t0m_t0m Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok! Je vais en commander un alors! Ca passe un hdd de 250Go par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Petit retour sur la coque Samsung Galaxy S2 Case-Mate Tough et bien très bon modèle car il y une double protection avec le silicone et la coque en plastique. Aussi du fait que la couche de silicone est directement sur le SGS2 et bien j'ai pu mettre une protection d'écran qui ne se voit pas et la coque n'appuis pas dessus trop fort et donc pas de bulles :) C'est du solide par contre le tel est plus épais mais plus facile a tenir en main. Voila des peties photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Petite question en passant ^^ Sur l'étui noreve ... j'ai l'impression que même en démontant le clip ceinture il reste au milieu de la housse un morceau de métal qu'on ne peut pas enlever ... c'est vrai ? Car auquel cas je trouve ca pas terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai la même coque mais pour le galaxy S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Hello ! Je viens de me prendre un GS2 blanc.. Quelqu'un pour me conseiller un étui cuir pas trop épais (voir une protection silicone) qui puisse aller avec ? Donc quelque chose de blanc ou qui s'y marrie bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw_93 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, regarde sur ce site si tu trouve ton bonheur http://www.ordica-store.com/samsung_107_galaxy-s-2_coques_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, regarde sur ce site si tu trouve ton bonheur http://www.ordica-st...-2_coques_.html Effectivement, il y a du choix, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Hello A la recherche aussi de quoi protéger la bête, j'ai regardé ici et là. Muni aussi d'un GS2 blanc, je me suis rendu à la fnac, et j'en ai profiter pour regarder leur rayon accessoire, et là pour 13 euros => coque silicone transparente + protec ecran de bonne qualité de la marque Samsung directement. La coque rentre pile poil et les trous sont adaptés, une effet alvéolé à l'arrière, et le protege ecran s'installe facilement sans aucune bulle, visiblement anti trace de doigt. Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok! Je vais en commander un alors! Ca passe un hdd de 250Go par exemple? Je me réponds, non ca ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hello Je recherche un carte microsd. Je viens de lire pas mal de posts, et j'ai découvert du coup les "classes". J'ai compris qu'il fallait au moins une classe 6 pour un minimum de rapidité. Je suis remonté jusqu'à juillet dans ce sujet, mias ca ne parle pas de micro sd. Je ne doute pas un instant que vous n'en ayez parlé précedemment, mais les prix et sites ont sans doute évolués. L'un de vous a acheté une carte récemment ? Où ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Hello Je recherche un carte microsd. Je viens de lire pas mal de posts, et j'ai découvert du coup les "classes". J'ai compris qu'il fallait au moins une classe 6 pour un minimum de rapidité. Je suis remonté jusqu'à juillet dans ce sujet, mias ca ne parle pas de micro sd. Je ne doute pas un instant que vous n'en ayez parlé précedemment, mais les prix et sites ont sans doute évolués. L'un de vous a acheté une carte récemment ? Où ? Merci beaucoup :) http://forum.frandro...ost__p__1225165 Modifié 28 octobre 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, J'ai réalisé le test d'une housse à rabat effet cuir pour le S2 : la SD Smart Stand. Elle comporte une partie rigide qui maintient bien le téléphone et a la particularité de servir de support de bureau basique (position relevée inclinée aux environs de 45°). Elle est vendue 20,99 € chez MobileFun. La suite sur : http://teckee.fr/201...tand-mobilefun/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
permis Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) perso g acheter ceci mon futur achat http://www.mobilefun.fr/23122-kit-bluetooth-voiture-transmetteur-fm-trailblazer-avis.htm Modifié 2 novembre 2011 par permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient le dock avec sortie HDMI ^^ C'est disponible ! Dock Samsung Galaxy S2 - Synchronisation, charge et sortie HDMI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Zar: est ce que la batterie de 2000mah rentre dans cette coque de protection? Draverty : tu sais si la batterie de 2000mah rentre dans cette coque? J'avais le galaxy s avant et je la trouver génial cette coque mais si j'achète la batterie j'ai peur que ça ne rentre pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Dplag : Je ne pense pas que ça rentrera car la coque Case-Mate passe au millimètre avec le SGS2 normal donc avec la nouvelle batterie c'est mort je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour ma part, je me suis acheté une housse de marque Anymode. Touché cuir, feutre a l'intérieur au niveau de l'écran. Ne nuit pas trop a la finesse de l'appareil. Seul défaut pour l'instant, la housse doit être ouverte pour accéder au port µ usb... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai vu cette batterie 2000 mAh sur Amazon. C'est du générique mais "Puce intégrée empêche la surcharge et d'allonger la vie de la batterie" et c'est quand même vendu sur le marketplace d'Amazon. Quelqu'un connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un kit pieton compatible avec le S2 mais qui ne soit pas intra auriculaire, et de bonne qualité. Connaitriez vous un tel produit, j'ai cherché mais rien trouvé d'interessant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai vu cette batterie 2000 mAh sur Amazon. C'est du générique mais "Puce intégrée empêche la surcharge et d'allonger la vie de la batterie" et c'est quand même vendu sur le marketplace d'Amazon. Quelqu'un connaît ? Je pense pas que tu gagnera en autonomie, mais pour le prix tu peux toujours essayer, au pire ça te fait une batterie de secours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Sur que ce n'est pas cher (quand même 7 euros avec le port) mais je préfère garder les sous pour une batterie qui vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Behem Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Salut, je pense me laisser tenter par la batterie haute capacité Samsung, notamment pour les voyages. Pour la voiture j'ai pris la fix Tetrax, je sais pas si vous connaissez: Un petit aimant derriere le tel: Une petite "pince" sur l'aeration de la voiture: Et voila: Modifié 13 novembre 2011 par Gregoire Behem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ça tiens bien si on roule vite sur les bosses ou dans les virages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) est-ce que l'aimant peut tenir sous le cache de la batterie ? Et si oui, est-ce toujours aussi puissant ? Modifié 13 novembre 2011 par Torehtuag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Behem Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui oui, aimant hyper puissant, si on essaye de le retirer sans le faire glisser sur le coté le couvercle batterie reste accroché a l'aimant et se détache du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.