Wulfy Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Non c'est pas ça qu'il faut parce que c'est du femelle de type B, du coup il faudra encore un adaptateur en plus. Il faut ça Mon lien Là au moins tu peux brancher direct une clé usb par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) bien vu je vais editer mon post en supprimant mon lien. Modifié 30 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Les gars j'ai fait un nouveaux compte désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je trouverai dommage d'affubler une telle beauté d'une coque qui l'épaissira "inutilement". La seule raison qui pourrait me faire prendre une coque c'est si cette dernière est munie d'une béquille extractible ... Mais je n'en ai pas (encore) trouvé. Pour ma part, je souhaiterai une housse avec fixation solide pour la ceinture. Y a bien la Noreve mais c'est chère et le rendu visuel est sans plus ... Au pire, je prendrai une Golla de type portefeuille avec passant tour de cou et ceinture. D'ailleurs, vous avez remarqué que la coque du SGS2 dispose d'un passant pour dragonne ? Modifié 1 mai 2011 par Bond@007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si tu as une photo à propos de l'emplacement pour dragonne, ça m’intéresse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackart_River Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Pour l'emplacement de la dragonne, voila ce qu'on peu voire dans le manuel du téléphone Après sur les photos je l'ai pas trouvé Modifié 1 mai 2011 par Blackart_River Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Génial, au moins je ne craindrai pas que le téléphone me glisse des mains vu son extrême finesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca y est, Norêve vient de mettre en ligne sa housse pour le SGSII. Bon par contre, comme d'habitude c'est un peu chéros : comptez entre 45€ et 55€ suivant la texture choisie. Ca se passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci, je l'attendais Je la prendrai peut être en passion vantage ou black vantage.. Celle que j'avais pour mon ipod touch m'avait bien plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Si tu as une photo à propos de l'emplacement pour dragonne, ça m’intéresse beaucoup. Tu peux le voir sur l'image ici dans le coin haut gauche (qui sera à droite le tel face à toi^^) cool pour les housses norêve, enfin \o/ Bon maintenant va falloir choisir la couleur :mad: Modifié 1 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci pour l'image Shinfei ;) Pour les housses NoReve, ça a l'air pas mal, mais j'attends la Tradition C bien que j'hésite aussi avec la pochette Kangourou sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Personnellement j'ai pris deux housses Flexisheld en attendant les Norêve, surtout la Tradition :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci pour l'image Shinfei ;) Pour les housses NoReve, ça a l'air pas mal, mais j'attends la Tradition C bien que j'hésite aussi avec la pochette Kangourou sur Amazon. J'aime bien la tradition C, j'avais une housse du genre pour mon iphone. Mais toujours devoir le sortir était soulant, et j'en ai paumé deux (tombée de ma poche pendant que j'utilisais le portable) donc moi je n'en reprendrai plus. Donc soit une coque, soit une housse comme la tradition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je crois que je suis amoureux de celles là : http://www.zenuscase.co.kr/front/php/product.php?product_no=748&main_cate_no=1&display_group=2 http://www.zenuscase.co.kr/front/php/product.php?product_no=747&main_cate_no=1&display_group=2 La première en protection, la deuxième pour mater des trucs XD Reste plus qu'à ce qu'elles soient dispos pour le reste du monde. Modifié 1 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Moi se sera sans doute une coque.J'ai du mal avec les housses, ça protège bien mais c'est chiant au quotidien. EDIT: @shinfei je kiffs celle du premier lien! Modifié 1 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je crois que je suis amoureux de celles là : http://www.zenuscase.co.kr/front/php/product.php?product_no=748&main_cate_no=1&display_group=2 http://www.zenuscase.co.kr/front/php/product.php?product_no=747&main_cate_no=1&display_group=2 La première en protection, la deuxième pour mater des trucs XD Reste plus qu'à ce qu'elles soient dispos pour le reste du monde. J'aime bien la blanche. Celle en cuir sont sympa mais un peu trop "brut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca fait surtout très viril avec le cuir bien épais mdr. C'est pas mal je dois dire, la qualité semble au rendez-vous. Je ne suis pas fan des housses avec la partie qui protège l'écran qui pend lorsqu'on téléphone, je trouve ça drôlement bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) assez déçu par la housse noreve je la trouve assez moche. je me commanderais bien la zenus carbon mais comprend au site. @lenny barres je comprend pas vraiment quand tu dite je trouve ça bête. Modifié 1 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je veux dire que je trouve ça un peu cucul de voir un truc qui pend de sa housse quand on téléphone, mais cela reste un avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 a ok ben tu as qu'a le rabattre a l'envers et ca pend plus. et je préfère celle qui pende plutôt que celle avec rabat au dessus et que tu retrouve sur ta tete quand tu es au tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je ne vois pas en quoi c'est cucul lol mais bon xD De toute façon j'utilise au max le kit main libre perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je crois que je suis amoureux de celles là : http://www.zenuscase.co.kr/front/php/product.php?product_no=748&main_cate_no=1&display_group=2 http://www.zenuscase.co.kr/front/php/product.php?product_no=747&main_cate_no=1&display_group=2 La première en protection, la deuxième pour mater des trucs XD Reste plus qu'à ce qu'elles soient dispos pour le reste du monde. Celle du 1er lien a un rendu visuel très sympathique et ne semble pas trop épaisse. Dommage qu'il n'y ait pas de clip ceinture sinon je pense que j'aurai craqué. Je ne connais pas cette marque, quel est le prix-délai de livraison et possibilité de commnande via un site français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est vrai que c'est bien moche les houses avec la partie qui pend. Je préfère une pochette, au moins ça dénature pas le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si c'est comme por le GS1 yaura une version étui ;) Pour l'instant c'est seulement pour la Corée, mais dès qu'il sera dispo dans le monde, la version internationnal du site les proposera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Une coque suffit amplement je pense, le verre étant du gorilla glass ,sauf si on compte se servir du smartphone comme truelle pour monter un mur je voies pas l'intérêt du rabat.Après c'est une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.