titan14000 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour un petit sujet je vien de voir ca sur le site samsung france il vienne de mettre en ligne le manuel d'utilisation du galaxy s avec gingerbread!!!! jugez par vous même: http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-I9000HKAXEF&srchword=Samsung+Galaxy+S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est imminent alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ça me rappel que j avais posté sur le forum a l époque la même chose pour le spica lors de la maj annoncé l ;) faut que je retrouve le post pour savoir combien de temps après est sortie la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Arf j'ai un 404 not found ! Vous avez pareil ? EDIT : C'est bon depuis un PC j'arrive à le voir, c'est avec Opera Mobile que j'avais du mal ;) Modifié 15 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 intéréssant! essaie de retrouver ton post ^^ n'empeche, si ils ont mis le mode d'emploi, c'est qu'ils ont fini la 2.3.3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Arf j'ai un 404 not found ! Vous avez pareil ? Non ^^ ca doit etre chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bien vu pour le manuel, un des rares posts "Gingerbread bientot ???" avec quelque chose qui fait avancer ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) donc post le 16 avril a l epoque ;) et premier retour de la 2.1 officiel le 20 avril ;) Modifié 15 avril 2011 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bien vu titan ;) heureusement qu'il y en a qui fouine pour apporter des bonnes nouvelles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ca sent bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bien vu pour le manuel, un des rares posts "Gingerbread bientot ???" avec quelque chose qui fait avancer ;o merci slane tout les jours je guette samsung france et samsung open source voir si le code source est donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 bien vu titan ;) heureusement qu'il y en a qui fouine pour apporter des bonnes nouvelles :P merci tomwa :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 logiquement j ai fait le tour des langues sur le site samsung toute les langues ont la nouvelle notice ginger ;) donc logiquement ils déploieront la version lundi ! car je les vois pas diffuser et avoir des problèmes le week end à régler :) donc logiquement lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Donc... pas de Hubs (à part le Social), du coup pas de TW4. Çà va être juste une JVK améliorée du coup. Wait & See, çà devrait arriver courant semaine prochaine, probablement Lundi comme tu le dis professeur83. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui surement lundi quoi que soyons patients!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 L'art de créer des rumeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 'fin çà sera sûrement pour l'Angleterre ou autre pour commencer. Pour la XEF, je pense qu'il faudra encore attendre un petit moment, la 2.2.1 XEF ayant pointé le bout de son nez y'a pas si longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est dommage qu'on n'ait pas le droit aux améliorations de TouchWizz 4.0 (Launcher, HUB, ...). Enfin de compte elle n'apportera pas grand chose de visible (à part la nouvelle barre de notification ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hum.. - N'apporte rien de visible: Certes, "ceci n'est pas une révolution", mais çà apporte quand même des améliorations sur les perf's. Chez moi (je parle de la JVK, la release "officielle" sera forcément pareil sinon mieux) le chargement de listes n'a jamais été aussi rapide (amélioration due à Ginger). Le lancement des apps est aussi amélioré. La gestion de mémoire est aussi mieux je trouve (due au nouveau Garbage collector?). La batterie aussi peut-être un peu (un gars sur XDA était à 50% au bout de 3j et quelques...). Je crois qu'il y a quelque chose qui a changé sur l'affichage, c'est plus "smooth", rien qu'à voir la barre de notifications quand on la déroule, c'est vraiment rapide. Peut-être de l'accélération hardware? Puis petit côté sympa aussi, c'est au niveau du theming plus souple de la barre de notifs, avant, c'était un calvaire pour la faire ressembler à quelque chose.. - Pour TW4, dès le premier dump du /system du GSII, beaucoup de personnes vont se jeter dessus pour y arracher un max de trucs. Il y aura donc sûrement un portage de TW4, pas les gestures bien sûr puisque çà nécessite le gyroscope que le GS n'a pas. A défaut d'un portage de TW4, il y aura à tous les coups une version moddée de TW3. Mais bon, TW en tant que Launcher, il y a mieux quand même, et les hubs, mouais, c'est pour que Samsung gagne de l'argent aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 L'art de créer des rumeurs :D bah non pas forcement Samsung procède quasiment toujours de la même façon ils ont mis en ligne la doc d'utilisateur donc la maj va suivre j'ai deja connu ça pour le spica et cela c'est révèle aussi sur le froyo du galaxy (pas le s) donc je pense que samsung a toujours la même idée de ces plannings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @Kyojin Oui je suis d'accord avec toi, cette mise à jour apportera en revanche son lot d'amelioration au niveau des performances. Mais pas vraiment grand chose au niveau de l'interface ! Après t'as raison il faut attendre la sortie du GS II Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bah non pas forcement Samsung procède quasiment toujours de la même façon ils ont mis en ligne la doc d'utilisateur donc la maj va suivre j'ai deja connu ça pour le spica et cela c'est révèle aussi sur le froyo du galaxy (pas le s) donc je pense que samsung a toujours la même idée de ces plannings Je l'espère ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @benoitkmn: En même temps niveau interface y'a pas grand chose à changer, le bleu c'est le style de TouchWiz, ils le gardent, après çà reste de l'Android, donc de toutes façons il peut rien y avoir d'autre de ce côté (à part TouchWiz :P). Bon, d'après supercurio sur Twitter, qui discutait depuis toute à l'heure avec une source de chez Samsung (qui a notamment dit que le bootloader du SII ne sera pas bloqué etc...), la màj devait être lancée aujourd'hui, mais ils ont eu un problème sur le déploiement et çà arrive donc la semaine prochaine. Dernier truc à espérer, c'est que comme le SII, le GS sous Gingerbread sera (enfin) sous ext4 par défaut.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est imminent alors.. Salut, je vois que tu as la rom que je comptais installer, pas de problèmes particulier avec? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.