sirtagada Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 6eme sens sur TMC :D cool ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 sirtagada是很帅 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 non 250 mb pour de la musique en streaming c'est très peu! quelques heures d'écoute je pense totu dépend de la qualité... mais pour moi 2-3go commence a devenir humain pour streamer la musique... ps: bonsoir tout le monde bon retour blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci pour ma faute... j'ai fait que 3 ans... alors... ah oui, j'apprends le chinois c'est ce que tu as écrit Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Je n'ai fait que... 6/7 heures au lycée :p Merci ourson :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je n'ai fait que... 6/7 heures au lycée :p Merci ourson :3 Ah bah tu connais les bases non?:rolleyes:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah bah tu connais les bases non? :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ouaip, un peu plus que les bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 sirtagada是很帅 De rien. Oui je sais, mais merci :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ouaip, un peu plus que les bases. Ça va alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 我是...熊猫!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sinon c'est FRandroid et pas CHandroid :p envoyé depuis mon Galaxy S4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui ,mais on est dans un blabla universel. ET TOC!❗❗❗ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Hello merci d'être revenu au français parce que pour moi c'était du chinois! Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Fabi utilise Play Music pour upload ta bibliothèque. C'est gratuit. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Fabi utilise Play Music pour upload ta bibliothèque. C'est gratuit. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Ouais tu peux même transférer tes musiques iTunes .. super, moi qui ait plus de 1000 titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Fabi utilise Play Music pour upload ta bibliothèque. C'est gratuit. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid gratuit que pendant un certain labs de tempsenvoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Le S4 qu'on m'a prêté au taf me manque..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 gratuit que pendant un certain labs de temps envoyé depuis mon Galaxy S4 On a déjà eu cette discussion et tu as toujours pas compris le principe de Play Musique c'est regrettable. Tu parles de Deezer qui est payant lui mais Play Musique c'est et ça restera gratuit pour la bibliothèque perso. Après libre à toi de payer ailleurs ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Nan mais le problème avec Play Music c'est qu'il faut une carte bleue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est gratuit en streaming uniquement des musiques que tu as mis pour toi que tu avais déjà jusqu'à 2000 chansons et pour faire comme deezer spotify c'est payant. Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app PS: quelqu'un sait ce que sa vaut pandora ? Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui et comme il a dit qu'il télécharge ses musiques sur YT il a pas besoin d'autre chose. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui tu met tes musiques sur ton tel le temps de les "clouder" et puis tu supprime après (je crois même que tu peu le faire depuis un PC mais il faut être sous windows ou avoir une carte bleue chai plus ) Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsour à tousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Nan mais le problème avec Play Music c'est qu'il faut une carte bleue :( J'ai jamais eu de carte bleue et pourtant j'utilise le service depuis son lancement. :huh: Oui tu met tes musiques sur ton tel le temps de les "clouder" et puis tu supprime après (je crois même que tu peu le faire depuis un PC mais il faut être sous windows ou avoir une carte bleue chai plus ) Tu es sûr que le simple fait d'avoir les musiques sur son téléphone les uploade automatiquement ? Perso j'utilise leur logiciel, Google Music Manager depuis mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'utilise également le logiciel PC comme ça dès que j'ai les musiques je les met sur le service. Et Fabi le fait de mettre TES chansons qui sont sur le PC est gratuit et le restera. Ce qui est payant c'est le service de streaming des chansons que tu n'a pas personnellement. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ça les upload peut être pas automatiquement mais (avec une connection wifi ) il y a un bouton (virtuel s'entend) dans l'appli. Moi je peut pas avoir google play music manager [color=red]pck[/color] chuus sous linux. Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.