funk Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Non :) Mais a l image du Hero...........dépassé mais plus solide que les nouveautés ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 (edited) Apparemment une rom 2.2.1 with sense est désormais disponible ici : http://www.multiupload.com/LYO7WWYKSK Trouvé sur le forum XDA, dans ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8790774#post8790774 Je ne l'ai pas testé, il y encore des fonctions qui ne fonctionnent pas ^^ Comme le Wifi et la caméra. Si vous la testez, laissez vos retours ! Edited October 24, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janolapin Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Bonjour, Vous me conseilleriez quoi comme ROM Eclair pour Hero super légére (voire vide) avec le Launcher d'origine (pas Sense) ? Merci :) Edited January 28, 2011 by Janolapin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4xme Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour tout le monde!! Je donne mon avis rapidement en ce qui concerne la ROM Cyanogen. J'étais passé sous Cyanogen 6.1, la dernière stable à l'époque où j'ai switché. C'est une très bonne ROM, mais c'est la première que j'essayais. Je n'ai pas vraiment de chiffres à partager. J'ai essayé Cyanogen7 version stable lorsque elle est sorti, mais quelques lenteurs désagréables, quelques freezes aussi. Finalement j'ai essayé FroydVillain, et là, coup de coeur: quelle fluidité, quelle rapidité (surtout en comparaison de CM7!). Voila, mon petit avis. Bonne journée à tous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirlouit2 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Hé bé... Le comparatif des ROMs est dans les choux ! Les derniers posts parlent à peine de Froyo tout nu, alors que les devs sortent des ROMs Giingerbread (toutes nues, mais aussi avec Sense 2.1). On voit même apparaître des portages de Honeycomb sur le Hero. Je sais que pas mal de monde déserte le Hero en ce moment, mais de là à laisser les sujets épinglés en friche... Il n'y aurait pas une bonne âme pour résumer un peu tout ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martini Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 +1, ça serait bien d'avoir un récap à jour pour qui veut (par exemple) une Rom moderne, rapide et disposant de Sense sur son Hero :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 (edited) // Edited April 13, 2015 by kronos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanguyo Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 +1 Je viens de recupérer mon ancien Hero en 2.1 officiel. Je le trouve un peu lent :( ... et la non possibilité de mettre les applis sur SD est très contraignant ! Quelle est la meilleure ROM en 2.3 avec Sense actuellement (ou 2.2 au pire) ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 (edited) Tu peux avoir un bon portage de la WildHeroC pour les Hero GSM. Je te laisse prendre des renseignements sur le thread officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1316886 Bonne journée. Edited January 24, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts