Aller au contenu

[ROM] Psychotik ! v1.1 OC / NON OC ! [DISPONIBLE]



Recommended Posts

Ta rom freeze trop souvent ( et l'OC se remet a 1300mhz tout seul desfois) yen a marre soit tu corrige sa soit je vais chez lestatious ! (perdre un si bon client que moi c'est du suicide)

Huhu c'est quoi le but d'une bêta ???

Déjà qu'il a pris assez de temps ... un minimum de respect il le corrigera sur sa nouvelle version

Bah je l'ai mit à 866 max et j'ai fait plusieurs profils mais je dépasse pas les 866. Mais ça freeze quand même, assez souvent, c'est dommage elle me plaît bien ta ROM. :emo_im_undecided:

Ta essayer de faire un reset factory et de reflasher et de pas toucher au setCPU ??

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med t'es pas content ? Bah alors vas prendre une Lestatious, je m'en fiche.

Pour les greezes c'est bizarre, car moi je ne freeze pas du tout. Je vais vous donner ma configuration setCPU. Je prend les screens...

Moi aussi je pas freeze pas et je suis a 1300 mais je vais baisser a 866 pour voir.

La Lestatious et assez mauvaise au niveau des theme et launcher... La ROM Psychotik est mieux réaliser et fluides alors que c'est une bêta !

P.S: J'ai mis en config ce que kyrilos a dit dans sont tuto pour le setCPU

-Le-Main (première onglet)

Max ( que j'ai mis): 866 MHz

Min (que j'ai mis) 83 MHz

Scaling: conservateur

Set on Boot: cochez

-Advanced (troisième onglet)

Up threshold: 90

Down threshold: 40

Apply

Set on Boot: cochez

-Profils (deuxième onglet)

Set on Boot: cochez

Add Profile

Profil: Off Screen

Max: 333,500

Min: 83,375

Scaling: conservateur

Priority: 100

Save

Et tout marche trés bien ^^ ( mais comme dit : y en a ou la ROM passe trés bien chez d'autre pas..)

Toujours pas de solution pour mon lecteur mp3 ?

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med t'es pas content ? Bah alors vas prendre une Lestatious, je m'en fiche.

Pour les greezes c'est bizarre, car moi je ne freeze pas du tout. Je vais vous donner ma configuration setCPU. Je prend les screens...

Mais dit toi que je suis pas serieux quand je te dit sa

c'est pas a cause d'un freeze que je vais changer de rom en plus c'est une rom en or (si sa freezerais pas)

Et lestatious je l'ai testé ya deux jours elle bug a fond sur mon teos

Dit toi que j'aime bien faire chier le monde sa me distrait donc jai rien contre toi

prend la vie du coté coca cola ...

Sur ce j'attend la version non OC moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton lecteur musical installe astro player il bugera pas (sa claque moins que le player 3.0 ...)

Totor j'ai une suggestion de clavier a te faire parvenir a intégrer

j'ai craqué sur gingerbread sensemodkeyboard (un truck du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheBugdroid : Si sa freeze a 667 c'est que la ROM passe pas sur ton tel :/ (Attend le prochaine version qui sera hyper bien je pense :D )

@ Med : J'aimerais bien avoir le lecteur 3.0 il a l'air bien mais le problème c'est qui me dit branchez en USB la liste de lecture est vide et pouf il se ferme... Domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis pour moi il marche très bien ( photo et vidéo ) :P

Mais moi c'est le lecteur de musique :/ y aurais pas moyen de remettre le 2.2 ? ( Si on peut le faire nous y a un tuto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qu'il y a maintenant y fait bien l'affaire ^^

J'espere que sa sera un theme soft comme le Erebos ou comme le Neon :0 et pas a la Lestatious :P Horible la barre de notif! Pour l'instant sa fait depuis que la ROm est sortie que je suis dessus et elle tourne tres bien a 1066 ou 1300 mHz :D encore Bravo!

A part ce p**in de MP3 --"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...