Aller au contenu

Annuaire des ROMS



Recommended Posts

Ce serai bien de mettre le password des roms nu à savoir "samfirmware.com"

*EDIT* Sur mon i5801 avec la rom JPN le soft appareil photo ne veut pas se lancer, a priori il n'arrive pas a init la camera.

Modifié par Poil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La indroid 4.0 finale est vachement belle :D

C'est clair et avec plein de thèmes différents. Faut voir si elle sera plus stable que les précédentes.

J'attendrai les retours de ceux qui la testeront et si jamais je flasherai peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la Kyrillos V 5.0 Finale depuis cette après-midi.

Premières impressions : ROM très fluide je trouve (j'étais sous Kyrillos V 3.0 avant), je n'ai pas encore testé l'OC etc.. faute de temps, je trouve un peu dommage le choix du logo 3G et du signal qui n'ai pas très clair et trop petit. Sinon ça a l'air très stable pour le moment, à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je viens de remettre a jour les liens Kyrillos...

Je ne vous abandonne pas j'ai juste de tres gros soucis de santé et a l'hosto c'est pas facile de mettre a jour du portable lol

N'hésitez pas a me donnez les liens HS que je les change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je viens de remettre a jour les liens Kyrillos...

Je ne vous abandonne pas j'ai juste de tres gros soucis de santé et a l'hosto c'est pas facile de mettre a jour du portable lol

N'hésitez pas a me donnez les liens HS que je les change

Courage et rétablis toi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions à titre informatif :)

Je suis actuellement sous une JPE (officiel - Bouygue Froyo) si je passe sous une rom nue fonctionnera t'il sous une autre type JPD ? (vu que y'a pas JPE)

Dans les roms nue, il y a quoi de pré-installé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions à titre informatif :)

Je suis actuellement sous une JPE (officiel - Bouygue Froyo) si je passe sous une rom nue fonctionnera t'il sous une autre type JPD ? (vu que y'a pas JPE)

Dans les roms nue, il y a quoi de pré-installé ?

Merci

Les applications Google (GTalk/Gmail) et d'autres, de plus les options attendus dans un téléphone. Tels que Paramètres/Lecteur mp3/Memo/Calendrier et ThinkFree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications Google (GTalk/Gmail) et d'autres, de plus les options attendus dans un téléphone. Tels que Paramètres/Lecteur mp3/Memo/Calendrier et ThinkFree.

Merci pour la réponse !

Y'a t'il moyen de supprimer les applications tel que message pour y mettre que handcent ? (par exemple)

Faut être root je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être root .

C'est possible mais si ton application handcent te lache t'es dans la mouise. Perso je te déconseille de la supprimer . L'aplication message est plus stade que Handcent. Mais tu peux tout de même désactiver les notifications de l'application "message" de base :)

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp Brigo..

pour l'appli sms de base ne la desinstalle surtout pas il est possible que les applis tel handcent en ai toujours besoin pour fonctionner mais pas sur

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la rom De greenMod est l'es deja en 1.4... et pas en 1.0 beta ^^

oui je sais mais avec mes soucis de santé je met a jour Kyrillos apres j'ai pas vraiment le temps de regarder, dans deux semaine ca ira mieux.

dans l'aprem je ferais une mise a jour de l'annuaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais avec mes soucis de santé je met a jour Kyrillos apres j'ai pas vraiment le temps de regarder, dans deux semaine ca ira mieux.

dans l'aprem je ferais une mise a jour de l'annuaire

Désolé, je ne savais pas.

Bon rétablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...