samir1961 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Certains ont pu mettre à jour leur samsung galaxy s avec la version gingerbread à travers Kies au Nord de l'Europe. La nouvelle se trouve sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui ça fait un peu depuis ce matin qu'on est dessus, le topic existe déjà dans la section développement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de tenter à l'instant et juste avant le début il me met la mise à niveau est impossible alors que Kies me la propose lorsque je branche le tel! Pour info je me suis servi de Kies registry patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut a tous. Est ce que vous pourriez expliquer vos manoeuvre pour avoir la mise à jour vers gingerbread ? en sachant que moi quand je me connecte à kies il me met que je suis en JPY pour tout et après (XEU) entre parenthèse donc je sais pas trop si quand la mise à jour pour XEU sera dispo si ça marchera ... Les détails obtenu avec SpoofFW : code product HKDXEU, PDA : XWJPY, Phone : JPY, CSC XAJPY ... Est ce que c'est une version officielle de JPY (ROM sans opérateur ou alors une version complètement annexe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.