Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu es bien sur que tu l'avais enregistrer en contact google ? tu est sur que la synchro des contact est activé désormais ?

 

Que ça ne t'empèche pas de ne pas succomber à se fléau fab ;) Stay Strong( dis le plus gros fumeur que vous puissiez connaitre ^^ )

 

Et j'attend tjrs ton skin pour pmp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur que tu l'avais enregistrer en contact google ? tu est sur que la synchro des contact est activé désormais ?

 

Que ça ne t'empèche pas de ne pas succomber à se fléau fab ;) Stay Strong( dis le plus gros fumeur que vous puissiez connaitre ^^ )

 

Et j'attend tjrs ton skin pour pmp :P

Oui je l'ai bien enregistrer, j'ai eu déja 3 fois le meme probleme, maintenant j'ose plus trop demander le numéro parce que ca fait con :D

Sinon non je ne succomberai pas ca :D

Et pour pmp j'ai la flemme de participer, aucune inspiration désolé:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de calculateur sur ma voiture d’après le diag via pc..

 

Maintenant trouver un calculateur d'une Cor[color=red][b]sa[/b][/color] a1.2i de 92 faut le faire, même Opel doivent pas en voir et dans les casse y a beaucoup de chance qu'il ne fonctionne pas :(

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy note 3 est quand meme hors de prix sérieux, j'ai reçu une pub de boulanger qui le vendent à plus de 700, je craque quoi, c'est limite pire que l'iphone 5s. Sérieux, où va le monde..


Et certains qui parlent de riches pour ce genre de smartphone, vous connaissez le paiement étalé ? :P Parce qu'au final, tu paies ce genre de smartphone moins de 30 euros par mois en 24 mois, ce qui reste moins cher que les forfaits qu'on avait l'habitude de prendre avant que Free ne débarque !

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les forfaits avec le portable a 1 euro, mais pour l'instant j'ai pas encore fais gaffe s'il y en avait avec le Note 3

 

Oui c'est vrai, après ça dépend de tes utilisations ! Parce que moi par exemple, je n'ai besoin que de 2h et d'sms/mms illimités, du coup je serais plus gagnant si je prends le smartphone en 24 fois avec ensuite un forfait à 4/5 euros. Du coup ça ferait une trentaine d'euros par mois en tout, c'est ce qu'on payait avant en géneral par mois avec en plus un smartphone hors de prix à payer à coté :P

 

 

l'iphone 5s est tellement cher qu'un couple chinois vend son enfant pour se le procurer : http://www.Lien interdit par l'administrateur/iphone-5s-couple-vend-enfant-acheter-dernier-smartphone-dapple.html

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anecdote des chinois taré j'en avais entendu parler et je suis loin d'être fan d'apple mais cette polémique est un peu stupide ce devait être des gens déjà dérangés et qui n'aimaient pas leur gosse...

Moi je consomme un peu plus d'un go d'internet chaque mois et les tél je me demmerde :-)

(même si on m'a offert mon paek actuel j'aurais presque préfèré ne pas avoir de smart phone =/)

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...