Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 moi suis bloqué a gt i5800... ca fonctionne toi kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Si t'es passer de kyrillo's rom a une autre custom roms sans wipe normal que ça bloque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 non ca reste bloquer sur gt i5800 comme toi ... je vais essayer encore des fois avec l'informatique on sais jamais ^^ non j'ai flash une JPM nu avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 fabio : mais je suis passé en jpm nue puis apres la psychotik... c'est pas bon ? je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Oui la ya surement problème :/ Tente une jpf puis reflash en psychotik on ne sait jamais... (Trop de problème avec la jpm, pleins de personnes reviennent a la jpf) Modifié 21 avril 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 oki jvais faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je test une dernière fois avec une jpm si ça marche toujours pas je test avec une jpf ps: moi aussi je préferais la jpf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui quand j'ai vu les problème de la jpm, je suis toujours rester en jpf :) d'ailleurs la plupart des devmods i5800 reste sur du jpf meme si les roms indique jpm, c'est 100% compatible jpf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bon le deuxieme essai ( avec une jpm ) est encore une fois un échec je test avec une jpf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 teste jpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon, je vais devoir faire quelques changements demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 j'crois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 T'es pardonner c'est ta première :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tu vois d'ou vient le pb totor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 dans annuaire des rom il demande un mot de passe pour la jpf c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ta tester samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ta essayé : samfirmware ? ou samfirmware.com ? comme mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 samfirmware.com Et non, je vois pas le problème, donc je demande de l'aide a Kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 aa voila ! c'est .com je vous remercie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pas de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 sinon j'ai une petite question completement HS mais j'aurais voulu savoir se que signifie : déodéxé ... si quelqu'un veut bien me répondre je l'en remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ça veut dire qu'il y a le framework a la place d'AOSP ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Sa sert a quelque chose que je teste en jpf au pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Sa coute rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En gros "modifier" enfin vraiment en gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.