Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Suffit de flasher la ROM..mais c'est une histoire de Knox je pige pas trop

envoyé depuis mon Galaxy S4

Tu es sûr ? Je viens de jeter un oeil sur XDA, apparement il serait impossible de downgrader vers un bootloader antérieur, et Knox resterait actif même en changeant de ROM... Aucun dev n'ayant à l'heure actuelle réussi à virer cette m**** :o

Bon ce n'est pas trop gênant dans la mesure où le bootloader n'est pas vraiment verrouillé et permet donc quand même de changer de ROM etc

Au final ça supprime juste la garantie définitivement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça supprime la garantie Samsung n'a légalement pas le droit de supprimer la garantie pour avoir changé le logiciel (c'est la théorie en pratique c'est une grosse boite donc vous l'aurez là où je pense...)

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer chez Samsung pour un tel changement de politique... Il y a encore un an et demi ils acceptaient tous les téléphones, même rootés et sous ROM custom, et il y a deux ans ils avaient carrément fourni des Galaxy S2 à la team Cyanogen pour accélérer le développement de la ROM sur le téléphone. Mais maintenant...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils n'ont pas le droit" peut-être mais ils le font (SAMSUNG je ne sais pas, mais d'autres c'est sûr).

Alors après on peut s'agiter, brasser de l'air, invoquer les lois européennes ou votre divinité préférée, c'est une grosse boîte face à un tout petit particulier comme cela a déjà été dit par Ourson plus haut. Tant que les "class actions" n'existeront pas en France, c'est perdu d'avance.

Pour les attaquer il faudrait engager des frais qui dépasseraient de très loin le prix d'un smartphone et les assocs. de consommateurs ne montrent aucun intérêt pour la question jusqu'à présent (sans doute parce qu'ils ne comprennent même pas de quoi il s'agit et qu'ils ont d'autres chats à fouetter que les affaires de quelques geeks bidouilleurs de smartphone).

Et curieusement même aux US ou les "class actions" existent, je n'ai jamais entendu parler d'une telle action intentée contre un fabricant à ce sujet. Si quelqu'un a une référence, je suis preneur.

 

On n'est pas en train de refaire le sujet de la section générale, des fois ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un agrandissement, il y aura toujours une legère pixelisation, néanmoins les programme photo pro ( photoshop par exemple ) multiplie les point ( pixel) et permet d'agrandir déjà pas mal sans pixel visible. Des deux solution ( 1.sur l'image original, aller dans l'onglet images, taille de l'image, définir taille voulu OU 2. crée un document avec la taille souhaité, importer l'image voulu dans le nouveau celui-ci et agrandir avec l'outil de redimentionnement ( pas oublier le "cadena" des proportions ) ) Je recommande la deuxième, un peu plus long, mais résultat plus propre :)

 

Sinon bonjour tout le monde :) 

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je reviens d'une "fête de classe", on était 20 et on était que 4 à ne pas fumer:o

Sinon j'ai un petit problème avec les contacts. Un pote ma donné son num, je le sauvegarde avec google je me dis OK cava je l'ai, je change de ROM et la le contact a disparu...

envoyé depuis mon Galaxy S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...