lumpy83 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si tu as déja flashé ton tel un epremière fois via ODIN c'est que tu as franchi le pas et qu'ODIN ne te fais pas peur :lol: Donc pour Gingerbread, je t'invite à suivre le très bon tutos d'ericlex007 dans la partie "TUTO" du forum où le flashage de la rom JVP en 2.3.4 est super bien expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour tout le monde. J'aimerais connaitre la meilleure méthode pour passer mon SGS en Gingerbread, sachant que : - J'avais forcé la MAJ en froyo en installant un firmware via ODIN je crois (je ne me souviens plus vraiment de la methode :$) et - que les détails des infos firmware de mon SGS via Kies sont : PDA: JPO / PHONE : JPP / CSC : JPO (FTM) J'avoue qu'en parcourant le forum et les différents sujets se rapportant au flash du SGS, je me sens encore plus paumé qu'avant ^^ En vous remerciant par avance, Je vous salue bien bas. Il te suffit juste de flasher par odin un firmware Gingerbread (JVH,JVO,JVP...) après avoir sauvegardé tous tes doc, sms, contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si tu as déja flashé ton tel un epremière fois via ODIN c'est que tu as franchi le pas et qu'ODIN ne te fais pas peur :lol: Donc pour Gingerbread, je t'invite à suivre le très bon tutos d'ericlex007 dans la partie "TUTO" du forum où le flashage de la rom JVP en 2.3.4 est super bien expliqué. J'ajouterais, avec classe, que la 2.3.4 déchire la race de sa maman, et qu'il ne faut pas hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Super !!! Merci beaucoup ! Je viens de sauter le pas, aucun soucis. Je suis en 2.3.4 et je suis content :) Merci encore à vous 3 pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Super !!! Merci beaucoup ! Je viens de sauter le pas, aucun soucis. Je suis en 2.3.4 et je suis content :) Merci encore à vous 3 pour vos réponses. Bonjour, Ce-matin j'ai connecté mon SGS à Kies (V 2.0.1.11053-99), comme je le fais depuis un bout de temps en attendant Gingerbread et j'ai une proposition de mise à jour du micrologiciel que j'ai accepté immédiatement. Mon opérateur est Bouyges. Au bout de 10 minutes la mise à jour était terminé, le tél fonctionnait de nouveau (Je le dis car pour Froyo tout à foiré et le tél est reparti chez Bouyges/Samsung). Maintenant j'ai la version 2.3.3 Bande de base: I90000 XXJVO Numéro de version: GINGERBREAD.POJV7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Au bout de 10 minutes la mise à jour était terminé, le tél fonctionnait de nouveau Même chose pour moi B) (avec Orange :() C'est bien la première fois, depuis 10 mois, que j'arrive à faire quelque chose avec Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Même chose pour moi B) (avec Orange :() C'est bien la première fois, depuis 10 mois, que j'arrive à faire quelque chose avec Kies. J'espère ne pas être déçu, car j'ignore réellement ce qui différencie vraiment par rapport à Froyo. Il y à t-il une liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi la mise à jour s'est faite hier mais je suis en XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.