max6363 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je suis pas en S-Off :/ J'ai tout d'origine sur mon potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut à tous, Je profite de l'existence de ce topic pour vous parler d'un problème tout récent. Je suis chez Bouygues et hier aprem, mon téléphone s'est mis à jour. Jusqu'alors tout fonctionnait nickel chrome ... mais depuis la MAJ , je ne peux plus insérer d'accens "complexe" dans mes SMS. Donc les é, è et à fonctionnent mais tout le reste est désactivé ! C'est très ennuyeux pour les ê et â notamment ! Alors j'ai bien la possibilité de "glisser" mon doigt jusqu'à la sélection de la lettre (les utilisateurs comprendront de quoi je parle :) ) mais une fois relâchée, c'est la lettre classique qui s'affiche, sans accens ... Bizarre non ? Des avis ? des questions ? des solutions ? Je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Quelle application utilises-tu ? Si tu en utilises une autre que celle d'origine, essayes de la réinstaller, ou alors le clavier si tu en utilises un différent que celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'utilise l'application de base ! A quoi bon installer une MAJ si elle ajoute des bugs... en plus je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait apporté grand chose ( mise à part 2 nouveaux widgets kikoolol ... ) Je suis toujours preneur de réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigzegv Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 La prise USB sur le coté gauche a une explication : pouvoir jouer sans gene avec le téléphone a l'horizontale et branché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le problème c'est que j'ai remarqué que la plupart des jeux qui se jouaient à l'horizontal et qui ne pivotent pas mettaient le côté de la prise vers le joueur, donc pas très pratique :/ et sur mon SGS j'avais pas de problème de prise en main en jouant, alors que le câble se branche sur le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Nouveau possesseur d'un Desire S, je suis aussi un peu géné par cette prise usb sur le côté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 +1 avec Pom, Le mien a fini par bloquer irremédiablement en reboot (ecran blanc logo HTC) au bout de 2 mois. Mais le blocage et la plante definitive sont arrivés presque en meme temps, à un ou deux jours près, suite à une mise à jour je pense. On me l'a echangé par un telephone d'occasion (dit reconditionné), merci Orange! :o qui sort je ne sais d'où et dont l'état laisse à désirer (sans jeu de mot) :mad: J'ai dû recuperer l'HTC de Steve Jobs ou de Steve Wozniak :emo_im_money_mouth: Je salue les photographes du forum, 'bruit sur la photo' ^^ xD si y'a des pentaxistes :D Cordialement sur Leica je n'ai pas de problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis pas en S-Off :/ J'ai tout d'origine sur mon potable pour le s-off tu as http://revolutionary.io/ simple et marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Petite question en passant, est-ce que l'écran du Desire S est rayable? "peu de rayer facilement" ou alors je peux le laisser dans un jean avec des clés/cartes sans trop de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Petite question en passant, est-ce que l'écran du Desire S est rayable? "peu de rayer facilement" ou alors je peux le laisser dans un jean avec des clés/cartes sans trop de problèmes? Je ferais pas ça à ta place, j'ai rayé le mien, alors que je garde toujours mes portables en bonne etat sans coque sans protection aucune, mais pas celui-là, donc je pense qu'il faut minimum une protection ecran pour le desireS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ok, dans ce cas : film + coque silicone, comme d'habitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Perso il était dans mon jean, jamais aucunes rayures ! Il est pas plus fragile qu'un autre, j'ai choisis par moi même de mettre un protection, c'est assez recommandé en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour je viens de commander un desire s, j'ai un vivaz, j'espère ne pas être déçu, surtout par la batterie.... je l'aurai la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En principe la batterie est correct, je tiens 2 jours facilement avec une utilisation moyenne. Ça reste dans la moyenne +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pareil 2 jours en utilisation moyenne ( je sais ça veut rien dire :P : on va dire 10-15 sms, 2h30 de surf/appli ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pareil 2 jours en utilisation moyenne ( je sais ça veut rien dire :P : on va dire 10-15 sms, 2h30 de surf/appli ). Bah ça va c'est pas pire que mon vivaz, mais ce sera surement plus sympa, l'écran du vivaz étant vraiment très très ''résistif""!!!!!!! De toutes façons je m'attends pas à des miracles, 2 jours ça me va. J'ai longtemps hésiter entre le nexus s et l'htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphard Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut à tous, Je profite de l'existence de ce topic pour vous parler d'un problème tout récent. Je suis chez Bouygues et hier aprem, mon téléphone s'est mis à jour. Jusqu'alors tout fonctionnait nickel chrome ... mais depuis la MAJ , je ne peux plus insérer d'accens "complexe" dans mes SMS. Donc les é, è et à fonctionnent mais tout le reste est désactivé ! C'est très ennuyeux pour les ê et â notamment ! Alors j'ai bien la possibilité de "glisser" mon doigt jusqu'à la sélection de la lettre (les utilisateurs comprendront de quoi je parle :) ) mais une fois relâchée, c'est la lettre classique qui s'affiche, sans accens ... Bizarre non ? Des avis ? des questions ? des solutions ? Je suis preneur !! Bonjour, J'ai le même problème. Y aurait-il d'autres appli messages qui fonctionnent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, J'ai le même problème. Y aurait-il d'autres appli messages qui fonctionnent bien ? Bonjour, essayer cela, réponse que j'avais fait dans le topic sur la mise à jour, J'avais eu le même soucis après une Maj (je suis chez Bouygues : Dans le menu des application --> Messages --> Touche Menu --> Paramètres --> Message Texte --> Cocher "Caractères de SMS" (prendre en charge des caractères accentués des SMS) C'est bête mais à priori la MAJ faite chez Bouygues à désactivé cette fonction... Après essai, les caractères spéciaux "ê" "ë" semblent de nouveau être pris en compte... En revanche pour résoudre ce problème, j'ai installer "Go SMS Pro" et je trouves cette appli très bien... En espérant que ça fonctionne pour tous ceux ayant le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) À y est je viens de recevoir la bête. C'est pas mal, bien mieux que symbian. Le tel est bien réactif. Je suis juste embête pour effacer l'historique du gps Modifié 3 octobre 2011 par pepe_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bin y à personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Zilla Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, j'ai aussi le même problème. Mon téléphone a été acheté nu sur phoneandphone.com il y a deux mois et je suis chez bouygues. J'ai fais une mise à jour a la reception et impossible d'avoir les accents "ê" ou "ë" quand j'écris un message... Wolf26, quand je suis ta procédure, je n'ais pas la case Cocher "Caractères de SMS" (prendre en charge des caractères accentués des SMS) dans la rubrique message texte... Si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneur, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bon ben bonjour à tous, j'ai le mien depuis hier, je vais troller le forum un petit moment imo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bienvenue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bon. Je vais donner mon avis sur ce téléphone qui m'accompagne depuis bientôt deux mois. Malheureusement, autant d'aspects positifs que négatifs, pour ma part. Pour mon second HTC, j'ai été très déçu... Points positifs : + Aspect global très satisfaisant + Excellente tenue en main + Interface intuitive et réactive à souhait + Superbe allure (très subjectif je sais) + Taille idéale pour mes mains. Points négatifs (plutôt des détails agaçants) : - Beaucoup de poussière s'encastre entre la coque et le haut de l'écran - De la poussière entre aussi et va se loger sous la vitre - Vitre "Gorilla Glass", mais n'a pas résisté à ma poche de jean pourtant vide : rayures par dizaines - Autonomie presque risible malgré un usage normal et des cycles de recharge corrects - Accroche parfois limite, même dans Paris. J'ai renvoyé une fois mon Desire S à cause de la poussière justement, et une deuxième fois ce modèle pour 5 pixels morts, après moins d'un mois. Je pense me tourner vers les nouveaux HTC quand j'aurais obtenu remboursement, et que la nouvelle série sera dans les rayons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.