Jump to content

gingerbread bientôt ?

Recommended Posts

• Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non le hard reset remet ton téléphone à zéro ! Il ne réinstalle pas un ancien firmware !

Le mode download ne disparait pas comme ça, à part si c'était grâce à un fix, mais je crois que le hard reset n'affecte pas le fix des trois boutons !

Sinon si tu veux mettre à jour vers Gingerbread, et que tu as le mode download en natif, oui tu peux le faire par Odin !

T'as ceux qui ont le mode download et recovery depuis l'achat de leur téléphone (donc en natif) et ceux qui ne l'avaient pas quand ils ont acheté leur téléphone (et qui doivent donc appliquer un fix pour les avoir !)

D'accord, je pense que j'attendrais la version 10 qui se basera sur la 2.3 de chez Samsung ^^

Ben tu peux mettre la 9.5 de Darky's deja, comme ca tu verras un peu comment ca marche! C'est pas du tout compliqué avec ce tuto la : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-darky-s-9-5-extreme-edition-sur-galaxy-s-t711.html

Aprés tu peux aussi appliquer un théme si tu veux!

Et puis la V10 est deja sortie basée sur la JVK , donc ce sera une autre version que la 10 si Darky's en fait une (de rom custom) basée sur une JVB!

Edited by lenoxito

J'avais PDA:JPY ; PHONE:JPY ; CSC:JPY (XEU) et voulant repasser à une rom française lors du téléchargement de gingerbread via kies (quand elle sera disponible) je me suis servis de la boite à outil du sgs pour mettre une rom XEF. Mais maintenant kies me dit que "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour" car maintenant j'ai CSC:JP3 (XEF), le reste n'a pas changé.... comment faire pour avoir CSC:JPY (XEF) si elle existe... Merci de votre aide et je veux pas repasser en XEU car social hub ne marche pas (je suis chez bouygues qui travaille pas avec cette rom)...

Merci de vos réponses

J'avais PDA:JPY ; PHONE:JPY ; CSC:JPY (XEU) et voulant repasser à une rom française lors du téléchargement de gingerbread via kies (quand elle sera disponible) je me suis servis de la boite à outil du sgs pour mettre une rom XEF. Mais maintenant kies me dit que "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour" car maintenant j'ai CSC:JP3 (XEF), le reste n'a pas changé.... comment faire pour avoir CSC:JPY (XEF) si elle existe... Merci de votre aide et je veux pas repasser en XEU car social hub ne marche pas (je suis chez bouygues qui travaille pas avec cette rom)...

Merci de vos réponses

Faut passer par SpoofFW est installer la 2.2.1 XEF