Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

La zenus est très belle en noir, mais contrairement à la Norêve, impossible de recharger avec le rabat fermé, il n'y a pas de trou en bas.

Par contre je suis curieux de savoir s'ils ont prévu un trou sur la Norêve pour le haut parleur, en tout cas il y en a bien un sur la zenus.

Pour le galaxy S (premier du nom) j'ai acheté celui-ci à ma copine : http://www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/info.php?referer=banidar&id=46931 et franchement je conseille cette marque ainsi que ce site, car c'est vraiment de la bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi mon 3GS en a eu quelques une (rares) donc.. j'hésite.

la seule rayure de mon 3GS est une mégarde...

Je l'ai mis dans la poche du jean avec les clés... Ce qu'en temps normal je ne fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici moi ce que j'ai commandé et reçu une Proporta Alumniun Lined Leather Pouch => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120705831752&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2338wt_1139

La qualité de fabrcation et du cuir sont vraiment bonne le SGS2 tient bien dedans les dimensions sont pil-poil, je la recommande vraiment à ceux qui aime ce genre de housse

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé une housse Samsung avec un pied : ICI. Mais pas encore dispo.

Sinon moi j'attends les coques Case Mate. J'en avais une comme CA pour mon SGS et c'est vraiment de la bonne qualité, ne grossi pas trop le téléphone et vraiment sympa visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche une housse du type foof que fais foofshop pour les iBidules.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas!

Sinon je me résoudrai peut-être à acheter une foof iPad et la retailler à la taille du SGSII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça donne encore plus envie d'avoir le téléphone !!

J'espère qu'il y aura autant de diversité que pour les coques et housses iphone, mais en tout cas ça commence bien.

Après Zenus, c'est la marque SGP qui propose ses housses sur ce site : http://www.exportprive.fr/housses-etuis-galaxy-c-1164_1224_1233_1307.html

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...