Aller au contenu

Les Accessoires

Recommended Posts

Petit retour sur la coque Samsung Galaxy S2 Case-Mate Tough et bien très bon modèle car il y une double protection avec le silicone et la coque en plastique. Aussi du fait que la couche de silicone est directement sur le SGS2 et bien j'ai pu mettre une protection d'écran qui ne se voit pas et la coque n'appuis pas dessus trop fort et donc pas de bulles :)

C'est du solide par contre le tel est plus épais mais plus facile a tenir en main.

Voila des peties photos ^^

imag1717.jpg

imag1718.jpg

imag1719.jpg

imag1720.jpg

imag1721.jpg

imag1722.jpg

imag1723.jpg

Petite question en passant ^^

Sur l'étui noreve ... j'ai l'impression que même en démontant le clip ceinture il reste au milieu de la housse un morceau de métal qu'on ne peut pas enlever ... c'est vrai ?

Car auquel cas je trouve ca pas terrible ...

Hello !

Je viens de me prendre un GS2 blanc.. Quelqu'un pour me conseiller un étui cuir pas trop épais (voir une protection silicone) qui puisse aller avec ? Donc quelque chose de blanc ou qui s'y marrie bien..

Hello

A la recherche aussi de quoi protéger la bête, j'ai regardé ici et là.

Muni aussi d'un GS2 blanc, je me suis rendu à la fnac, et j'en ai profiter pour regarder leur rayon accessoire, et là pour 13 euros => coque silicone transparente + protec ecran de bonne qualité de la marque Samsung directement.

La coque rentre pile poil et les trous sont adaptés, une effet alvéolé à l'arrière, et le protege ecran s'installe facilement sans aucune bulle, visiblement anti trace de doigt. Parfait.

Hello

Je recherche un carte microsd.

Je viens de lire pas mal de posts, et j'ai découvert du coup les "classes".

J'ai compris qu'il fallait au moins une classe 6 pour un minimum de rapidité.

Je suis remonté jusqu'à juillet dans ce sujet, mias ca ne parle pas de micro sd.

Je ne doute pas un instant que vous n'en ayez parlé précedemment, mais les prix et sites ont sans doute évolués.

L'un de vous a acheté une carte récemment ?

Où ?

Merci beaucoup :)

Hello

Je recherche un carte microsd.

Je viens de lire pas mal de posts, et j'ai découvert du coup les "classes".

J'ai compris qu'il fallait au moins une classe 6 pour un minimum de rapidité.

Je suis remonté jusqu'à juillet dans ce sujet, mias ca ne parle pas de micro sd.

Je ne doute pas un instant que vous n'en ayez parlé précedemment, mais les prix et sites ont sans doute évolués.

L'un de vous a acheté une carte récemment ?

Où ?

Merci beaucoup :)

http://forum.frandro...ost__p__1225165

Modifié par SouNourS

Bonjour,

J'ai réalisé le test d'une housse à rabat effet cuir pour le S2 : la SD Smart Stand.

Elle comporte une partie rigide qui maintient bien le téléphone et a la particularité de servir de support de bureau basique (position relevée inclinée aux environs de 45°).

507__320x240_2011-10-31%2013.56.53.jpg

514__320x240_IMG_20111101_120220.jpg

516__320x240_IMG_20111101_120441.jpg

Elle est vendue 20,99 € chez MobileFun.

La suite sur : http://teckee.fr/201...tand-mobilefun/

Zar: est ce que la batterie de 2000mah rentre dans cette coque de protection?

Draverty : tu sais si la batterie de 2000mah rentre dans cette coque? J'avais le galaxy s avant et je la trouver génial cette coque mais si j'achète la batterie j'ai peur que ça ne rentre pas!

Pour ma part, je me suis acheté une housse de marque Anymode. Touché cuir, feutre a l'intérieur au niveau de l'écran. Ne nuit pas trop a la finesse de l'appareil. Seul défaut pour l'instant, la housse doit être ouverte pour accéder au port µ usb...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

J'ai vu cette batterie 2000 mAh sur Amazon.

C'est du générique mais "Puce intégrée empêche la surcharge et d'allonger la vie de la batterie" et c'est quand même vendu sur le marketplace d'Amazon. Quelqu'un connaît ?

Je pense pas que tu gagnera en autonomie, mais pour le prix tu peux toujours essayer, au pire ça te fait une batterie de secours ;)

Salut, je pense me laisser tenter par la batterie haute capacité Samsung, notamment pour les voyages.

Pour la voiture j'ai pris la fix Tetrax, je sais pas si vous connaissez:

Un petit aimant derriere le tel:

3e174442.jpg

Une petite "pince" sur l'aeration de la voiture:

a287920b.jpg

Et voila:

dec7f591.jpg

Modifié par Gregoire Behem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...