Aller au contenu

gingerbread bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tant mieux pour toi ! Pour avoir testé différents firmwares Gingerbread, je peux t'assurer qu'aucune n'est aussi stable et fluide et surtout une aussi bonne autonomie qu'une JS8 ou une JSD. Sans compter certains problème que beaucoup de gens rapporte, problème d'autonomie, ...

Ca c'est parce que tu a pas encore tester une JVo couple au kernel damian GTO. Je t'assure que tu changerai d'avis surtout avec les fonctionnalité en plus apporter par Gingerbread et les rom custom.

Quand au problème d'autonomie ils sont inexistant mais bon comme toujours à chaque fois les seul qui parle d'autonomie viennent poster 2h après le flash et s’étonne d'avoir perdu 30% d'un coup. Quand les gens auront compris que les retour d'autonomie c'est pas avec 3 à 5 cycle de charge- décharge on aura avance. Donc bon en gros faut une semaine de test d'une rom pour bien se rendre compte de l’autonomie et pas 2,3h comme ceux qui post.

P.S : c'est sur que gingerbread fait pas la révolution niveau autonomie c'est toujours assez kifkif suivant l'utilisation mais en gros tu peut tabler sur une fourchette de 1 à 3 jours comme froyo.

Modifié par coolspot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'autonomie est connu et reconnu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1039696

Le drainage de la batterie arrive lorsqu'on quitte certains jeux ou appli (comme les gameloft par exemple), je peux en témoigner.

Perso je préfère rester sur 2.2.1 qui elle est 100% fonctionnelle et stable.

Et pas besoin de 3 jours pour voir que le CPU reste fixé à 30% sans aucun process en tâche de fond...

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'autonomie est connu et reconnu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1039696

Le drainage de la batterie arrive lorsqu'on quitte certains jeux ou appli (comme les gameloft par exemple), je peux en témoigner.

Perso je préfère rester sur 2.2.1 qui elle est 100% fonctionnelle et stable.

Et pas besoin de 3 jours pour voir que le CPU reste fixé à 30% sans aucun process en tâche de fond...

Et alors pourquoi rejeter la faute sur l'os c'est ces appli/jeux qui sont mal coder. C'est pas parce que ces jeux ou appli tourne bien sous froyo que c'est gingerbread qui est pourri car ca serai comme accuse un site d'etre mal coder parce qu'il tourne mal sous ie6 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis maintenant en 2.2.1 XEF :) , j'etais BOG, j'ai rooté et utilisé spooffw et kies m'a proposé une MAJ, maintenant je n'ai plus la surcouche bouygues et j'attends gingerbread, merci pour vos conseils. c'est pour bientot la MAJ 2.3 pour XEF?

j'ai lu sur le forum (je pense) que la mise a jour serait pour juin-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors pourquoi rejeter la faute sur l'os c'est ces appli/jeux qui sont mal coder. C'est pas parce que ces jeux ou appli tourne bien sous froyo que c'est gingerbread qui est pourri car ca serai comme accuse un site d'etre mal coder parce qu'il tourne mal sous ie6 B)

Si ça ne le faisait qu'avec 1 ou 2 applis je veux bien...mais en pratique après essai ça le fait avec une majorité de jeux et applis gourmandes. Pose toi la question : sur ton pc, si à chaque fois que tu sors d'un jeu ou d'un soft "gourmand" ton pc continue de mouliner comme un fou, et que ça ne le faisait pas avant avec une version plus ancienne de ton système d'exploitation, sur qui rejettrais-tu la faute? Il est pas normal qu'un SE se mette à partir en vrille comme ça...mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a aussi des erreurs au niveau des applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les développeurs prenaient la peine de mettre un simple bouton "Quitter"...

Mais non, certains pensent que leur appli est tellement géniale qu'elle mérite de rester en tâche de fond et qu'on ne doit pas pouvoir la fermer totalement (sauf via kill, et encore quand elle ne se relance pas d'elle-même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu quittes avec le bouton retour, l'application se ferme par contre quand tu quitte avec le bouton home, là elle reste en tache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu quittes avec le bouton retour, l'application se ferme par contre quand tu quitte avec le bouton home, là elle reste en tache !

Pourtant le navigateur reste en tâche fond... peu importe la manière dont tu le quitte !

En ce qui me concerne, c'est la seule appli qui agit comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres appli qui restent en fond même en utilisant le bouton retour.

Sans compter celles où il faut se taper tous les écrans passés pour quitter. Ce qui serait bien c'est une option Quitter dans le menu du bouton Menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le navigateur reste en tâche fond... peu importe la manière dont tu le quitte !

En ce qui me concerne, c'est la seule appli qui agit comme ça

Avant lorsque j'étais sous Froyo, le navigateur restait effectivement toujours en tâche de font et ce peu importe la manière dont je le quittais.

Mais depuis le passage en 2.3.3 le navigateur se quitte proprement et ne reste plus dans les appli active si je le quitte correctement avec la touche retour

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Pour être franc, ça m'as un peu gavé de poireauter des plombes pour cette M.A.J ( en plus, j'étais en .KOR machinchose, ce qui si j'ai bien compris me bloquer la M.A.J par kies ), alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai suivi des tutos sur galaxy s team, et voila :lol: J'suis en 2.3.3 !!!

Je précise, pour ceux qui n'ont pas l'âme d'un développeur, que pour trouver plus noob que moi en informatique, faut se lever tôt !!!

La seule "erreur " que j'ai pus faire, c'est de ne pas avoir été assez patient avec titanium et de ne pas avoir sauvegarder mes applis ( dommage pour les full étoiles de angry birds :mad: )

Voila, en gros, tout ce qu'il faut pour faire cette M.A.J par odin, les maîtres mots sont patience et attention. Les tutos sont claires, bien détaillés et tout les fichiers à télécharger sont fournis dans des liens .

Bon courages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais tout aussi l'installer en mode "Kies" avec juste le fichier tar dans PDA et tu ne perdais rien :/

:rolleyes: Ha ouais...m****...Bah ça va, j'ai quand même pus sauvegarder mes contacts/photos/musiques avec kies...

J'aurais pus faire ta manip même si j'étais en jesaisplusquoi.KOR ?

P.S : pour ce qui veulent rooter leur bouzin, je confirme que superoneclick, c'est vraiment simple comme bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison de Gingerbread pour les SGS Orange ne devrait pas tarder car Samsung a ajouté sur son site la documentation en français du Galaxy S version Gingerbread Orange en français le 4 juin 2011.

Ils ne mettraient pas la doc en ligne sans être sûr de son contenu, quoique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...