godeke-m Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu es bien sur que tu l'avais enregistrer en contact google ? tu est sur que la synchro des contact est activé désormais ? Que ça ne t'empèche pas de ne pas succomber à se fléau fab ;) Stay Strong( dis le plus gros fumeur que vous puissiez connaitre ^^ ) Et j'attend tjrs ton skin pour pmp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu es bien sur que tu l'avais enregistrer en contact google ? tu est sur que la synchro des contact est activé désormais ? Que ça ne t'empèche pas de ne pas succomber à se fléau fab ;) Stay Strong( dis le plus gros fumeur que vous puissiez connaitre ^^ ) Et j'attend tjrs ton skin pour pmp :P Oui je l'ai bien enregistrer, j'ai eu déja 3 fois le meme probleme, maintenant j'ose plus trop demander le numéro parce que ca fait con :D Sinon non je ne succomberai pas ca :D Et pour pmp j'ai la flemme de participer, aucune inspiration désolé:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @Ourson : Okk Sinon bonjour a vous et passez de bonne vacances de la Toussaint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Mes vacances elles commencent vendredi prochain, le jour du bulletin, le jour de ma mort. Aujourd'hui je suis juste en congé pédagogique :) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci beaucoup MSTRL :) Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmdav Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 salut y a-t-il une app pour mettre un code sur mon androïde pour interdire de l’éteindre et pouvoir le localiser en cas de vol (xperia z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) @Darmdav, salut, je pense que se sont les mieux notés :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.at_play&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.sinfoni.bbsvc&hl=fr Modifié 18 octobre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) J'ai un problème de calculateur sur ma voiture d’après le diag via pc.. Maintenant trouver un calculateur d'une Cor[color=red][b]sa[/b][/color] a1.2i de 92 faut le faire, même Opel doivent pas en voir et dans les casse y a beaucoup de chance qu'il ne fonctionne pas :( Modifié 18 octobre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut les gens ! Mon père pars en Corée du Sud pendant une semaine, vous pensez c'est avantageux d'acheter son smartphone la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ça dépend c'est vrai pour certains LG... L'intérêt c'est surtout les smart phone dispo que la bas. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Personne a le Galaxy Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est pas parce-quon est technophiles qu'on est riches... :-) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est pas parce qu'on est riche qu'on a un Note 3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est parce qu'on a un note 3 qu'on est technophile :) (voilà la boucle est bouclée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) le galaxy note 3 est quand meme hors de prix sérieux, j'ai reçu une pub de boulanger qui le vendent à plus de 700, je craque quoi, c'est limite pire que l'iphone 5s. Sérieux, où va le monde.. Et certains qui parlent de riches pour ce genre de smartphone, vous connaissez le paiement étalé ? :P Parce qu'au final, tu paies ce genre de smartphone moins de 30 euros par mois en 24 mois, ce qui reste moins cher que les forfaits qu'on avait l'habitude de prendre avant que Free ne débarque ! Modifié 19 octobre 2013 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Il y a aussi les forfaits avec le portable a 1 euro, mais pour l'instant j'ai pas encore fais gaffe s'il y en avait avec le Note 3 Modifié 19 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Il y a aussi les forfaits avec le portable a 1 euro, mais pour l'instant j'ai pas encore fais gaffe s'il y en avait avec le Note 3 Oui c'est vrai, après ça dépend de tes utilisations ! Parce que moi par exemple, je n'ai besoin que de 2h et d'sms/mms illimités, du coup je serais plus gagnant si je prends le smartphone en 24 fois avec ensuite un forfait à 4/5 euros. Du coup ça ferait une trentaine d'euros par mois en tout, c'est ce qu'on payait avant en géneral par mois avec en plus un smartphone hors de prix à payer à coté :P l'iphone 5s est tellement cher qu'un couple chinois vend son enfant pour se le procurer : http://www.Lien interdit par l'administrateur/iphone-5s-couple-vend-enfant-acheter-dernier-smartphone-dapple.html Modifié 19 octobre 2013 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 L'anecdote des chinois taré j'en avais entendu parler et je suis loin d'être fan d'apple mais cette polémique est un peu stupide ce devait être des gens déjà dérangés et qui n'aimaient pas leur gosse... Moi je consomme un peu plus d'un go d'internet chaque mois et les tél je me demmerde :-) (même si on m'a offert mon paek actuel j'aurais presque préfèré ne pas avoir de smart phone =/) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) pour ton 1 go d'internet, tu ne peux pas utiliser la wifi histoire de faire des économies et payer un forfait moins cher ? :/ Modifié 19 octobre 2013 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je parle en data 3g... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je consomme bien plus mais je fait en sorte de me calmer ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Toi tu te paye ton forfait avec ton salaire... En internat je consommais plus. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je paye que 20e. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.