Aller au contenu

Comparatif ROM


feust

Recommended Posts

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso j'ai pas aimé modaco trop lourd

faut supprimé plein de chose donc vola [color=red]pkoi[/color] il perd beaucoup

C'est sûr que la Modaco de base contient trop d'appli pré-installé et pas forcément utile pour un utilisateur lambda (comme moi). Mais une fois le ménage fait avec un petit programme shell, elle devient la meilleur ROM à mon avis, en tout cas la plus pratique a utilisé quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis tombé sur le répertoire internet du gars qui s'occupe des roms Villain et Vanillain.

Il semblerait même qu'il bosse sur une version 3.0 de la Villain à voir son répertoire.

Voilà où ça se trouve : http://www.4shared.com/dir/29400689/79d25e37/sharing.html

Si dès fois que ça en intéresse certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis tombé sur le répertoire internet du gars qui s'occupe des roms Villain et Vanillain.

Il semblerait même qu'il bosse sur une version 3.0 de la Villain à voir son répertoire.

Voilà où ça se trouve : http://www.4shared.com/dir/29400689/79d25e37/sharing.html

Si dès fois que ça en intéresse certains.

La ROM villain 3.0 est disponible au téléchargement en version beta sur le forum officiel (xda). J'ai posté mon retour sur le topic officiel de la villain.

Je mettrais le tableau des ROM à jour dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la MRC cette nuit et je constate des bugs ou alors merci de m'éclairer

je vais sur le widget météo et sense reboot, il marque

"Fermeture soudaine de l'application HTC sense (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer

et le seul choix que j'ai c'est de forcer la fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors

1/ sans wipe; résultat identique

2/ wipe ; ça marche, par contre lorsque je supprime toutes les villes du widget météo ça repart en bibe

donc j'ai encore wipe et je réinstalle la modaco, cette fois je ne vais pas supprimer les villes

EDIT: Même problème, ça marche une fois, puis je veux rajouter une ville et là ça m'envoie le message direct, donc un gros bug à ce niveau

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben Android 2.1 c'est l'OS et y'a la surcouche, appelée Home Sense 2.1 aussi (avec notemment les widgets HTC genre météo, agenda, les 7 bureaux au lieux de 5, etc...

Pour comparaison :

Android = Windows

Sense = Média Center (ca tourne par dessus Windows mais t'a pu l'impression d'etre sous windows quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tomber sur une page qui propose un comparatif de toutes les roms dispo

et bien plus complet que celui d'ici.

Je ne dit pas que le boulot ici est nul, c'est juste que là il est plus poussé, pas de note du public

mais plutôt une description de toutes les disponibilité de la Rom.

Voilà le lien, en anglais mais bon vous avez l'habitude maintenant :P

Edit, bon en fait après avoir parcouru un peu, y a pas beaucoup d'infos sur les roms Hero...

Modifié par Golork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...