Niphredil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je l'ai lu aussi, et je te le conseille. Par contre, je n'ai pas vu le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ah j'ai vu le film trois fois, il est pas mal :) (pas parce qu'il m'a plu au point de le revoir, juste parce que le prof d'allemand avait oublié qu'il nous l'avait déjà montré ^^) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je l'ai vu avec ma prof de français puis d'allemand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ça me rappel que lorsque j'était au lycée, j'ai vu la ligne verte 3 fois ( et du coup en 3 langues lol ), FR eng et esp. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est un film génial que j'ai vu en Italie avec des italiens en italien sous titré anglais (je parle pas un mot d'italien mais ça m'empêche pas de sympathiser avec eux.) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) La vague il est trop bien, d'ailleurs maintenant depuis 2 ou 3 ans, il fais parti du programme scolaire de 4e en Histoire-Geo... Mais il est vraiment super, en 4 ans au collège, les seuls films qui mon plu sont: Fenêtre sur cour de Hitchcock et La Vague de je ne sais pas qui. Mais non désolé je n'ai pas lus le livre. @oursondroidarm: Pour revenir a ce que tu as dis tout a l'heure, ton pigeon ne peut pas battre mon escargot, étant donné que mon escargot est assez fort pour déplacer pendant la plus part de sa vie sa maison :P Pas le tient, car il n'ai pas assez fort :P :) Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Modifié 24 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 OK merci:) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 mon pigeon (de sa cyborguité quantique) se joue de toutes les lois de la physique connues et il n'a pas besoin de maison: c'est un cyborg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ooh le copieur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 En fait c'est pas quantique c'est une autre dimension des lois de la physique mais je simplifie pour que vous, misérables mortels que vous êtes, puissiez comprendre. XD envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut la compagnie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut toi ça va ? Imhotep ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Yes ça roule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 B'jour la communauté :) @Geo : J'ai réparer ma voiture qui avait le problème du voyant moteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @punka tant mieux! moi j'ai envie d'une phablette en mt6592! (un umi cross en mt6592 ce serait top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moi un acer e2 HD , finition alu , toujours en 4,5" sous kit kat et avec un mt6592 a 2ghz et pour le 25 décembre a moins de 250e ... On a le droit de rêver ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut B'jour la communauté :) @Geo : J'ai réparer ma voiture qui avait le problème du voyant moteur :) Ah ! Elle avait quoi alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Salut Ah ! Elle avait quoi alors ? :) C'était le calculateur qui donné de fausse info a la voiture du coup elle faisait un peu n'importe quoi. Je l'ai acheté dans une casse et fais le diag a la valise et aucune erreur. Elle roule impec :) Modifié 25 octobre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ah d'accord sur ta Mégane ou ton Opel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Sur l'Opel Corsa pas l'Astra, pour la Megane il me faut juste un lève vitre avant droit qui a encore laché. Oui je sais sa fait beaucoup de voiture mais on est maintenant 4 dans la famille à avoir le permis (il faut encore 1 voiture mais pas pour maintenant) Modifié 25 octobre 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @oursondroidarm: Mon escargot tire une balle dans ton pigeon, et il tombe. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 t'oublis qu'il est blindé, a coté iron man a côté c'est une tarlouze un super héro pour tous ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ptdr' je sais pas quoi dire je suis exploser de rire Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu aurais pu lui envoyer ta bave en plasma dans la face :P envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ptdr 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Hello Enfin en vacances, recu mon bulletin qui est comme je pensais l'avoir (mauvais) mais les profs ont l'air content de moi pour mon attitude etc... Quelqu'un connait un site fiable autre qu'Amazon pour acheter des coques? (sites connus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.