanche va être long ... très long ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pour moi aussi j'ai refais un Full Wipe pour réinstaller la 6..6 et elle est maintenant parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Ça sent le flash ce soir ! ! ! ...si cette v6.7 sort aujourd'hui Modifié 29 mai 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Espérons, je suis pressé qu'elle arrive :) Si comme Sergio dit ca serai la meilleur GB Sense sorti a ce jour ca serait whaouw. Lorant95 tu as un Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Espérons, je suis pressé qu'elle arrive :) Si comme Sergio dit ca serai la meilleur GB Sense sorti a ce jour ca serait whaouw. Lorant95 tu as un Galaxy S ? Oui un DHD pour moi, un Galaxy S et un Motorola Defy pour Madame. Si cette Rom est si prometteuse que ce que Sergio le dit je suis pas près de changer ensuite ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Et tu préfères le GS ou le DHD ? j'ai longuement hésité entre ces deux modèles Pour la ROM ca c'est clair. Pour l'instant j'ai eu un bug sur la 6.6 redémarrage non demandé EDIT : Pas un bug c'est chainfire 3D qui fait redemarrer le tél en fait c'est normal Modifié 29 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Le Galaxy S est celui de Madame, moi je préfère le DHD (sense :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Et tu préfères le GS ou le DHD ? j'ai longuement hésité entre ces deux modèles ça sert à quoi les Mp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 PierreMarie : Un petit HS de temps en temps ca fait pas de mal ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 PierreMarie : Un petit HS de temps en temps ca fait pas de mal ..... oui mais cela peut gaver réellement venant de certaines personnes mais bon je suis reparti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 la 6.7 devrais sortir quand ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portutu Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 la 6.7 devrais sortir quand ? une idée ? Bonjour normalement ce soir cf post de Sergio sur XDA Originally Posted by Sergio76 View Post V6.7 will be released Monday night so enjoy the last hour on V6.6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418&page=867 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Cool ça sent donc le flash cette nuit ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 apparement pas de v6.7 .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je l'attends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.