Rapouqui Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai d'enorme bug sur cette ROM , 2 a 3 message d'erreur par jours , sur des sections basique comme " telephone " , "message " et "internet" ... necessitant a chaque fois un reboot... Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai d'enorme bug sur cette ROM , 2 a 3 message d'erreur par jours , sur des sections basique comme " telephone " , "message " et "internet" ... necessitant a chaque fois un reboot... Quelqu'un aurait une solution ? oui reflasher dans les règles de l art en respectant TOUTES les étapes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ca y est enfin!!! 6.7 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 V6.7 installée ! ! ! Le seul petit souci :j'aime pas le style lockscreen coredroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 V6.7 installée ! ! ! Le seul petit souci :j'aime pas le style lockscreen coredroid. perso je n'utilise jamais le lock ;) sinon dans les 5 dernière page D.Dany a posté un lock utilisé dans la vidéo de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je n'arrive pas a trouver le lien pour la 6.7 ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) ICI peut être ;) En DL chez moi :emo_im_angel: Modifié 31 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 sur le site ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci j'avais de la M**** dans les yeux ce matin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 V6.7 installée ! ! ! Le seul petit souci :j'aime pas le style lockscreen coredroid. il ressemble a quoi le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 A celui de Sense 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 perso je n'utilise jamais le lock ;) sinon dans les 5 dernière page D.Dany a posté un lock utilisé dans la vidéo de présentation. Merci après quelques minutes de recherche j'ai retrouvé le bon post. Merci de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 des retours sur cette 6.7 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 des retours sur cette 6.7 ? ;) C'est une tuerie ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 installé et marche nickel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papouillours Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Salut, je suis sous core-droid 6.5,je dois faire faire un wipe pour la 6.7,ou deja passer par la 6.6? Merci... ps: Salut steftolo , un autre auxerrois sur le forum alors? Modifié 31 mai 2011 par papouillours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pas besoin de passer par la 6.6, tu peux directement passer à la 6.7. Je suis en 6.6 je vais passer en 6.7 dès que j'ai le temps et personnellement je fais un full wipe ext4 v1.5 à chaque flashage d'une ROM sous ext4. Bien que je pense que l'on peut faire un Upgrade wipe je ne sais pas quoi =). Voyez vous une grosse différence pour cette 6.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) y a pas un autre lien pur la dll je suis a 10 ko/s alors que dabithude je suis a plus de 400 !!! EDIT : 550 ko/s c'est mieux ! probléme régler Modifié 31 mai 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pas besoin de passer par la 6.6, tu peux directement passer à la 6.7. Je suis en 6.6 je vais passer en 6.7 dès que j'ai le temps et personnellement je fais un full wipe ext4 v1.5 à chaque flashage d'une ROM sous ext4. Bien que je pense que l'on peut faire un Upgrade wipe je ne sais pas quoi =). Voyez vous une grosse différence pour cette 6.7? T'as un lien pour le zip ext4 v1.5 ? ca m'interresse d'avoir le changelog des version du zip wipe ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il sert a quoi ce zip wip ext4, pour installer la 6.7 je vais faire un full wipe et voilà, c'est bien sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui, même si, à mon avis, l'installation fait le wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, je suis sous core-droid 6.5,je dois faire faire un wipe pour la 6.7,ou deja passer par la 6.6? Merci... ps: Salut steftolo , un autre auxerrois sur le forum alors? Oui bien vu ;-) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 mais ou est call recorder dans la 6.7 ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 6.7, excellente ROM, excellent thème, excellent dévellopeur. Pour l'instant je lui trouve aucun défauts a voir l'autonomie demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 mais ou est call recorder dans la 6.7 ??????? Exact ca me manque aussi .... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.