lenny barres Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Les modèles Zenus commencent à arriver sur le site "français" Mais y'a pas encore le modèle carbon, qui à l'air mieux (selon moi). C'est pas vraiment le site français, on va encore avoir des taxes vu que c'est situé en Corée du Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi je cherche une housse du type foof que fais foofshop pour les iBidules. Si vous avez des pistes n'hésitez pas! Sinon je me résoudrai peut-être à acheter une foof iPad et la retailler à la taille du SGSII :) J'ai trouvé! Ça s'appelle Fabrix Cases, et on peut se faire faire une housse customisée pile poil à la taille du téléphone :) Je vais tester pour vous ;) http://www.fabrixcases.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Vehicle Dock – Samsung Galaxy S II I9100 – £33.33 (£39.99 inc.VAT) Source : Clove Moi j'attends avec impatience le dock voiture! N'hésitez pas à poster plus d'infos, comme des photos et des reviews dès qu'il y en aura de disponibles! Remarque à SouNourS, ça serait pas mal que tu tiennes à jour ton topic.. j'dis ça j'dis rien mais si tu veux qu'il soit exploitable.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Il n'a pas précisé dans le premier poste qu'il mettrais à jour celui-ci en fonction des posts .... :P Mais ce serait super cool. Moi je pense prendre le kit voiture,j'en ai un générique mais c'est pourri ,ça penche sous le poids des tel, c'est trop gros... Modifié 6 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon, j'ai finalement pris la housse en cuir noir avec le petit pied, j'espère qu'elle sera aussi belle que sur la photo. http://www.exportprive.fr/zenus-masstige-coque-cuir-avec-bequille-pour-samsung-galaxy-noir-p-16062.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le prix me fait un peu peur : / on attends ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bah 20€ + 7€ de fdp et éventuellement des frais de douanes de 10€, ça va encore comparé à une housse noreve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bah oui justement, je trouve pas ça cher du tout pour une coque en cuir, donc j'espère quelle ne fera pas cheap Les frais de douane j'y crois pas, me site est en Fr, ils doivent compter toutes les taxes dans le prix affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En même temps, c'est surtout Norêve qui se gave sur les prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Y a des housses bien plus cher. Je me rappelle de housse pour iPhone à 90 dollars, que des mecs du forum importaient des USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Elles sont peut être mieux. Une noreve de première gamme, désolé mais elle vaut pas 45 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Remarque à SouNourS, ça serait pas mal que tu tiennes à jour ton topic.. j'dis ça j'dis rien mais si tu veux qu'il soit exploitable.. ;) Il n'a pas précisé dans le premier poste qu'il mettrais à jour celui-ci en fonction des posts .... :P Mais ce serait super cool. C'est prévu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Hello! Mmmm il est chouette ce Galaxy S II, je me régale depuis hier (mon premier androphone ) Bon ça y est j'ai choisi mes housses Fabrix, je vous dirai ce que ça donne en terme de qualité! Modifié 7 mai 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Un autre site à surveiller : http://www.mobilefun.fr/26342/samsung/galaxy-s2.htm Sinon, vu que certains ont déjà le GS2, s'ils peuvent faire des retours sur les accessoires qu'ils ont acheté, notamment les housses, ça serait très sympa ! C'est toujours bien d'avoir des avis avant d'acheter :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 8 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hello, pour ceux qui seraient intéressés par les belles et nombreuses housses de Fabrix Cases, voici un code réduc de -10$ :) bundledjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Quelle taille avez-vous choisi pour votre Fabrix case? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Taille custom, ensuite j'ai précisé le modèle du téléphone, puis dans les commentaires de la commande j'ai précisé les dimensions exactes du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Comment qu'on fais pour customiser ? je trouve pas sur leur site :( Modifié 10 mai 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Même si c'est cher je vais prendre la housse noreve tradition http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition.html Qualité asssurée et elle à pas l'air d'être trop épaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'attends en particulier la sortie du dock, de la prise mhl et du support auto... Expansys met tout cela pour le 1er Juin, mais samsung même ne vends pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Comment qu'on fais pour customiser ? je trouve pas sur leur site :( Tu vas sur leur site, clique sur store, clique sur la housse qui te plait, choisis dans case size Custom Size. ;) Modifié 10 mai 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainVillar Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Quelqu'un sait où trouver cet accessoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Quelqu'un sait où trouver cet accessoire ? T'as regardé là ? : http://www.exportprive.fr/housses-etuis-galaxy-c-1164_1224_1233_1307.html Normalement je reçoit mes Zenus Carbon dans la semaine, ainsi que le cable magique, bref tout est pret pour le bébé \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Sur Clove, c'est dispo aussi, ça évitera des Taxes de douanes vu que chez Export Prive, ça vient de Corée du Sud. We posted last week about some accessories for the Galaxy S II that were due to arrive. We are pleased to announce that the following are now in stock. The accessories now available:Black Gel Silicone Skin for Samsung Galaxy S II Designed specifically for the Samsung Galaxy S II Ultra thin yet provide protection Highly durable silicone material OAD anti-dust technology Order HERE Screen Protector (10pcs) for Samsung Galaxy S II Specific to the Samsung Galaxy S II (GT-I9100) Long lasting and durable Protects your device screen 10 protectors included in the pack Order HERE Case Mate Barely There Black Extremely slim profile Impact resistant flexible plastic shell Covers the back and corners of the Samsung I9100 Not compatible with Clear Armor Protection Order HERE Desktop Sync Charge Cradle for Samsung Galaxy S II Designed specifically for the Samsung Galaxy S II Allows you to connect the device to a PC Charges the Galaxy S II Provides a home for the Galaxy on your desk Order HERE Je devrais recevoir cette semaine-ci ma Masstige Bar de Zenus version noire, j'ai hâte que ce soit là avant mon bébé mdr. Modifié 10 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) LDLC a aussi référencé les housses en silicone et c'est en stock! Muvit Housse minigel Noir (pour Samsung i9100 Galaxy S II) Cette housse glossy sera comme une seconde peau sur votre Samsung i9100 Galaxy S II, le protégeant au plus près, sans ajouter d'épaisseur. Son revêtement vous assure une excellente prise en main, minimisant les risques de glissades. Principales caractéristiques : Housse en minigel, comme une seconde peau pour votre Galaxy S II Epaisseur imperceptible Matériau anti-glisse Compatible Samsung i9100 Galaxy S II Muvit Housse silicone Noir (pour Samsung i9100 Galaxy S II) Protégez votre Samsung i9100 Galaxy S II avec une couche de silicone durable qui l'épouse parfaitement. Son design spécifique vous laisse libre accès aux commandes et sa fenêtre d'objectif vous permet de continuer à prendre des photos. Principales caractéristiques : Accès intégral à l'écran tactile et au dock Possibilité de recharger la batterie avec l'étui Découpage ajusté à l’objectif Etui parfaitement adapté à l'appareil (Les titres des housses renferment le lien vers LDLC, il faut cliquer dessus) Modifié 10 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.