maisondouf Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Eh bien, pas beaucoup de différence entre la 020c et la 021... Toujours pas d'appareil photo (même pas en vga), ou j'ai oublié de faire quelque chose. L'app "Phone tester" ne trouve tjrs pas le capteur de proximité. Par contre, je ne peux plus faire de capture d'écrans avec le SDK !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Il y a un truc que je ne comprends pas. Quand vous dites "faites un bundle" avec les fichiers du dossier "firmware" pour flasher le baseband et le firmware.Comment procédez vous? Perso le "x10flash.bat" conduit a une erreur java malgré que ce dernier soit bien a jour. Merci. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 https://forum.frandroid.com/topic/51113-21-faire-son-firmware-personalise/ Tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci pour ton aide, je me coucherai bien moins con. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Dans ce cas, quelles sont les avancées sur la CM7?? Je m'attendais a une rom finalisée et sans bug!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ben perso rom au top!! 1 point négatif, j'ai "veille gsm"et "téléphone inactif" qui me bouffent pas mal de batterie...alors que d'hab' c'est plus l'ecran ou le wi fi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bah ce n'est pas un point négatif xD Ça veut dire que ton téléphone est souvent en veille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ben en fait j'avais le "deep sleep" qui ne fonctionnait pas(remarqué avec cpu spy). J'ai appliqué 2 fois ça : http://www.mediafire.com/?jfn3ljegqxejk2c via xrecovery. 2 fois car j'ai lu sur xda qu'1 fois ne suffisait pas parfois et la fonction deep sleep est revenue. le cpu consomme donc bien moins une fois l’écran éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Salut ;) Dites, j'aimerais faire du tel un modem usb mais je n'arrive pas à mettre le tethering usb, vous me conseillez quelle appli? Bon bein pas réussit, pareil en configurant barnacle wifi, je vais tester le kernel k12 pour voir si ça marche mieux.. ;) Modifié 2 juin 2011 par bryan_alex54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je test le kernel K11, les liens pour le k12 sont morts et très honnêtement je ne remarque rien qui ais changé.. Peut-être que ça c'est mal fait, j'ai pourtant flasher le zip sous xrecovery.. Je test avec le 12 dès que les liens sont remis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikims93s Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 SUper Rom, je la teste depuis 2 jours et sa bug pratiquement pas, mise à part la cam mais bon .... Et sinon, dommage que l'on a plus le thème Sony Ericsson X10 originale .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde! Dites, je viens de découvrir un problème récurrent, en fait ce n'est pas vraiment un bug, j'ai un problème car il m'est impossible d'envoyer plus de 1 SMS à la fois, si il arrive qu'il soit trop long et qu'il fasse la taille de 2 SMS puis que je l’envoie, le téléphone me dit "message non-envoyé" ou quelque chose dans le style... Que faire? Sachant que il y a plusieurs ROM's qui me donnent ce problème, parfois même certaines ROM's officielles! [Opérateur]: Proximus - Belgique [Config]: X10 sous Cm7-J022-K011 Modifié 20 juin 2011 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Test avec Handcent SMS. En fait, au bout d'un certain nombre de messages, ça devient un MMS. Avec Handcent, tu peux désactiver la conversion SMS--->MMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Test avec Handcent SMS. En fait, au bout d'un certain nombre de messages, ça devient un MMS. Avec Handcent, tu peux désactiver la conversion SMS--->MMS ;) Tu crois que c'est la seule solution? =( J'essaie de me simplfier un max la vie et de garder les applis de base... Avant cela y'aurait pas une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah t'as rien à perdre, et ce n'est pas l'ajout d'Handcent qui va combler la mémoire de ton téléphone ;) (qui est faite pour ça d'ailleurs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sortie de la version RC1 CM7.1.0 J005 K013 . http://hotfile.com/dl/121951428/bd9e...5_K013.7z.html Apparemment l'appereil photo serait fonctionnel en VGA et le deep sleep directement fonctionnel sans bidouilles, a tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Le lien est mort!! Quelqu'un a testé?? Modifié 24 juin 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon lien: http://hotfile.com/dl/121951428/bd9ea88/release_CM7.1.0_RC1_J005_K013.7z.html Perso, ça me tente pas ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Oops j'ai foiré sur le lien. Perso je suis en train de tester et l'apn marche en WVGA... :lol: en plus de tout ce qui était deja top avec la version d'avant!!! B) Edit: WLOD du navigateur de base... :emo_im_undecided: Niquel avec la beta de firefox! :) Modifié 24 juin 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas de mise a jour du 1er post? les dernières versions sont pourtant top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 jerpela a annoncé que le développement de la CM7 en 2.3.5 est officiellement lancé (je sais pas comment sans le root mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 T'inquiètes, ils ont de la ressource, c'est pas ça qui va les bloquer longtemps! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.