Yondaime45 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Nouveau Firmware officiel Samsung Galaxy Teos disponible ! Estampillé i5800XWJPI, il est dispo sur SamFirmware.com, et download via HotFile : i5800XWJPI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essef Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Des infos dessus ? (comme les applis de base et la rame utilisé au démarrage ?) Ça m’intéresserai pour mon premier flash :) Merci :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime45 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 (edited) Salut, Je suis en train de la télécharger, donc pour l'instant je ne peux rien te dire ^^ De plus, je ne sais pas comment savoir la RAM utilisée au démarrage lol ^^ Edited June 19, 2011 by Yondaime45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essef Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Salut ! :) Okay, merci :P En utilisant l'application de froyo 'gestionnaire' dans l'onglet du même nom ^^ (ex : 150Mo/246Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 je vais le rajouter sur l'annuaire Pouvez vous faire un test quadrant juste apres le démarrage pour voir le score comparé au JPM et JPF merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime45 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Alors, j'obtiens 138Mo/246Mo. Bon ou pas bon ? En tout cas, à l'allure générale je la trouve plus fluide que la JPM et la JPF, mais ce n'est que mon avis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essef Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 (edited) Au lancement 138 ?! :o J'obtiens 110 (~) au lancement du mien (avec la surcouche opérateur de bouygue) :o Je crois qu'en fait je vais rester dessus haha Merci en tout cas pour la réponse :P Edited June 19, 2011 by essef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 (edited) Faite un test quadrant ou antutu Moi jai 830 sur antutu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited June 19, 2011 by Boctambul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 MISE A JOUR ROM NUES :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 bonjour juste une info dans l annuaire des rom customs ! les roms kyrillos 4.1 oc et non oc sont inverse au téléchargement !! voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 bonjour juste une info dans l annuaire des rom customs ! les roms kyrillos 4.1 oc et non oc sont inverse au téléchargement !! voila merci rectifié :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 salut impossible de télécharger la rom 4.1 le site marche pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 4.1 ? chez moi ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 ben moi quand je clic dessus c est btjunkie les liens il se passe rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 ce sont des lien megaupload tu clique sur telechargement regulier puis taten le decompte de 30 sec pour recliquer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 non c est pas megaupload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 soit précis quand tu parle je pensais que tu parlais de la Kyrillos... Pour Indroid c'est un Torrent donc a ouvrir avec bitorrent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 désoler autant pour moi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Pourrais tu rajouter les rom sumee ? Ce sont des roms complète que je trouve plus fluide que la kyrillos et qui couplé au MIUI launcher ont un design impeccable ;) Sinon pourquoi ne pas ajouter une listes des différents customs kernels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 (edited) je fais une mise a jour de l'annuaire je compté jsutement rajouté SUMEE. Pour les Kernel un annuaire arrive prochainement :) MAJ Edited July 18, 2011 by Boctambul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalite Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Il y a une nouvelle ROM de dispo. La XWJPK est sortie, elle date de juin. Quelqu'un sait ce qu'elle vaut ? Juste une question bête : Les ROM XW... sont pour l'asie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 oui dispo en première page :) je sais plus si c'est europe ou asie :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 je te propose d'ajouter les roms POX et les alphas cyanogenmod après il y a l'immonde rom apocalypse beta (vraiment apocalyptique) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 ok jvais mettre pox mais pour cyanogen j'hesite en fait vu que c'est que des "beta"... je vais voir ca demain merkii Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 MAJ V5.0 Indroid :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts