Aller au contenu

Téléphone vous avec votre GTab ?


roxx

Recommended Posts

ma galaxy tab achetée il y a un mois environ d'occasion (la p1000) à tout simplement remplacer mon téléphone mobile Android.

j'ai acheté des écouteurs filaires pour mp3 de qualité pour la musique, vidéo et film pensant les utiliser pour le téléphone aussi. mais que nenni... trop long à chercher et brancher... j'utilise tout bêtement la tablette "disposer de profil" à coter de mon oreille, le son du haut parleur plus ou moins fort suivant où je me trouve ou avec les écouteurs si j'écoutait quelque chose.

j'utilise la gtab pour y mettre ma liste de course et ne rien oublier (tab en main dans les magasin).

joue à des jeux en ligne, regarde mes comptes, navigue sur interne recherche, dialogue, etc à la maison ou dehors avec une facilité déconcertante.

sur une utilisation de tel classique et quelques consultation internet elle tiens 5 jours en veille au maximum et 1 journée au minimum (grosse utilisation tel, internet etc.)

me sert pour faire le dj et mettre l'ambiance lors de gros trajet de voiture ou utilisation du gps, de radio internet (nous avons de petites balle avec prise jack pour la voiture) et voir aussi parfois pour les radars. etc.

résumé, je m'en sert tous les jours...

et les réactions beaucoup moindre que mon premier tel portable à l'époque de l'ouverture de son par sfr pour les particulier.

1 ou 2 c'est quoi? 1 on peut téléphoner avec ça? 1 c'est tout petit? 2 il est énorme ton tel. réactions qui s'estompent une fois que je parle des possibilités ou que je l'utilise. et dans beaucoup de cas cela se termine par : ta du payer ça hors de prix. puis par un : quoi c'est tout! génial ton truc. (oui un téléphone tablette, ou une tablette téléphone c'est un truc hallucinant mais génial).

ah si j'ai eut le droit lors de l'achat des écouteurs (dans un magasin orange et un autre, équivalent de phone house) : de toute façon vous pouvez pas téléphoner avec ça!!!

test des oreillettes, appel du répondeur "on retire les oreillettes"... le haut parleur se mettant à dire "vous avez un message archiver. .. blabla blabla". et moi répondant je ne pourrait pas appeler mon répondeur si ce n'était pas le cas! et la tête embuer du vendeur puis de la vendeuse (moi je me suis dit qu'il étaient vraiment mauvais pour des vendeurs de téléphonie mobile).

bref beaucoup moins de réactions que je ne l'aurait crû, aucun regrets sur cette achats et une taille d'écran qui est une vrai révélation pour moi. je l'aurait pensé trop petit au trop grand et au final parfaitement adapté.

en conclusion j'ai rarement autant apprécier un téléphone depuis plus de quinze ans environ et son côté tablette est un énorme plus.

je suis très content de ma tablette/téléphone ou de mon téléphone/tablette comme je le dit depuis que je l'ai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut,

Pour ma part, j'utilise la GT depuis 2011. Elle me sert de téléphone, agenda, pour surfer... Pour écouter la musique, voir des vidéo...

Avec le kit automobile, c'est idéal avec google maps qui fait office de GPS TOM TOM avec l'avantage d'un écran 7 pouces...

Au début l'entourage était surpris, mais en voyant les possibilités, ils ont adhérés.

Samsung a été précurseur. Ce qui est triste, c'est que peu de constructeurs poursuivent ce concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...