Aller au contenu

A Bon Entendeur


lben59

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir

je teste l'appli depuis plusieurs jours et j'ai un soucis.

une fois l'appli lancé, cela fonctionne. par contre quand je reviens dessus plus tard dans la journée, j'ai d'afficher les scores par exemple. et je n'arrive plus a revenir a la carte.

c'est grave docteur ?

sinon, c'est quoi les point vert sur la carte

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je teste l'appli depuis plusieurs jours et j'ai un soucis.

une fois l'appli lancé, cela fonctionne. par contre quand je reviens dessus plus tard dans la journée, j'ai d'afficher les scores par exemple. et je n'arrive plus a revenir a la carte.

c'est grave docteur ?

sinon, c'est quoi les point vert sur la carte

a bientot

Tu relances bien par le menu et non les raccourcis? Parce que via les raccourcis récents c'est un bug déjà connu et ce n'est pas grave ^^ (tu avais du regarder tes scores et le raccourci relance dessus plutôt que sur la carte)

Dans le menu tu as une rubrique d'aide et la lisant tu tombes sur la légende... il s'agit d'anciennes positions de radars mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaie de dire c'est que si tu consultes une autre page que celle de là carte principale c'est cette page qui s'ouvrira si tu utilises le raccourci des applications récemment lancées. Pour un bon fonctionnement, il faut relancer depuis le launcher où tu as toutes tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur d' a b e depuis plusieurs jours j'ai remarqué des bugs : le gps ne s'enclenche pas automatiquement, le zoom n'est pas constant et on le signale des fixes qui flashent dans le sens contraire de ma direction..

Je suis sur un galaxy s avec rom d'origine.(jf3 virgin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous galaxy s avec la rom d'origine, pas de problème de zoom(vérifie que dans les pref si le zoom auto est activé)

Concernant le GPS , il y a un bug connu par samsung, le Gps décroche , on attends un correctif avec la version FROYO prévu pour septembre.

concernant le radar fixe le sens inverse il te suffit de cliquer sur la flèche pour le mettre dans le bons sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un petit soucis sur un trajet Montpellier Lyon A/R (est- ce depuis la dernière MAJ ? )

config : HTC Legend (micrologiciel 2.1 Update 1 / version noyau 2.6.29 / Build LOgiciel 2.05.163.1), GMN en front, et ABE en eco, GPS OK, pas de souci 3G. Aucune autres appli lancée.

L'alerte GPS fait passer le mobile en mode veille automatiquement, je dois rappuyer sur le bouton d'alim, et sortir du vérouillage puis il reveint sur ABE, ensuite il perd les pédales et bugge : info de distance fausse puis il revient à la normale.

Avant ça fonctionnait pas mal mais la plus trop ;) .

JAS

Modifié par JAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000km tout rond pour le N4 ;)

Je suis un peu déçu par contre de la visu des autres utilisateurs. Les points sont fixes sur la carte et je ne sais pas depuis combien de temps ils sont affichés, ils ne bougent pas sur toute la durée du passage de l'écran.

Une amélioration qui serait top serait de marquer x utilisateurs sont passés dans les x dernières minutes sur la même route parce que les points violets c'est bien mais quand y en a qu'un j'aimerais bien savoir où il est en réel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000km tout rond pour le N4 ;)

Je suis un peu déçu par contre de la visu des autres utilisateurs. Les points sont fixes sur la carte et je ne sais pas depuis combien de temps ils sont affichés, ils ne bougent pas sur toute la durée du passage de l'écran.

Une amélioration qui serait top serait de marquer x utilisateurs sont passés dans les x dernières minutes sur la même route parce que les points violets c'est bien mais quand y en a qu'un j'aimerais bien savoir où il est en réel :D

J'ai utilisé ABE aussi jusqu'a atteindre le N4, mais je ne suis pas trop satisfait sur les infos concernant les autres utilisateurs. Trop floue....

J'aime bien cette appli que je n'ai pas désinstallé, mais je test en ce moment "Mobbyway",

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/mw-android-f131/soft-mobbyway-presentation-et-mise-a-jour-download-android-last-v1002-t29994.htm

gratuit aussi et qui correspond bien à mes attentes à ce niveau. Nouveau sur Android mais qui dispose déjà d'une communauté sur Win Mob et apparemment prévue sur Iphone. Bref ça à l'air pas mal, car on voit les utilisateurs devant soi, et autour de soi dans un rayon de 50km (il y aura une option à 10km bientôt d'après ce que j'ai pu voir). A ça , s'ajoute une carte Live Tracking où on peut voir les autres dans un rayon de 11km.

Voilà, mon cœur balance !

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ABE aussi jusqu'a atteindre le N4, mais je ne suis pas trop satisfait sur les infos concernant les autres utilisateurs. Trop floue....

J'aime bien cette appli que je n'ai pas désinstallé, mais je test en ce moment "Mobbyway",

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/mw-android-f131/soft-mobbyway-presentation-et-mise-a-jour-download-android-last-v1002-t29994.htm

gratuit aussi et qui correspond bien à mes attentes à ce niveau. Nouveau sur Android mais qui dispose déjà d'une communauté sur Win Mob et apparemment prévue sur Iphone. Bref ça à l'air pas mal, car on voit les utilisateurs devant soi, et autour de soi dans un rayon de 50km (il y aura une option à 10km bientôt d'après ce que j'ai pu voir). A ça , s'ajoute une carte Live Tracking où on peut voir les autres dans un rayon de 11km.

Voilà, mon cœur balance !

je vais tester ce Mobbyway pour voir....

depuis l'installation déja 2 mauvais points :

pas de mode paysage

3 fermetures forcés

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la la concurrence :)

perso j'utilise une application en fonction de mon propre jugement , la pub n'a aucun effet sur moi :P

et des fois les tests sont vite expédiés, au bout on choisi toujours ce qui nous correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de polemiquer.

Le but de mon post est juste de rappeller qu'il y a de la place pour tout le monde et que si les critiques sont constructives alors elles font progresser les softs et on y est tous gagnants.

Si jogga trouve des defauts essayez de lui trouver une solution. C'rdt le but d'un forum non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de polemiquer.

Le but de mon post est juste de rappeller qu'il y a de la place pour tout le monde et que si les critiques sont constructives alors elles font progresser les softs et on y est tous gagnants.

Si jogga trouve des defauts essayez de lui trouver une solution. C'rdt le but d'un forum non?

oui, en même temps, c'est bien une critique que je fais , j'utilise plusieurs avertisseurs de radars en même temps lol !

Mon gros probleme c'est en réalité la communauté et la lisibilité/présence de celle-ci.

Pour moi, il est toujours mieux de voir clairement que 0 personne est devant soi, mais qu'il y en a quelques unes pas loin (rayon de 10km) que de savoir qu'il y a 0 personne devant soi et 1600 personnes connecté au logiciel...

Ça sera en fonction de l'amélioration de cette info et de la communauté que je serai vraiment fidèle à une appli... même si celle-ci est payante. En même temps, il est dit sur mobbyway que se sera une contribution négligeable, si celle ci est mise en place.

Pour l'instant je test toujours et je fais parti des utilisateurs de 3 ou 4 applis comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en même temps, c'est bien une critique que je fais , j'utilise plusieurs avertisseurs de radars en même temps lol !

Mon gros probleme c'est en réalité la communauté et la lisibilité/présence de celle-ci.

Pour moi, il est toujours mieux de voir clairement que 0 personne est devant soi, mais qu'il y en a quelques unes pas loin (rayon de 10km) que de savoir qu'il y a 0 personne devant soi et 1600 personnes connecté au logiciel...

Ça sera en fonction de l'amélioration de cette info et de la communauté que je serai vraiment fidèle à une appli... même si celle-ci est payante. En même temps, il est dit sur mobbyway que se sera une contribution négligeable, si celle ci est mise en place.

Pour l'instant je test toujours et je fais parti des utilisateurs de 3 ou 4 applis comme celle là...

+ 1 c'est la tout a fait l'interet de ce genre d'application, mais pour cela il faut un grand nombre d'utilisateur, l'application en elle meme ne changera le nombre de persone devant soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, le format de données ne doit pas être si différent d'une base de données à l'autre .... et si les deux ou trois concepteurs indépendants (j'entends par là ceux qui ont mis en place des applis gratuites sur android) essayaient de mettre en commun leurs données et utilisateurs ... on y gagnerait tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, le format de données ne doit pas être si différent d'une base de données à l'autre .... et si les deux ou trois concepteurs indépendants (j'entends par là ceux qui ont mis en place des applis gratuites sur android) essayaient de mettre en commun leurs données et utilisateurs ... on y gagnerait tous

Ça parait évident, mais peut être pas si simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur d'autres logiciels d'alerte Radar sur Android (dont celui de Loick), je viens de tester ABE durant 1 mois, histoire d'atteindre le niveau 4 et de l'utiliser quelques jours

Le bilan n'est pas terrible et j'ai désinstallé hier ce logiciel.

En voici les raisons:

-très instable: sur HTC hero en rom 2.1 officielle, il m'est impossible d'utiliser ce soft sur des trajets de plus de 200 kms sans qu'il ne plante.

-beaucoups de bugs: notifications qui figent en mode paysage, désynchronisation du gps en cours de route, etc...

-interface assez désagréable sur longs trajets: lenteur globale (il n'est pas rare de notifier un radar plusieurs centaines de mètres après car le bouton notifier a décider de ne pas réagir...), notifications nécessitant une action à l'écran, etc...

-base de radar fixe insupportable: 1 même radar fixe est parfois notifié 4 ou 5 fois au même endroit. Cela est du aux utilisateurs "benêts" qui décide de notifier des radars existants.

-mode "petit poucet" quasi inutile.

-signalisation des radars mobiles précédemment signalés (points verts) qui alourdit la carte et ne sert à rien (trop d'infos tue l'info).

-incompatibilité avec Google Navs (contrairement aux conccurents dont RTT).

-pas de mode moto.

-calcul du score (pour les niveaux) qui ne fonctionne pas toujours (il m'a fallut 5125 kms pour passer niveau4 car ABE ne tenait pas compte de certains de mes trajets!).

Au final, cette appli me laisse un arrière goût d'inachevé: vouloir offrir plein de fonctionnalités, c'est bien, mais encore faut-il que cela fonctionne.

Il reste à mon avis un gros travail de debuggage à faire!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...