Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Alors, petit retour sur ma commande:

- Support Voiture: http://www.mobilefun.fr/28920-support-voiture-universel-omniholder-avis.htm

Très agréablement surpris, bonne qualité et très compact, il se range facilement et prend peu de place, l'avantage c'est qu'il est compatible tout téléphone, n'importe quelle coque... Le système de pince qui accroche le téléphone est fiable, de même que la ventouse. On peu le fixer au pare-brise et il ya un petit support livré avec, on peu le fixer sur le tableau de bord pour y accrocher la ventouse.

Voir la vidéo:

- Chargeur voiture: http://www.mobilefun.fr/15787-chargeur-voiture-retractable-cellular-line---micro-usb.htm

Rempli sa fonction! Par contre vu que c'est rétractable le câble est assez fin, à voir dans le temps, mais pratique pour le rangement aussi ;)

- Dock Samsung: http://www.mobilefun.fr/29959-dock-samsung-galaxy-s2-officiel.htm

Le dock officiel, rien à redire, si ce n'est qu'ils auraient pu fournir l'alimentation! On doit utiliser le chargeur livré avec le GSII, un peu dommage.

- Adaptateur MHL: http://www.mobilefun.fr/29427-adaptateur-mhl-samsung-galaxy-s2-officiel.htm

Au top! A part que j'ai eu quelques bug de coupure image, pas encore assez testé mais je pense que ça vient plutôt du câble HDMI. ;)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà acheté un brassard de sport pour mettre le S2 ?

Sachant que si vous voulez en acheter un, le belkin et affiché entre 20 et 40 €, alors qu'il suffit de taper armband I9100 sur ebay, pour trouver des trucs à 4€...

En tout cas, si personne, je vais l'acheter d'ici peu et vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà essayé une housse étanche de ce style ?

HOKRSEALABOXBLKXL.jpg

(oui je sais, c'est malheureux, mais c'est bien un iPhone 4 pour la présentation ^^)

Je connais les housse pour appareil photo, mais je me demande ce qu'il en est du tactile avec nos smartphones, et surtout de la fiabilité de l'étanchéité.

Je pars en corse début septembre, et j'aimerais beaucoup faire des clichés sous l'eau, vu la qualité assez impressionnante de l'APN du SGS2 (meilleur rendu qu'avec mon appareil photo 10Mpx).

J'ai aussi vu une autre housse de la marque Dicapac et j'hésite encore sur laquelle choisir.

31XeaIesoAL._SL500_AA300_.jpg

(et sur celle-la.. un Windows Phone... :emo_im_undecided: )

Merci d'avance ;)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les housses silicones ça fait vraiment dégueulasse sur un portable je trouve.

Otterbox n'as pas prévu de sortir une protection?

Si si elle est bel et bien sortie il n'y a pas si longtemps de ça d’ailleurs, et étant donné que le constructeur ne livre pas en France, c'était mal barré. J'ai toujours été désireux de tester leur protection, et bien c'est chose faite grâce à Mobilefun, qui en plus de proposer de bons prix, proposent des marques pas des plus accessibles chez nous.

Vu ma maniaquerie pour la protection de mes joujoux électroniques, je suis sans cesse à la recherche d'un compromis entre bonne protection et accès rapide/pratique.

Seul la gamme Commuter Case est disponible pour le Samsung Galaxy SII, mais c'est exactement ce que je recherchais pour ma part. Donc ni une ni deux, j'ai passé commande chez Mobilefun, le prix peut en rebuter plus d'un qui ont l'habitude de passer par la baie pour du premier prix, mais croyez moi, ça les vaut tout de même ; pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la gamme Commuter Case de chez Otterbox, la protection consiste en un étui de silicone assez fin recouvert et maintenue à la perfection par une coque en polycarbonate (plastique assez résistant, plus que du plastique ABS il e semble), un film de protection de type classique electro statique rigide est fournit avec pour avoir une protection complète. Le petit plus de la marque, les ports sont également protégés, les deux micros sont libres ... Une finition exemplaire en sorte.

Il existe à peu prêt le même genre de protection chez une autre marque, Case Mate, et il y a même un modèle avec une béquille intelligemment intégré, et Mobilefun les vends égalements (d'ailleurs ça sera les prochaines que je prendrai sous peu pour les tester et les comparer à celle de chez Otterbox)

Jusqu'à présent je me contentais de poser un Invisible Shield maximum full body coverage de chez Zagg sur mon androphone, puis je le rangeais dans une pochette de type chaussette, et les housses à rabat je n'en voulais pas. J'aurai pu mettre mon androphone recouvert par ce film dans un étui silicone des plus classique, mais la solution/concept de chez Otterbox m'a vraiment convaincu, et donc, je suis fier de vous présenter mon combo Samsung Galaxy SII + Zagg Invisible Shield Maximum coverage + Otterbox Commuter case

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection rend bien classe mais le Otterbox fait moche (à mon gout)

Sinon tu penses qu'une coque silicone c'est le mieux pour la protection ? mais il faut rajouter un truc sur l'écran ?

car je vais me prendre une protection obligé vu le prix du tel pas envie de l'abimer :D mais j'hésite entre coque silicone, étui ou clapet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection rend bien classe mais le Otterbox fait moche (à mon gout)

Désolé de poser la question, mais j'ai peut être mal compris le sens de ta remarque, est-ce l'étui Otterbox que tu n'apprécie pas dans son ensemble ou seulement le logo de la marque frappé au dos de l'étui ?

Sinon tu penses qu'une coque silicone c'est le mieux pour la protection ? mais il faut rajouter un truc sur l'écran ?

car je vais me prendre une protection obligé vu le prix du tel pas envie de l'abimer :D mais j'hésite entre coque silicone, étui ou clapet !

C'est un bon compromis, cela permet de conserver l'accès direct au smartphone, mais à cause de cet avantage, l'écran reste exposé aux chocs frontales. J'ai rajouté un film par dessus pour le protéger contre les rayures uniquement.

Un point qui peut être dérangeant avec ces housses silicone, c'est le toucher, certains peuvent ne pas l'apprécier. En fonction des marques et des modèles de ce type de housse, le silicone peut être différent, par exemple, je possède une housse Rearth Ringke pour mon Samsung Galaxy SII et j'apprécie tout particulièrement le silicone de cette marque car il est particulier au toucher (impression lisse et pas trop gommeux) et de très bonne facture. J'ai une housse silicone pour un Cowon X7 dont le silicone est bien plus collant, et revers de la médaille avec ce genre de silicone très collant, c'est que c'est un vrai aspirateur à poussière et autre, ça se colle très facilement dessus, pour nettoyer ça facilement, un coup de chiffon humide ou éponge. Après il existe aussi des housse non pas en silicone mais en caoutchouc.

Pour en revenir au sujet, cela dépend des goûts et des couleurs de chacun, personnellement, je n'aime pas les housse à rabat (bien que cela protège efficacement l'écran contre les chocs frontales), je ne te dirai pas qu'une coque/housse silicone est la meilleure des protections, mais tout simplement que c'est celle qui me convient le mieux.

Bon courage pour ton choix, d'autres membres pourront surement te donner leurs avis et impressions concernant les protections qu'ils utilisent, à toi de voir et de tester parmi ces différents types de protections (si une ne te convient pas, direction revente).

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le logo frappé au dos, trop gros à mon gout mais l'étui j'aime bien le style :)

Pour le silicone j'ai jamais eu (que des clapets) donc pour cela je demande mais si je comprends bien en fonction des marques le toucher peu être repoussant !

Je trouve que la protection silicone c'est pratique pour s'en servir par rapport au clapet ou à l'étui que je trouve nul par contre !

Je vais voir en magasin si je peux toucher les silicones ou caoutchoucs et trouver un truc pour l'écran

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, quelqu'un aurait un lien pour des cache batterie custom ? Je ne trouve que ceux en cuir, genre: http://www.accessoiregalaxys.com/housse-galaxy-s-2-s2-etui-galaxy-s-2-s2-coque-galaxy-s-2-s2/140-cache-batterie-facade-arriere-samsung-galaxy-s2-s-2-cuir-noir-et-marron.html

Je me prendrais bien celui avec le "Galaxy SII" marqué derrière comme sur les prototype: (voir a 1min06)

thks! ;)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa la quote de ya 3 mois.

En tout cas les otterbox font très solide, j'aime assez.

En même temps, la Commuter Case de chez Otterbox pour le Samsung Galaxy SII date de ce mois ci à peine :lol: , et vu que je me suis rappelé qu'une personne cherchait à avoir des informations dessus, et j'ai posté une fois la mienne reçu ;) , histoire que tu puisses savoir de quoi ça retourne.

Otterbox sont réputés pour faire dans les protections robustes, donnant à l'appareil qui en est équipé un petit coté baroudeur qui rassure un peu, cela fait déjà un moment que j'attend la bonne opportunité pour m'en prendre une et la tester, j'aurai pu la prendre à l'époque de mon HTC Desire, mais étant donné que ce dernier est en cours de vente et que j'ai mon Samsung Galaxy SII, c'est ce dernier qui en a hérité :lol: .

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de poster le test de 2 coques pour le Galaxy S2 sur [Test] 2 coques pour le Samsung Galaxy S2 : Case-Mate Tough double épaisseur et FlexiShield.

Vous y découvrirez quelques infos sur ces produits :

  • une coque double épaisseur plutôt intéressante au niveau de la protection proposée (35 €)
  • une coque souple assez classique (11,50 €)

469__320x240_SDC17053.JPG

482__320x240_SDC17076.JPG

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci zar pour le retour du modèle Tough ;) , il m'intéresse car c'est le modèle le plus proche de celui d'Otterbox, et je serai curieux de les comparer. Je vais lire ça avec grand plaisir .

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une coque Eden Park payé 20€ chez SFR et un film de protection blueway à 10€ (fin 2 un normal et un reflet)

La coque me satisfait elle tient bien !

J'ai pas encore mis le film car je sais pas si l'effet miroir ne gène pas dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...