Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah j'ai vu le film trois fois, il est pas mal :)

(pas parce qu'il m'a plu au point de le revoir, juste parce que le prof d'allemand avait oublié qu'il nous l'avait déjà montré ^^)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je l'ai vu avec ma prof de français puis d'allemand :P

Posté(e)

Ça me rappel que lorsque j'était au lycée, j'ai vu la ligne verte 3 fois ( et du coup en 3 langues lol ), FR eng et esp.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est un film génial que j'ai vu en Italie avec des italiens en italien sous titré anglais (je parle pas un mot d'italien mais ça m'empêche pas de sympathiser avec eux.)

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Posté(e) (modifié)

La vague il est trop bien, d'ailleurs maintenant depuis 2 ou 3 ans, il fais parti du programme scolaire de 4e en Histoire-Geo... Mais il est vraiment super, en 4 ans au collège, les seuls films qui mon plu sont: Fenêtre sur cour de Hitchcock et La Vague de je ne sais pas qui. Mais non désolé je n'ai pas lus le livre.

@oursondroidarm: Pour revenir a ce que tu as dis tout a l'heure, ton pigeon ne peut pas battre mon escargot, étant donné que mon escargot est assez fort pour déplacer pendant la plus part de sa vie sa maison :P Pas le tient, car il n'ai pas assez fort :P :)

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Modifié par M4TRIX G4MER
Posté(e)

En fait c'est pas quantique c'est une autre dimension des lois de la physique mais je simplifie pour que vous, misérables mortels que vous êtes, puissiez comprendre. XD

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

• Like 1
Posté(e)

B'jour la communauté :)

@Geo : J'ai réparer ma voiture qui avait le problème du voyant moteur :)

Posté(e)

Moi un acer e2 HD , finition alu , toujours en 4,5" sous kit kat et avec un mt6592 a 2ghz et pour le 25 décembre a moins de 250e ... On a le droit de rêver !

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Posté(e)

Salut

B'jour la communauté :)

@Geo : J'ai réparer ma voiture qui avait le problème du voyant moteur :)

Ah ! Elle avait quoi alors ? :)

Posté(e) (modifié)

Salut

Ah ! Elle avait quoi alors ? :)

C'était le calculateur qui donné de fausse info a la voiture du coup elle faisait un peu n'importe quoi. Je l'ai acheté dans une casse et fais le diag a la valise et aucune erreur. Elle roule impec :)

Modifié par rahul94
Posté(e) (modifié)

Sur l'Opel Corsa pas l'Astra, pour la Megane il me faut juste un lève vitre avant droit qui a encore laché.

Oui je sais sa fait beaucoup de voiture mais on est maintenant 4 dans la famille à avoir le permis (il faut encore 1 voiture mais pas pour maintenant)

Modifié par rahul94
  • Like 1
Posté(e)

@oursondroidarm: Mon escargot tire une balle dans ton pigeon, et il tombe.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Posté(e)

Hello 

Enfin en vacances, recu mon bulletin qui est comme je pensais l'avoir (mauvais) mais les profs ont l'air content de moi pour mon attitude etc...

Quelqu'un connait un site fiable autre qu'Amazon pour acheter des coques? (sites connus)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...