Ficus Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Le mobile était allumé et on l'a mis en charge, env. 2h. On l'a débranché. Au moment de s'en servir, rien, bloqué ! Bon, redémarrage me dis-je, sauf que impossible d'éteindre, donc j'ai enlevé la batterie. Ensuite il démarrait plus, bloqué sur l'accueil Android. J'ai remis une ROM complète à ce moment là. C'est plus ou moins depuis cet incident que je trouve que ça capte mal. Autre symptome (pour aller au bout des choses), il n'aime plus du tout les ROM officielle genre XXJPS. Il ne voit pas la carte SIM...c'est très étrange. Par contre dès que je met une Kyrillos ou Lestacious (actuelle), la SIM est bien reconnue. Je suis sur le point de mettre une ROM SFR...par désespoir mais j'ai peur de rien changer. PS: merci Seb90 de me suivre, car on avait initié cette discussion sous un post Tuto Lestacious: http://forum.frandro...9/page__st__140 Modifié 8 novembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 essaye cyanogenmod ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 A tous une nouvelle ROM est sortie la XXJPU. Voir l'adresse suivante: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1291258 Kyrillios base sa ROM 9.0 dessus donc elle devrait être plus stable que la XXJPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisgrugeon Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Katalite : merci ! ...mais le mot de passe est-il bien samfirmware.com ? perso, j'ai des erreurs dans la décompression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Sur conseil de Arowan, j'ai bien mis une cyanogenmod 7...pas mieux. Au démarrage, le smartphone me demande meme pas le code pin !!?? [color=red]qd[/color] je veux voir les réseaux, il me demande ma carte SIM :emo_im_undecided: Une question [color=red]qd[/color] meme: sur ma SD, il y a plein de fichier système. Si je format avec n'importe quelle ROM j'ai pas besoin de mettre une SD, et ça marche aussi. Donc à quoi corresponde tous ces fichiers sur la SD ? [color=red]qd[/color] je charge une ROM, dois je retirer la SIM et la SD ? ou alors je les laisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Katalite : merci ! ...mais le mot de passe est-il bien samfirmware.com ? perso, j'ai des erreurs dans la décompression. Le mot de passe est ba du premier post : sampro.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Il y a une mise à jour disponible pour la version Alpha 6 de CM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 La mise à jour date du 29 septembre ... t'es en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai pas dit qu'elle était sortie aujourd'hui, je voulais juste soumettre à Boctambul une mise à jour dans son annuaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) J'ai flasher en XXJPU non deodexe. Mon tel est plus réactif et il a l'air plus autonome. Si besoin, je peut upload sur MegaUpload. J'attend avec impatience le CM7.1 et la CM9. Modifié 1 décembre 2011 par Kalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno73 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, existe il une rom pour passer en 2.3.x merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Cyanogen et G3mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno73 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci mais où peut on les trouver. Je crois avoir lu que Cyanogen n'est pas tout a fait fini et je n'ai rien vu pour G3mod. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui, c'est le problème... Mais Cyano avance régulièrement... Il y a un tuto... dans la section tuto... --> Ah non... G3mod: ICI (à flasher avec Odin) Cyano: ICI (à flasher avec Odin) Puis l'update pour la RC: ICI (à flasher via CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno73 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Merci seb mais c'est quoi la RC et CWM Modifié 3 décembre 2011 par Bruno73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 RC= Release Candidate, ça veut dire qu'elle est assez stable pour pouvoir être utilisée tout les jours par un utilisateur Lambda. CWM= ClockWorkMod Recovery, un recovery alternatif avec pleins d'options.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ajout de Kyrillos V9.0 V9.2 V9.3 XXXJPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est quoi le mot de passe pour la XXJPU ? "samfirmware.com" ne fonctionne pas, et c'est assez urgent, je me retrouve sans tel :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai repondu dans un autre sujet, mais je répond également ici, ça peut toujours servir... Le mot de passe est sampro.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 D'accord, merci beaucoup Seb :D PS : Je n'ai pas regardé la première page, mais je pense qu'il faudrait rajouter le mot de passe à coté du lien ^^. Si tu l'a déjà fait, alors je m'excuse d'avance ;) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 c'est fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, q'apporte la XXJPU par rapport a la XXJPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bonne questions, aucuns changelog n'a été trouvé, donc impossible de savoir ce qu'il en retourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 OK, merci quand-même et bonne fète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 A ton service, bonnes fêtes également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.