Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

AdamL et Rahul ont juste fait un constat de leur expérience sur iPhone, et tu es venu lancer la polémique...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

La polémique? Non mais lol quoi ahaha

 

AdamL fait son "constat d'expérience" qui évidemment parle de bugs, donc on ne doit rien dire mais par contre, si c'était un constat d'expérience sur des bugs d'un nexus 5 ou d'android en général ou de je ne sais quoi, là on aurait eu des tas de "polémiques" mais ça aurait gêné personne ! Ou si c'était un constat positif, là pareil, ça aurait bien "polémiqué"

 

je ne fais que donner mon opinion et poser des questions, rien de plus, maintenant si ça touche la sensibilité de fanboys android qui sommeillent en vous, c'est pas ma faute ! Y a pas écrit que les débats n'étaient pas ouverts, y a écrit "blabla" sur le topic. Mais maintenant chacun va donner son retour d'expérience sans avoir de retour d'avis, pour éviter de faire polémique :emo_im_undecided:

Mon poste sur la paye était au second degré, bref.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

je sais mais je pense que c'était du premier degré masqué en second degré :P

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne subjective? Tu te rends compte que ça n'a pas le moindre sens ou je suis obligé d'expliquer la bêtise de ce que tu viens de dire? Je pense que tu vas t'en rendre compte tout seul caca pouet pouet.

Et d'où je critique les autres? Je critique parfois les arguments, pas les gens hein !

Mais je dis parfois du bien de l'iphone donc du coup, j'ai dû heurter ta sensibilité mince ou alors tu ne sais pas trop lire :emo_im_undecided:

C'est bien tu confirmes ce que je viens de dire :)

Tu n'es pas objectif et tu n'es là que pour foutre la m**** :)

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polémique? Non mais lol quoi ahaha

AdamL fait son "constat d'expérience" qui évidemment parle de bugs, donc on ne doit rien dire mais par contre, si c'était un constat d'expérience sur des bugs d'un nexus 5 ou d'android en général ou de je ne sais quoi, là on aurait eu des tas de "polémiques" mais ça aurait gêné personne ! Ou si c'était un constat positif, là pareil, ça aurait bien "polémiqué"

je ne fais que donner mon opinion et poser des questions, rien de plus, maintenant si ça touche la sensibilité de fanboys android qui sommeillent en vous, c'est pas ma faute ! Y a pas écrit que les débats n'étaient pas ouverts, y a écrit "blabla" sur le topic. Mais maintenant chacun va donner son retour d'expérience sans avoir de retour d'avis, pour éviter de faire polémique :emo_im_undecided:

je sais mais je pense que c'était du premier degré masqué en second degré :P

Tu prouves encore une fois que tu n'es là que pour foutre le bordel sur le topic.

Tu nous juge, nous critique et nous insulte sans nous connaître.

Tu ne sais rien des différents débats et pensées qui se sont échangés ici.

Tu fait tes petites critiques stupides et tu oses dire que ce n'est pas le cas.

Assume au moins tes actes.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prouves encore une fois que tu n'es là que pour foutre le bordel sur le topic.

Tu nous juge, nous critique et nous insulte sans nous connaître.

Tu ne sais rien des différents débats et pensées qui se sont échangés ici.

Tu fait tes petites critiques stupides et tu oses dire que ce n'est pas le cas.

Assume au moins tes actes.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

 

Mais foutre le bordel en quoi exactement? Parce que je dis du bien d'Apple dans la derniere page? Pardon mais ne parle pas avec "nous', tu mets la honte à tous les autres je pense.

 

je juge? Je te critique? J'insulte???? Oulala, retourne donc vite te cacher toi, il me semble que tu te trompes de membre et là, j'ai l'impression de discuter avec une pauvre victime de 10 ans à peine.

 

Enfin, montre moi les messages dans ce cas au lieu de jouer la pauvre victime pitoyable qui défend la veuve et l'orphelin. Parce que là il me semble que la m****, c'est toi qui la cherche ! :/

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais foutre le bordel en quoi exactement?

[...]

Parce que là il me semble que la m****, c'est toi qui la cherche ! :/

Sérieux relis les posts à partir de celui d'Adam, tu te rends pas bien compte que y'a que toi qui cherche la m**** -_-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parlons d'autres choses parce que voir autant de pauvres victimes qui vont jusqu'à se sentir insulter :huh: Et voir "lannig" qui signale parce qu'on parle d'Apple, je pense qu'on ira pas loin, sauf de retour à l'école primaire.

 

Parlons d'autres choses, comme des crêpes par exemple -_-

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais possible, de là à signaler, olala et à parler de polémique et "d'insulte", perso j'ai toujours pas compris -_-

 

Bref, moi aussi j'aime bien les crêpes, surtout à la nutella, j’espère ne pas faire de polémique :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu toute ma journée a cause d'un foutu lève vitre de mégane 2.

 

Explication : Lève vitre (1er) présent dans la voiture ne fonctionnez plus, je l'ai changer par un autre lève vitre (2eme) d'occasion qui a cessez de fonctionné 1/2mois après le montage. Du coup moi et mon frère on a démonter le 1er lève vitre puis en remontant le tout, on a trouver une astuce c'était de mettre du WD40 dans le module du lève vitre et comme par magie le 1er a refonctionné mais j'ai eu le soucis de la vitre qui se déboité de son emplacement. on [color=red]as[/color] démonté une partie ou il y a les câbles de fer qui font bouger la vitre sur son rail jusqu'à ce qu'on ai réussi a le remettre bien. Et ben on a perdu 3 ou 4 bonne heures.

 

Voila mon petit (gros) problème qui ma bien mis la pression car il pleuvez un peu et la voiture n'avais plus la vitre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala rahul94, pas sur d'avoir tout compris mais ça avait l'air bien chiant :P
 

 

 

Alors là préférer des crêpes au Nutella à des crêpes au miel, à la confiture, à la crème de marron, au sucre de canne....
Là il y a de quoi polémiquer ! xD

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

 

m**** j'en étais sur :emo_im_undecided:

 

Les crêpes au miel?? J'ai juste jamais essayé, je savais même pas que ça se faisait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut même être français et artisanal le miel, y'a pas besoin d'huile de palme pour le faire...

Ps: c'est super agressif de dire chiant et s'il aime parler de sa voiture où est le problème ?

Il insulte personne lui...

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala rahul94, pas sur d'avoir tout compris mais ça avait l'air bien chiant :P

 

 

Je m'en doutais que sa serais dure a comprendre. Effectivement c'était vraiment chiant et le pire c'est que le lève vitre on la mis et enlever une dizaines de fois pour voir si la vitre rester dans son emplacement. J'en ai même garder plein de trace sur mes pauvres petite mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe des crêpes à la compote de pommes? :P

 

Yep 

 

Je ne vais pas relancer le débat mais je ne peux pas déverrouiller ce funckin iphone 4S depuis 20 sec l'écran ne s'allume pas pour un mobile neuf ça craint heureusement que c'est le boulot qui paie. ça m'enmerde car je suis obligé de mettre à jour mon ipad 4 car keynote n'est installable que si on met ios 7...argh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy, j'sais pas si ça existe, mais c'est quand meme pas mauvais :P

Je m'en doutais que sa serais dure a comprendre. Effectivement c'était vraiment chiant et le pire c'est que le lève vitre on la mis et enlever une dizaines de fois pour voir si la vitre rester dans son emplacement. J'en ai même garder plein de trace sur mes pauvres petite mains

 

OMG, j'imagine, moi c'est papounet qui fait ce genre de choses, pas moi !

 

 

Ps: c'est super agressif de dire chiant et s'il aime parler de sa voiture où est le problème ?
Il insulte personne lui...

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

 

Mince, j'avoue :/ Du coup on doit dire quoi? :/


Yep 

 

Je ne vais pas relancer le débat mais je ne peux pas déverrouiller ce funckin iphone 4S depuis 20 sec l'écran ne s'allume pas pour un mobile neuf ça craint heureusement que c'est le boulot qui paie. ça m'enmerde car je suis obligé de mettre à jour mon ipad 4 car keynote n'est installable que si on met ios 7...argh...

 

ios7 sur iphone 4s, c'est vraiment de la m****........ :emo_im_undecided: Bon courage ! Et t'as essayé de contacter Apple? pas de polémique, pas de polémique, chut !

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, j'imagine, moi c'est papounet qui fait, pas moi !

 

 

Chanceux, moi et mon frère et essaye de tout faire nous même. Mon père lui nous regarde faire et nous propose des solution quand il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors "lannig", y en a pas le droit?

Mais en quoi je cherche la m****? Mais vous etes graves sérieux !

Bonsoir,

Pour mettre les choses au clair: non pas le droit!

Ce sujet a beau s'appeler [blabla] cela ne te donne pas le droit de continuer ton "pseudo débat" ici ni ailleurs. Tu es maintenant prévenu.

Fin du HS et retour aux sujet crêpes bave.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...