Aller au contenu

gingerbread bientôt ?


Recommended Posts

bonjour un petit sujet je vien de voir ca sur le site samsung france il vienne de mettre en ligne le manuel d'utilisation du galaxy s avec gingerbread!!!!

jugez par vous même: http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-I9000HKAXEF&srchword=Samsung+Galaxy+S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf j'ai un 404 not found ! Vous avez pareil ?

EDIT : C'est bon depuis un PC j'arrive à le voir, c'est avec Opera Mobile que j'avais du mal ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le manuel, un des rares posts "Gingerbread bientot ???" avec quelque chose qui fait avancer ;o

merci slane tout les jours je guette samsung france et samsung open source voir si le code source est donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement j ai fait le tour des langues sur le site samsung

toute les langues ont la nouvelle notice ginger ;)

donc logiquement ils déploieront la version lundi !

car je les vois pas diffuser et avoir des problèmes le week end à régler :)

donc logiquement lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on n'ait pas le droit aux améliorations de TouchWizz 4.0 (Launcher, HUB, ...). Enfin de compte elle n'apportera pas grand chose de visible (à part la nouvelle barre de notification ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

- N'apporte rien de visible: Certes, "ceci n'est pas une révolution", mais çà apporte quand même des améliorations sur les perf's. Chez moi (je parle de la JVK, la release "officielle" sera forcément pareil sinon mieux) le chargement de listes n'a jamais été aussi rapide (amélioration due à Ginger). Le lancement des apps est aussi amélioré. La gestion de mémoire est aussi mieux je trouve (due au nouveau Garbage collector?).

La batterie aussi peut-être un peu (un gars sur XDA était à 50% au bout de 3j et quelques...).

Je crois qu'il y a quelque chose qui a changé sur l'affichage, c'est plus "smooth", rien qu'à voir la barre de notifications quand on la déroule, c'est vraiment rapide. Peut-être de l'accélération hardware?

Puis petit côté sympa aussi, c'est au niveau du theming plus souple de la barre de notifs, avant, c'était un calvaire pour la faire ressembler à quelque chose..

- Pour TW4, dès le premier dump du /system du GSII, beaucoup de personnes vont se jeter dessus pour y arracher un max de trucs. Il y aura donc sûrement un portage de TW4, pas les gestures bien sûr puisque çà nécessite le gyroscope que le GS n'a pas. A défaut d'un portage de TW4, il y aura à tous les coups une version moddée de TW3.

Mais bon, TW en tant que Launcher, il y a mieux quand même, et les hubs, mouais, c'est pour que Samsung gagne de l'argent aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de créer des rumeurs :D

bah non pas forcement

Samsung procède quasiment toujours de la même façon

ils ont mis en ligne la doc d'utilisateur donc la maj va suivre

j'ai deja connu ça pour le spica et cela c'est révèle aussi sur le froyo du galaxy (pas le s)

donc je pense que samsung a toujours la même idée de ces plannings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Oui je suis d'accord avec toi, cette mise à jour apportera en revanche son lot d'amelioration au niveau des performances. Mais pas vraiment grand chose au niveau de l'interface !

Après t'as raison il faut attendre la sortie du GS II

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non pas forcement

Samsung procède quasiment toujours de la même façon

ils ont mis en ligne la doc d'utilisateur donc la maj va suivre

j'ai deja connu ça pour le spica et cela c'est révèle aussi sur le froyo du galaxy (pas le s)

donc je pense que samsung a toujours la même idée de ces plannings

Je l'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn: En même temps niveau interface y'a pas grand chose à changer, le bleu c'est le style de TouchWiz, ils le gardent, après çà reste de l'Android, donc de toutes façons il peut rien y avoir d'autre de ce côté (à part TouchWiz :P).

Bon, d'après supercurio sur Twitter, qui discutait depuis toute à l'heure avec une source de chez Samsung (qui a notamment dit que le bootloader du SII ne sera pas bloqué etc...), la màj devait être lancée aujourd'hui, mais ils ont eu un problème sur le déploiement et çà arrive donc la semaine prochaine.

Dernier truc à espérer, c'est que comme le SII, le GS sous Gingerbread sera (enfin) sous ext4 par défaut.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...