Steelrok Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Ok merci beaucoup ! Modifié 5 août 2011 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je précise que la fin du sondage est dimanche. Je précise également que si jamais c'est oui seulement la première moitié des roms sera enlever. Pour Kyrillos jusqu'a la V4.0 rc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipitop Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Par rapport au sondage: pourquoi pas faire une section avec uniquement les toutes dernières rom et une autre section plus "archéologique" avec toutes les anciennes pour les nostalgiques? Enfin je dis ça mais je sais pas si c'est pas compliquer un peu plus les choses :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je ne sais pas trop il faut un truc simple et facilement lisible aussi. la ca va mais faut pensez que dans 2 mois ca sera pas aussi simple avec toutes les new rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ajout de la Rom GRIGORA: Kernel: G3Mod 1.5.2 Lite XXJPS base deodexed zipalign fugutweaks V6 supercharge jit World Wide APN 5lockscreenmod extender power menu app2sd CWM Live wallpapers rooted battery tweak lots of performance tweaks VooDoo control [Removed]allshare [Removed]daily breefing [Removed]google search [Removed]layer [Removed]memo [Removed]samsung apps [Removed]social hub [Removed]voice search [Removed]voice dialer [Removed]voice recorder [Removed]write and go très bonne ROM "propre" je vais rester dessus en attendant la V10.0 de Kyrillos ou CM RC1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Elle change rien la gigora par rapport a la indroid par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 beaucoup moin chargé et pour moi c'est super important Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 MISE A JOUR Indroid 5.2 Grigoa V0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour la : XXJPS ... elle n'est absolument pas rooter donc si tu pouvais modifier ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Url Indroid 5.2 corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ok merci je change ca ce soir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehni02130 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis assez récemment les news de notre Téos :) Je voulais dire qu'une version de Kyrillos 7.1 était sortie sur XDA :) Le lien ici ;) Téléchargement direct: Kyrillos 7.1 En passant par XDA: Mon lien Voila :P Lehni02130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) J'ai installer la JPS deodexer sur mon Naos. J'ai constater les points suivant: - Amélioration des performances - Note de 5.3 sur LinkPack. - Amélioration de l'autonomie -> 9j sans appel avant et maintenant 11j avec appel et GPS. - Disparition du curseur de sélection dans les zone de text (dommage) Pour obtenir ses performances je n'ai rien modifié de la ROM. Je conseil donc a tous le monde cette ROM. Correction: le curseur de sélection dans les zone de text est toujours présent. Modifié 24 août 2011 par Kalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour , comment faire pour flashé son téléphone lorsqu'il y a 2 parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bah tu telecharge les deux tu decompresse la partie une avec winrar et tu flash le .tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) J'ai un probleme avec la Rom Kyrillos 7.0 OC Que faire une fois le menu ouvert ?? Merci ! Modifié 2 septembre 2011 par Zylba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sois plus précis. STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sois plus précis. STP ;) Je tombe sur un menu ou on dois choisir que faire , on bouge avec les bouton vol + et vol - et Home = ok Quel choix dois-je choisir ? Ps : Dès que on viens de le flash apres le reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je tombe sur un menu ou on dois choisir que faire , on bouge avec les bouton vol + et vol - et Home = ok Quel choix dois-je choisir ? Ps : Dès que on viens de le flash apres le reboot ! wipe/factor reset est préférable après tu fait un reboot parcontre tu perd tes données.. Sinon reboot simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci bien ! J'ai finalement opté pour la version 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Peut on trouver les changes logs des rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Peut on trouver les changes logs des rom stock? je crois pas ca m'aurai intéresser aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 MISE A JOUR Indroid 6.0 ( Désolé Boc j'ai fais ton travail mais comme je voyait que ça n'avait pas été indiqué... Je me suis permis de le faire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.