darkcherry Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tente ta chance lol deja pris dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 les écouteurs http://twitpic.com/4o4v5u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 les écouteurs http://twitpic.com/4o4v5u Les mêmes que sur le GS1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Des intras? Tiens c'est amusant ça ^^. Enfin ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai deja de bon intras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouais puis bon les écouteurs fournis dans les pack sont toujours des belles m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est le moins qu'on puisse dire (les pires que j'ai eu sont sans doute ceux de HTC Touch HD et bien entendu ceux de l'Iphone lol... d'ailleurs les intras Apple In-Ear aussi sont énormes lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi ce sont ceux que j'ai reçu avec mon Desire, elle étaient tellement grosse qu'elle ne rentraient pas dans mon oreille ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 elle étaient tellement grosse qu'elle ne rentraient pas dans mon oreille . tu parle bien des intra là non ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Non, c'est des écouteurs boutons avec le Desire. Mais ils sont effectivement TRES inconfortables (je test toujours les écouteurs de mes smartphones pour rire un coup ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Jamais testé a part ceux d'iphone qui certes n'ont pas une superbe qualité d'écoute mais je les trouve très confortable et assez jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui ceux du desire sont pas terrible. M'enfin de toute façon j'ai pas les oreilles adaptés aux écouteurs, ils tiennent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @ Dragonn Oui, ceux de l'iPhone sont très confortable et aussi très facil à mettre. De tout les écouteurs boutons que j'ai testé, ce sont les meilleurs niveau ergonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La housse en silicone noir pourrait m'intéresser car, vu l'épaisseur ultra minime du SGS2, une petite protection les premiers mois de son existence pourrait être sympa. Tu aurais un lien vers une boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Quelqu'un a posté hier je crois que certain articles étaient référencés sur amazon.de Moi je prendrai aussi un truc, mais je sais pas si je prendrai pas une housse norêve.. EDIT: en fait je les aime bien... Mais je ne serai pas laquelle je choisirai entre la noir et la noir transparente. La blanche transparente risquerai de jaunir en vieillissant donc non merci, j'ai déjà connu. Modifié 24 avril 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 pour moi ce sera une pochette, car je trouve que ça gache le design c'est housse en silicon et puis de toute façon le seul endroit où il est susceptible de s'abimer c'est quand il n'est pas dans ma mains et donc je prendrai une pochette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je vais essayer de trouver une pochette style Nexus One moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi je préfére les étuis, c'est plus esthétique et avec un film qui protége l'écran c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah avec la gorillaglass, même pas besoin d'un film pour une utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) En effet, avec mon Hero (qui est équipé d'un écran Gorilla Glass), après plus d'un an et demi d'être dans mes jeans, vestes, tombé par terre, lavé avec du savon antibactérien, alcool en gel, essuyé avec toutes sortes de tissus (pas de spontex, évidemment lol)... il n'y a que quelques très très légères griffes, pratiquement invisible à l'oeil nu. Modifié 25 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Faut comme même qu'il résiste à l'épreuve du deuxième étage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est vrai que si on teste la pub numéro 4 avec la porte d'entrée (mais de l'intérieur vers l'extérieur) et qu'on oublie qu'il y a une rangée d'escaliers pour accéder à la maison, le mec est mal mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si t'a de bonnes jambes ça peut aller encore lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si t'a de bonnes jambes ça peut aller encore lol. Et dans la précipitation, tu te dépêches à ouvrir la porte, mais elle n'est pas suffisamment ouverte et tu te la prends en pleine tête. Résultat, un séjour à l'hôpital et 600€ à la poubelle. Vas-y pour faire marcher l'assurance après... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) un lien pour un adaptateur micro-usb vers usb femelle (pour l'usb host) a 3.73€, c'est déja moins cher que celui de samsung. mauvais lien voir le post en dessous. Modifié 30 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.