Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Au boulot j'ai un 4S depuis que j'ai mis ios 7 dessus ça fait une semaine y'a des bugs bien gênants. Après tout le monde dit que ios est archi stable loin de là pourtant y'a rien sur mon téléphone du taf. Sont même pas foutus de corriger des bugs dans les paramètres, je sélectionne wifi pour choisir un réseau wifi, résultat écran figé......ensuite ça revient au bureau super ios7 vaut mieux avoir un abonnement data pour ceux qui l'ont installé..


L'écran de déverouillage fige également pour aucune raison faut attendre 15 secondes pour qu'il s'allume parfois.. 

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'adore Android, j'ai jamais eu d'iPhone, mais je sais que c'est juste un petit jouer très chère pour faire son fière... En plus quelque choses me dis que quand tu mets ton empreinte digital, Apple doit sûrement l'enregistrer.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le 3GS et j'avais tout le temps mon réseau qui deconner. Recherche puis réseau indisponible pour à nouveau chercher après j'enlève ma sim la remet et mon réseau revenez j'ai fini par le revendre sur lbc

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot j'ai un 4S depuis que j'ai mis ios 7 dessus ça fait une semaine y'a des bugs bien gênants. Après tout le monde dit que ios est archi stable loin de là pourtant y'a rien sur mon téléphone du taf. Sont même pas foutus de corriger des bugs dans les paramètres, je sélectionne wifi pour choisir un réseau wifi, résultat écran figé......ensuite ça revient au bureau super ios7 vaut mieux avoir un abonnement data pour ceux qui l'ont installé..

L'écran de déverouillage fige également pour aucune raison faut attendre 15 secondes pour qu'il s'allume parfois.. 

 

Non mais dans le style "je suis de mauvaise foi", c'est pas mal là, vous faites super fort ! :P

 

Mettre ios7 sur iphone 4s, c'est comme mettre android jelly bean sur un HTC wildfire et espérer qu'il n'y ait aucun bug.

 

Je sais pas mais à titre de rappel, l'iphone 4s est sorti en 2011. Y a presque plus de 3 ans ! C'est déjà super qu'on puisse le mettre.

 

Et à lire certains commentaires, il suffit de peu pour cracher sur l'iphone.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wildfire est un bas de gamme 2010, ça n'a rien à voir. Mais un Galaxy S2 fonctionne très bien sous Jelly Bean, pareil pour mon Optimus 2x avec CyanogenMod.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mais je veux dire, espérer que ios 7 tourne magnifiquement bien sur iphone 4s, faut quand même arrêter de trop en vouloir. Quand je dis que vous avez tellement d'attente de la part d'Apple et que le moindre petit bug est souligné en rouge, vous ne vous focalisez que sur les défauts...

 

Surtout ce commentaire là est pathétique :

 

Payer pour avoir des bugs. Nouvelle définition de l'iPhone

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon peax à une finition tellement minable que le bouton déverrouiller marche 1 fois sur 2.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Mon p500 est bien, mais pour verrouiller le tel ou l'allumer, ou prendre un screenshot ou autres... Tu ne peut pas l'allumer en ayant la main ailleurs qu'au dos du téléphone, et tu te tords un peu le doigt.

Je remarque que de plus en plus de personnes me disent que leur Android sur leur portable est nul... Mais quand je regarde, moi je remarque qu'ils ont un Bada OS et pas un Android... Sa fais déjà 3 personnes qui me disent que c'est leur opérateur qu'il leur dis sa.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s2ada

L'iPhone 4s a 2ans et 1mois a peu près et pas presque 3ans

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

 

Oui bon 2 ans, autant pour moi, je pensais qu'il était sorti en début 2011 mais apparemment, tu connais très bien la date de sortie précise de l'iphone 4s où t'es allé jeté un tour juste histoire de trouver encore une fois un contre argument pour soutenir l'exagération du commentaire du dessus :P

 

 

Pourquoi forcer une mise à jour alors ?

et ne pas laissez le choix à l'utilisateur ..

 

Il te le propose la mise à jour et tu peux la refuser même si je reconnais que c'est très con...

 

Et puis vu le commentaire de Adam, on sent qu'il ne souligne que les "bugs" comme s'il s'attendait à ce que l'iphone 4s soit extrêmement fluide à toute épreuve.

 

non sérieux, vous avez déjà dit du bien de ios et de l'iphone? Ou alors on ne va parler que des bugs et de l'écran bleu?  :emo_im_undecided: Allez on va jouer à un jeu, faites une liste de ce qu'il y a de bien sur l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tout les retours que j'ai eu, les gens qui ont des iphones ont avis très défavorable à propos d'ios 7,

préférant largement ios 6, ce qui revenait le plus souvent et le fait que l'interface fait un peu trop infantile ....

et avoir une popup proposant la maj à chaque connexion internet ça doit être saoulant.

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparemment, tu connais très bien la date de sortie précise de l'iphone 4s où t'es allé jeté un tour juste histoire de trouver encore une fois un contre argument pour soutenir l'exagération du commentaire du dessus :P
Sérieux il suffit juste d'un peu de mémoire :p
Et puis vu le commentaire de Adam, on sent qu'il ne souligne que les "bugs" comme s'il s'attendait à ce que l'iphone 4s soit extrêmement fluide à toute épreuve.
A mon avis c'était juste une référence au principal argument des fanboy Apple qui avancent une fluidité parfaite et zéro bugs sur les iPhones Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais dans le style "je suis de mauvaise foi", c'est pas mal là, vous faites super fort !  :P

 

Mettre ios7 sur iphone 4s, c'est comme mettre android jelly bean sur un HTC wildfire et espérer qu'il n'y ait aucun bug.

 

Je sais pas mais à titre de rappel, l'iphone 4s est sorti en 2011. Y a presque plus de 3 ans ! C'est déjà super qu'on puisse le mettre.

 

Et à lire certains commentaires, il suffit de peu pour cracher sur l'iphone.

 

Les autres t'ont répondu avant donc je ne vais pas m'étaler je parle toujours par expérience et je teste avant de juger mais là faut pas déconner, il est largement comparable à un GS2 de la même année qui tourne nickel sous jelly bean. 

 

Et attention quand je dis tourner nickel je demande juste à afficher le réseau wifi ou déverrouiller l'écran sans avoir l'écran qui fige ou qui bloque plusieurs fois par jour.. ce que mon S2 ne m'a jamais sous jelly bean officiel.. 

 

la moindre des choses sur un téléphone vide sans aucune app installée et neuf en plus c'est de t'afficher un réseau wifi c'est quand même le minimum syndical surtout pour un téléphone de cette valeur 

 

Une telle action (afficher les réseaux wifi) n'a rien à voir avec la puissance ou les specs du téléphone..n'importe quel smartphone sait le faire.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il suffit juste d'un peu de mémoire :P

 

A mon avis c'était juste une référence au principal argument des fanboy Apple qui avancent une fluidité parfaite et zéro bugs sur les iPhones

 

 

 

Bha meme pas, je ne suis pas l'actualité des iphone à part l'iphone 5s :P

 

 

si le zéro bug existait, nous serions tous l'esclave des robots.

 

AdamL :

Et maintenant, tu parviens à afficher le réseau wifi ou déverrouiller l'écran? 

 

non mais là tu parles comme si c'était un bug normal et courant alors que j'suis sur qu'il n'arrive pas tout le temps et à tout le monde !

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon 2 ans, autant pour moi, je pensais qu'il était sorti en début 2011 mais apparemment, tu connais très bien la date de sortie précise de l'iphone 4s où t'es allé jeté un tour juste histoire de trouver encore une fois un contre argument pour soutenir l'exagération du commentaire du dessus :P

Il te le propose la mise à jour et tu peux la refuser même si je reconnais que c'est très con...

Et puis vu le commentaire de Adam, on sent qu'il ne souligne que les "bugs" comme s'il s'attendait à ce que l'iphone 4s soit extrêmement fluide à toute épreuve.

non sérieux, vous avez déjà dit du bien de ios et de l'iphone? Ou alors on ne va parler que des bugs et de l'écran bleu? :emo_im_undecided: Allez on va jouer à un jeu, faites une liste de ce qu'il y a de bien sur l'iphone.

Je crois surtout qu'à la vue de tes messages tu es la seule personne subjective ici et qui n'est là que pour critiquer les autres.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'à la vue de tes messages tu es la seule personne subjective ici et qui n'est là que pour critiquer les autres.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

 

La seule personne subjective? Tu te rends compte que ça n'a pas le moindre sens ou je suis obligé d'expliquer la bêtise de ce que tu viens de dire? Je pense que tu vas t'en rendre compte tout seul caca pouet pouet.

 

Et d'où je critique les autres? Je critique parfois les arguments, pas les gens hein !

 

Mais je dis parfois du bien de l'iphone donc du coup, j'ai dû heurter ta sensibilité mince ou alors tu ne sais pas trop lire :emo_im_undecided:

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...