funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non :) Mais a l image du Hero...........dépassé mais plus solide que les nouveautés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Apparemment une rom 2.2.1 with sense est désormais disponible ici : http://www.multiupload.com/LYO7WWYKSK Trouvé sur le forum XDA, dans ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8790774#post8790774 Je ne l'ai pas testé, il y encore des fonctions qui ne fonctionnent pas ^^ Comme le Wifi et la caméra. Si vous la testez, laissez vos retours ! Modifié 24 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Vous me conseilleriez quoi comme ROM Eclair pour Hero super légére (voire vide) avec le Launcher d'origine (pas Sense) ? Merci :) Modifié 28 janvier 2011 par Janolapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4xme Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour tout le monde!! Je donne mon avis rapidement en ce qui concerne la ROM Cyanogen. J'étais passé sous Cyanogen 6.1, la dernière stable à l'époque où j'ai switché. C'est une très bonne ROM, mais c'est la première que j'essayais. Je n'ai pas vraiment de chiffres à partager. J'ai essayé Cyanogen7 version stable lorsque elle est sorti, mais quelques lenteurs désagréables, quelques freezes aussi. Finalement j'ai essayé FroydVillain, et là, coup de coeur: quelle fluidité, quelle rapidité (surtout en comparaison de CM7!). Voila, mon petit avis. Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hé bé... Le comparatif des ROMs est dans les choux ! Les derniers posts parlent à peine de Froyo tout nu, alors que les devs sortent des ROMs Giingerbread (toutes nues, mais aussi avec Sense 2.1). On voit même apparaître des portages de Honeycomb sur le Hero. Je sais que pas mal de monde déserte le Hero en ce moment, mais de là à laisser les sujets épinglés en friche... Il n'y aurait pas une bonne âme pour résumer un peu tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 +1, ça serait bien d'avoir un récap à jour pour qui veut (par exemple) une Rom moderne, rapide et disposant de Sense sur son Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 +1 Je viens de recupérer mon ancien Hero en 2.1 officiel. Je le trouve un peu lent :( ... et la non possibilité de mettre les applis sur SD est très contraignant ! Quelle est la meilleure ROM en 2.3 avec Sense actuellement (ou 2.2 au pire) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Tu peux avoir un bon portage de la WildHeroC pour les Hero GSM. Je te laisse prendre des renseignements sur le thread officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1316886 Bonne journée. Modifié 24 janvier 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.