komanaki Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Un prénom en F... Pourquoi pas funk ? :P Sinon pour blablater j'ai fait un petit sondage que j'aimerais beaucoup que vous y répondiez :3 Ça se fait en 2 minutes et c'est juste pour connaitre votre utilisation des flux RSS au quotidien :D Le topic qui va bien sur l'excellentissime forum de FrAndroid : Je suis beau, intelligent, fort et je répond au sondage de komanaki :cool: Modifié 22 août 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merçi Koma...........et aussi pour tes tweets ! Je vais répondre a ton questionnaire,tu le mérites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mais de rien funk ;) Et merci aussi pour ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Questionnaire fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci bien :D Plus que 3 et j'aurais au total 42 réponses, ce serait parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai mis des petits messages personnalisé dans le questionnaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai aussi repondu a ton sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et voilà, je viens de remplir le formulaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Merci à vous tous, le sondage est enfin terminé et je ferais un post sur mon Tumblr pour analyser tout ça. Modifié 24 août 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tient le Facebook de Jésus x) http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Allez je balance encore un HS (j'adore ce topic)J'ai enfin mon petit chaton ! J'envoie un appel (à l'aide :cool: ) il a un mois et demi et on ne sais pas trop comment s'y prendre (vaccin/nourriture/...) pour en dépenser le moins possible (vraiment pas le genre de truc qui me donne envie de dépenser...) Donc si des personnes si connaissent merci d'avance pour me donner des conseils ! En MP ou, en flood ici :D On cherche également un nom sachant que cette année c'est censé être le F (ça aide pas) J'ai pensé à "Frandroid" mais ma copine ne veut pas :D :D :D :D De plus on sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle :| Oh il est tout mimi, et en plus, il fait de la pub pour Casa :) Comment s'appelle-t-il ? (Ok, je sors, poussez pas, je sors .. toute seule comme une grande :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tient le Facebook de Jésus x) http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html 5000 amis,compte plein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Rooo nan =O Jésus : J'crois que je peux faire une croix sur mes vacances de Pâques x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 En plus ,les commentaires.........fun have :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Ulrich est a New York........il m a envoyé sa note...........S embéte pas ;) Modifié 25 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Un romanee conti et un petrus?! Il s'embête vraiment pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) On cherche également un nom sachant que cette année c'est censé être le F (ça aide pas)J'ai pensé à "Frandroid" mais ma copine ne veut pas :D :D :D :D De plus on sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle :| Je songeais à quelque chose de plus poétique ... Faggot si c'est un mec ... FistFucking si c'est une fille ... Après je suis un peu fleur bleue, j'avoue :) (sorry :| ) Modifié 25 août 2010 par TheLord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour un chat je dirais plutôt FingerFucking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ca se voit xau, que tu n'as jamais été en manque de gants de cuisine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas besoin, je prend les plats à mains nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je suis vraiment touché par votre aide :D :D Bon elle (parce que à priori c'est "elle") s'appelle Fitzy. Bon heureusement qu'il y a UNE fille pou dire que mon chaton est mignon ;) Bande de rustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Et la mienne,c est pas un boudin !! (Pee Wee,comme la 50/80 cc Yamaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Mon petit chaton ! Modifié 25 août 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Vindious panda je vois pas ton chat ! Renommez le titre du topic en "poster ici votre chat" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 copie l'url de l'image ! :) sinon il est jolie ton chaton ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.