Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exact ca me manque aussi ....

Sent from my Desire HD using Tapatalk

je trouvais ça gadget mais sympa ! ;)

je pense aussi que c’était source de conso excessive du DHD. je ne sais pas pour vous mais de mon coté j'ai gagné environ 20% d'autonomie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne l'ai pas perdu en passant à la 6.7, ce CallRecorder.

D'ailleurs, je la trouve plus fluide que la 6.6, mais j'aime moins le lockscreen même en ayant mis celui arrondi, je préférais le transparent où il n'y avait que l'anneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne l'ai pas perdu en passant à la 6.7, ce CallRecorder.

D'ailleurs, je la trouve plus fluide que la 6.6, mais j'aime moins le lockscreen même en ayant mis celui arrondi, je préférais le transparent où il n'y avait que l'anneau.

Comment fais tu pour le mettre arrondi ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une journée compléte dessus,

je trouve que la fluidité est trés bonne, meilleur que 6.6.

réactivité dans les taches légèrement en hausse

fixe gps toujours aussi rapide

batterie descend moins vite.

bref j'ai l'impression de voir Leedroid sur mon tel =). car la on retrouve une fluidité comme elle à l'époque de 2.2 froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est LA meilleure ROM que j'ai testé.

HS

Par contre WP7 commence a me faire de l'oeil avec Mango + HD7 ( qui sera bientot porté sur Android, un futur incontournable comme le HD2 )

HS Off

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette v6.7 et pour ceux qui seraient tenté de flashouiller un autre Kernel, la team le déconseille fortement ! Celui intégré à cette rom est le MDJ's v21 optimisé/modifié par Sergio76, pour eux, il serait vraiment dommage de passer sur une autre version de kernel, au risque de rendre la rom instable ;)

Edit : rom super fluide etc etc... là dessus aucun problèmes par contre il y a toujours les problèmes de "Force Close" en mode appareil photo lorsqu'on sélectionne les modes HDR ou Burst depuis l'icone de fonction sur l'écran.

Inscrit sur XDA, je n'ai pas les droits suffisant pour poster dans la section Dev, si quelqu'un ayant ces droits, pouvait faire remonter l'info à la team se serait vraiment cool.

Car la rom est vraiment top, mais il persiste ce problème apparu depuis la v6.6.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette v6.7 et pour ceux qui seraient tenté de flashouiller un autre Kernel, la team le déconseille fortement ! Celui intégré à cette rom est le MDJ's v21 optimisé/modifié par Sergio76, pour eux, il serait vraiment dommage de passer sur une autre version de kernel, au risque de rendre la rom instable ;)

Edit : rom super fluide etc etc... là dessus aucun problèmes par contre il y a toujours les problèmes de "Force Close" en mode appareil photo lorsqu'on sélectionne les modes HDR ou Burst depuis l'icone de fonction sur l'écran.

Inscrit sur XDA, je n'ai pas les droits suffisant pour poster dans la section Dev, si quelqu'un ayant ces droits, pouvait faire remonter l'info à la team se serait vraiment cool.

Car la rom est vraiment top, mais il persiste ce problème apparu depuis la v6.6.

en passant par menu->effet->HDR fonctionne mais pas burst j'ai un FC comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça sur le fofo XDA :

=========

Very good this 6.7 but some FC when using APN in Burst or HDR.

Have you these FC also ?

Sorry for my bad english, I'm french.

=========

Est-ce que ça vous va ?

EDIT : Par contre je vois ça :

I've got problem with camera, hdr panorama and other options doesnt work, gave me a FC

et la réponse :

Least read thread a few pages back, thanks.

Donc, il faut lire ce qui est avant...

EDIT 2: Sergio dit : (ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14301267&postcount=8853)

This camera only FC on the HDR and Burst option so just don't use it on scenes. Any way your phone never add that 2 options before.

:(

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...