kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bah on iphone 3Gs soit disant inrayable, avec une coque depuis 6 mois, et bah l'écran n'est pas parfait... Moi ça ne me gêne pas mais à la revente ça jouera un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi l'écran ne s'est pas rayer, mais l'arrière oui, j'aurai du mettre une coque,mais vu qu'en rentrant je le pose sur un dock c'est chiant de l'enlever à chaque fois. Mais c'est vrai que pour les reventes c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu as aussi un 3gs actuellement ? quelle capacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je te réponds en MP , on fais du HS de compèt' là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La zenus est très belle en noir, mais contrairement à la Norêve, impossible de recharger avec le rabat fermé, il n'y a pas de trou en bas. Par contre je suis curieux de savoir s'ils ont prévu un trou sur la Norêve pour le haut parleur, en tout cas il y en a bien un sur la zenus. Pour le galaxy S (premier du nom) j'ai acheté celui-ci à ma copine : http://www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/info.php?referer=banidar&id=46931 et franchement je conseille cette marque ainsi que ce site, car c'est vraiment de la bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Sympa le site, je l'ai mis en favoris pour regarder après une housse à la sortie du SGS2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasKlodawski Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 http://www.exportprive.fr/zenus-prestige-carbon-housse-cuir-pour-samsung-galaxy-noir-p-16064.html on l'aura aussi en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Déjà pas mal de modèles de la part de Zenus : http://www.exportprive.fr/housses-etuis-galaxy-c-1164_1224_1233_1307.html Ils auront été rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Cool la belle housse avec pied en cuir http://www.exportprive.fr/zenus-masstige-coque-cuir-avec-bequille-pour-samsung-galaxy-chocolat-p-16060.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je la préfère en noir. Je sais pas si je prend un truc comme ça qui protège pas l'écran ou un truc complet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vu que l'écran est un gorilla glass, je ne mettrai pas de protection devant. Mon Hero n'a pas une griffe alors que ça fait presque 2 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ouai mais moi mon 3GS en a eu quelques une (rares) donc.. j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Cool, je sens je vais m'en prendre une carbon blanche pour madame et une noire pour moi, comme ça dès que les GSII sortent ils seront protégés :) Merci du lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouai mais moi mon 3GS en a eu quelques une (rares) donc.. j'hésite. la seule rayure de mon 3GS est une mégarde... Je l'ai mis dans la poche du jean avec les clés... Ce qu'en temps normal je ne fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ExportPrive.fr est un site sérieux car, c'est basé en Corée du Sud/Hong-Kong et j'ai peur de me ramasser encore des frais de douanes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai commandé une housse sur ce site on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, voici moi ce que j'ai commandé et reçu une Proporta Alumniun Lined Leather Pouch => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120705831752&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2338wt_1139 La qualité de fabrcation et du cuir sont vraiment bonne le SGS2 tient bien dedans les dimensions sont pil-poil, je la recommande vraiment à ceux qui aime ce genre de housse Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, J'ai trouvé une housse Samsung avec un pied : ICI. Mais pas encore dispo. Sinon moi j'attends les coques Case Mate. J'en avais une comme CA pour mon SGS et c'est vraiment de la bonne qualité, ne grossi pas trop le téléphone et vraiment sympa visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai eu le Galaxy S2 hier entre les mains,je vais essayer de voir si je peux envore l'avoir avec des petits accessoires pour faires des photos des coques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut je voudrais savoir si sa existait des coques genre les même style que l'Iphone juste avec des "protections" sur les cotés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi je cherche une housse du type foof que fais foofshop pour les iBidules. Si vous avez des pistes n'hésitez pas! Sinon je me résoudrai peut-être à acheter une foof iPad et la retailler à la taille du SGSII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est chiant sur Expansys les dock et autre accessoires GSII sont pas dispo avant le 1er juin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Les modèles Zenus commencent à arriver sur le site "français" Mais y'a pas encore le modèle carbon, qui à l'air mieux (selon moi). Modifié 6 mai 2011 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Susu a donné le site en haut de page exportprive.fr où il y a les carbon, je les ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Tout ça donne encore plus envie d'avoir le téléphone !! J'espère qu'il y aura autant de diversité que pour les coques et housses iphone, mais en tout cas ça commence bien. Après Zenus, c'est la marque SGP qui propose ses housses sur ce site : http://www.exportprive.fr/housses-etuis-galaxy-c-1164_1224_1233_1307.html Modifié 6 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.