Aller au contenu

A Bon Entendeur

lben59

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Slt je suis actuellement au niveau 4 et lorsque un radar se présente à moi il s'inscrit CALMOS... et surtout on me demande de confirmer ou d'infirmer le radar, mais le problème c'est qu'il ne prend pas en compte les réponses...

Est ce normal ???

Sinon pour moi qui roule beaucoup l'appli est très utile

tu as un message d'erreur ??

dans la négative, tes réponses sont prises en compte et donnent des points + ou - à ce radar. A partir d'une certaine valeur négative il est enlevé. Plus tu as un niveau élevé plus ton avis compte. En N4 c'est 4 points je crois. Moi je suis en N5 c'est 20 points :lol:

tu as un message d'erreur ??

dans la négative, tes réponses sont prises en compte et donnent des points + ou - à ce radar. A partir d'une certaine valeur négative il est enlevé. Plus tu as un niveau élevé plus ton avis compte. En N4 c'est 4 points je crois. Moi je suis en N5 c'est 20 points :lol:

J'ai eu entre temps une réponse directe de la personne qui s'occupe de l'appli, il s'agit la prise en compte de la confirmation ou pas du radar qui devrait arriver dans quelques temps.

Pour être en N5 t'as combien de KM ?

Voila sinon c'est la fête à partir de demain bye bye la France et bonjour Italia et au revoir la 3 G et tous ses plaisirs jusqu'à fin aout et toutes ses nouveautés sur ANDROID !!!

• 2 weeks later...

bonjour,

j'essai cette application depuis une semaine et je suis au niveau 2, elle est très intéressante et je réalise un comparatif par rapport a 3 autres applications, Real time traffic, radar free et frog alerte en test.

je dois dire que mon choix balance entre ABE et Real time traffic , les 2 se ressemble beaucoup , avantage a ABE pour le forum integré et position des usagés sans niveau pour REAL time traffic, dommage que l'on doit avoir le niveau 4 sur ABE.

le positionement est pour moi un gage de fiabilité savoir si devant et derrière il y a des usagés connectés renforce la qualité du réseau communautaire.

Modifié par emika63

C'est vrai mais le développeur à décider de ne mettre dispo cette fonction qu'ua niveau 4 malgré de nombreuses demandes.

D'un autre coté cela oblige les gens a utiliser ABE et en même temps d'apprendre à s'en servir alors pourquoi pas.

Le niveau 4 arrive assez rapidemment entre 2500 et 3500 km je crois ;)

le niveau 4 est en fonction du nombre de point pas des kilomètres .

par contre aujourd'hui ABE a planté complètement sur mon galaxy s , il y a pas mal de choses que j'ai remarqué :

les radars fixes détectés arlerte même si il est dans l'autre sens, des radars feux rouges qui alerte trop tard.

les icones en noir et blanc sont tristounés......

il y a encore du chemin pour que ce soit opérationnel :)

Depuis la mise a jour c'est assez instable, beaucoup plus lent , application ou samsung galaxy s?

J'ai fait 600 bornes aujourd'hui et je n'ai pas eu de plantage sur un Hero en 2.1 officiel. Donc cela vient peut être de ton tel ?

par contre pour les sens des radars cela ne marche pas depuis longtemps.

Mais le plus gros pb sont les mauvaises notifications des utilisateurs du genre 3 radars fixe bleus clair alors que le radar fixe officiel bleu foncé y est aussi... Du coup on se retouve avec 4 radars pratiquement au meme endroit...

J'ai fait 600 bornes aujourd'hui et je n'ai pas eu de plantage sur un Hero en 2.1 officiel. Donc cela vient peut être de ton tel ?

par contre pour les sens des radars cela ne marche pas depuis longtemps.

Mais le plus gros pb sont les mauvaises notifications des utilisateurs du genre 3 radars fixe bleus clair alors que le radar fixe officiel bleu foncé y est aussi... Du coup on se retouve avec 4 radars pratiquement au meme endroit...

j'utilise réal time traffic en meme temps et il a pas planté, j'ai eu des anomalies aussi ce soir, l'application ram et se ferme route seule................

Bonjour,

Petite question à tous les utilisateurs (et au développeur bien sûr) :

Quelles sont les différences (avantages/inconvénients) par rapport au principal concurrent que "Trafic et Radars en Temps Réel" ?

Afin de réunir un maximum de critiques, constructives ou non, je vais poser la même question sur le topic du concurrent et si j'ai assez de réponses je reviendrais édité mon post pour faire part des différents points si certains sont intéressés.

D'avance merci !

(RTT)

avantages :

noms des routes

nombres d'usagés

plus stable

sens des radars

mode motard

inconvénients:

on peu pas indiqué les bouchons, radar fixe et radar feu

pas d'info sur le nombre d'usager sur sa route

zoom pas stable

bouton notification trop petit

Modifié par emika63

heu d'apres mon expérience des 2 softs j'ai l'impression que tu donnes les + et les - de RTT emika non ?

alors que sur ce topic c'est ceux de Abe que le gars demande ;)

alors perso :

+ :

nb d'utilisateurs

position des autres (à partir du niveau 4)

plus d'info : bouchons, type de radarn accident, stations essence etc

confirmations des incidents pour enlever automatiquement les fausses alertes

-:

le sens des radars ne sera activé que dans la prochaine version

heu d'apres mon expérience des 2 softs j'ai l'impression que tu donnes les + et les - de RTT emika non ?

alors que sur ce topic c'est ceux de Abe que le gars demande ;)

alors perso :

+ :

nb d'utilisateurs

position des autres (à partir du niveau 4)

plus d'info : bouchons, type de radarn accident, stations essence etc

confirmations des incidents pour enlever automatiquement les fausses alertes

-:

le sens des radars ne sera activé que dans la prochaine version

lol ,

exact :| je croyais que c'était le topic de RTT ;)

donc ci dessous pour ABE a aujourd'hui

avantages :

communauté bien présente grâce au forum

plus d'info sur la carte

possibilité de confirmer ou infirmer , bouchon, accident, radar fixe, mobile , feu rouge, essence....

carte en temps réel

mode éco

inconvénients :

manque de stabilité parfois

zoom de la carte pas précis, peu lisible et réactif lorsque que l'on a besoin de notifier un point vert

sens des radars( il est temps de le mettre car ça sonne dans tous les sens a l'approche du radar )

nombre d'utilisateur ( a partir du niveau 4 ) un nombre sur un périmètre serait bienvenue.

tiens le sens des radars est pris en compte dans la version 0.9.48 qui est récupérable via ABE dans aide => participer => télécharger.

Elle sera bientot dispo sur le market

encore un inconvenient en moins.

En plus du sens, il y a aussi l'info vitesse pour chaque radar.

tiens le sens des radars est pris en compte dans la version 0.9.48 qui est récupérable via ABE dans aide => participer => télécharger.

Elle sera bientot dispo sur le market

encore un inconvenient en moins.

En plus du sens, il y a aussi l'info vitesse pour chaque radar.

Je suis déja sous la 0948 , il faudra que je repasse par le market pour avoir les mises jour suivantes?

pour repasser en version market il faudra rechercher manuellement l'application sur le market. La mise à dispo d'une nouvelle version ne fonctionnant pas pour les applications installées hors du market.

A moins d'avoir appbrain.

J'ai testé ce week end ABE...

sur Galaxy S. Nantes - Caen AR. Le tel branché sur l'allume cigare et en mode veille. Appli lancé et appui sur bouton marche pour eteindre l'écran. Pas besoin de voir l'ecran j'ai un GPS intégré (mais sans radar) dans la voiture.

Et bien les infos de radar, ne rallume pas l'ecran ! Donc il m'a rien indiqué et je trouve le positionnement trés faible...

Avez vous aussi ce genre de soucis ?

J'ai testé ce week end ABE...

sur Galaxy S. Nantes - Caen AR. Le tel branché sur l'allume cigare et en mode veille. Appli lancé et appui sur bouton marche pour eteindre l'écran. Pas besoin de voir l'ecran j'ai un GPS intégré (mais sans radar) dans la voiture.

Et bien les infos de radar, ne rallume pas l'ecran ! Donc il m'a rien indiqué et je trouve le positionnement trés faible...

Avez vous aussi ce genre de soucis ?

faut le mettre en mode eco ABE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...